Deçue des sites équestres pour matos
Sujet commencé par : zoum - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl1 personne suit ce sujet
Par zoum : le 10/12/08 à 21:16:59
Dire merci | Dès que je cherche du matos spécifique, c super dur à trouver...exemple: un joli bridon blanc, un tapis avec une découpe spéciale,une veste d'équit vraiment chaude etc... par contre les marques de bases fusent de partout pour nous proposer des articles trés standards et cher alors mare de pas avoir des produits de qualité et adapté aux cavaliers, faut fouiner aux etats unis etc... j'ai l'impression de me retrouver à carrefour sur ces sites, c de la grande distrib mdr!!! |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par plum : le 10/12/08 à 21:32:55
Dire merci | je suis d'accord...je cherche des bottes d'hiver trés chaudes et à part aux etats unis en france y en n'a pas dommage que je ne connais plus trés bien l'allemand |
Par Desroses : le 10/12/08 à 21:34:26
Dire merci | En Allemagne on trouve des trucs pas mal je crois. Mais pour beaucoup, l'Allemand est synonime de Russe ! (Lalalalalèreuh !) |
Par poupsy2507 : le 14/12/08 à 14:37:09
Déconnecté Dire merci | [édité par ashtraygirl_modo] |
Par Desroses : le 14/12/08 à 15:59:56
Dire merci | Euh, les annonces sont interdites ! |
Par poupsy2507 : le 14/12/08 à 16:29:18
Déconnecté Dire merci | Oups désolé ... J'arrive pas a modifier mon message.. |
Par Idylle : le 14/12/08 à 17:09:01
Dire merci | il y a une balise "éditer" normalement! ^^ c'est sur qu'en France, c'est la décadence, on est des gros nuls! |
Par Prin.s : le 15/12/08 à 14:57:35
Moi j'ai trouvé 2 sites pas trop mal et pas trop cher, mais rien non plus d'exceptionnel. Mais y en a unqui vend un bridon blanc, donc si ca t'interresse zoum je peux te l'envoyer en mp. Mais c'est qui y doit pas avoir enormément de demande, sinon je m'en fais pas ils seraient tous la !!! |
Par stephy92 : le 15/12/08 à 15:08:49
Dire merci | perso les 3/4 de mon matos vient d'Allemagne aussi, ou de Belgique... en France il est clair que sorti des Equithème et cie y'a plus trop grand chose... ça va bien pour une équitation de manège mais par ex pour de l'extérieur c'est vraiment ledg' |
Par litipuce : le 15/12/08 à 15:11:28
Dire merci | c de la grande distrib Ne pas oublier que la majorité des cavaliers sont des cavaliers de club.... donc ça ne m'etonne même pas!!! Mais sinon, l'allemagne, l'angleterre, sont des paradis du matos de cheval, et souvent c'est très accessible comme prix! |
Par zoum : le 15/12/08 à 21:49:18
Dire merci | oui justement je suis surtout en extérieur et quand il fait o°c ou moins même en entassant les couches de vêtements, ça caille!! du coup je cherche effectivement du côté de l'allemagne pour le matos mais pas facile car mes années d'allemand sont derrière moi si vous avez des sites sympas, n'hésitez pas je prends le dico.. |
Par kefiretlome : le 15/12/08 à 22:15:23
Dire merci | D'un autre côté, même sur un site allemand, tu peux tenter d'envoyer ton message en anglais en disant ce que tu recherche. je l'avais fait pour les coques que l'on met dans les chapeaux western, et bien on m'avait gentiment répondu, et en anglais aussi, du coup, j'avais tout compris. |
Par poupsy2507 : le 15/12/08 à 23:04:42
Déconnecté Dire merci | C'est vrai que les allemands ils ont du materiel top! Je travaille avec un fournisseur allemand et c'est vrai que je n'ai jamais etait deçu du materiel qui mon envoyé |
Par poupsy2507 : le 15/12/08 à 23:22:52
Déconnecté Dire merci | Vous cherchez quoi en particulier que vous trouvez pas en France? merci |
Par zoum : le 17/12/08 à 00:10:35
Dire merci | des bottes trés chaudes, pour des temperatures parfois négatives, et résistantes à l'eau et au fumier la veste j'ai trouvé, mais faut taper cher pour de la bonne came |
Par litipuce : le 17/12/08 à 00:20:32
Dire merci | Nous on se fournit chez Loesdau... jamais deçus pour l'instant! Par contre, commande groupée obligatoire! 20€ de port d'office chez eux... Message édité le 17/12/08 à 00:20 |
Par casimirus : le 17/12/08 à 03:07:52
Déconnecté | pour ceux qui cherchent des bottes vraiment chaudes ... Lien depuis que j'ai ça, j'ai les pieds sous les tropiques même s'il gèle à -15°C |
Par Helvis : le 17/12/08 à 10:42:45
Dire merci | Quelqu'un aurait des adresses de sites allemands ( histoire que mon séjour à Berlin me serve à quelque chose ) anglais ou autres (même français ) ? Moi je suis plutot à la recherche de bridon et tapis western .. Merci d'avance |
Par poupsy2507 : le 17/12/08 à 21:16:12
Déconnecté Dire merci | J'ai un fournisseur allemand mais il vend qu'a des revendeurs pas a des particuliers |
Par plum : le 18/12/08 à 17:29:33
Dire merci | merci casimirus c clair que tu ne dois pas avoir froid avec |
Par plum : le 18/12/08 à 17:30:45
Dire merci | par contre est ce que le bout de la botte n'est pas trop large pour mettrel e pied dans un etrier classique (pour ne pas être coincé) |
Par ashtraygirl : le 18/12/08 à 17:36:07
Déconnecté | sur Loesdau, il y a du matos pas mal, si quelqu'un a d'autres adresses en Allemagne, je suis aussi preneuse ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous