Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré/boxe vers Cergy, Isle Adam (95)

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilaï
Par cicitt : le 10/12/08 à 12:35:33

Déconnecté
Besoin de vos conseils

Je vais peut-être déménager pour un stage sur Gennevilliers (en février) et je commence à me renseigner sur les pensions du coin.

Je cherche une pension pré (et pas paddock sans herbe)/boxe où les chevaux sont sortis à la journée. Si possible, j'aimerais ensuite mettre Kenny au pré (à partir d'Avril).

Il faut un minimum d'installations : une bonne carrière éclairée si pas de manège (pas trop gadouilleuse et surtout pas trop profonde; entretenue). Des boxes bien paillés. Un mono sur place, idéalement.

J'aimerais me mettre au TREC et faire qq compets de dress, cso, cce (niveau 5eme).

Possibilité de balades sympa

J'ai déjà effectué quelques recherches et pour le moment, j'ai retenu :

* Les écuries du Haut de l'Hautil à Maurecourt
* Les écuries du Centaure à Vigny
* Les écuries à Marines
* Une autre pension à Grisy

Si vous avez plus d'infos sur ces pensions ou des avis... Merci


Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par goodnightmoon : le 11/12/08 à 19:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 les écuries du centaure ,franchement j'ai pas du tout aimé ,pourtant je n'y ai passé que quelques heures.
Apparemment le foin est en supplement de la pension...Quand l'équipe était en train de nourrir ,il passe devant le box d'un cheval avec le brouette de foin ,et la j'entend dire "non non lui il a pas de foin ,sa proprio n'a pas payé!" deja le principe que le foin soit un supplement m'échappe totalement mais en plus crier ouvertement devant tout le monde que le proprio n'a pas pas payé
En plus ,les chevaux ne sortant pas au paddock tous les jours ,cela releve plutôt de l'exeptionnel que du régulier!!!

Par contre si tu viens a Rimoron c'est chouette

Par Val Kenzack : le 11/12/08 à 19:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
 Ben oui, on s'est vues, mon cheval, c'est Kenzack...

Par néa : le 11/12/08 à 19:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2012
0 messages
Dire merci
 ah oui ! excuse !!!! j'avoue que j'ai un peu la tête à l'envers depuis une semaine... désolée !
D'ailleurs, faut que je repasse à Grisy. Je suis partie un peu vite et je n'ai pas eu le temps de remercier Remy comme il se doit.
On s'y verra peut-être ! avec plaisir en tout cas.

Par Val Kenzack : le 11/12/08 à 19:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
 C'est sûr, je me suis doutée que c'était hyper difficile... j'espère que tu vas bien.

Par cicitt : le 11/12/08 à 20:58:04

Déconnecté
Celle-ci, bien que hors de prix et complète ( ), à l'air sympa :

Lien

Par ilaï : le 17/12/09 à 15:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2009
3 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'habite dans le coin et j'ai fais le tour des écuries l'été dernier [Le Perchay, Vigny, Marines et Seraincourt]. J'ai également discuté avec des proprios pour avoir des avis objectifs et personnellement je te conseille l'Écurie des Acacias à Marines:

http://achevaldanslevexin.monsite.orange.fr/

L'équipe est super et tu peut être sure que ton cheval sera bien traité! Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas selon l'endroit que tu choisis...
Pour ce qui est de la place je ne sais pas du tout mais n'hésite pas à téléphoner.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval