Forum cheval
Le Forum Cheval

Hilton herbs ?

Sujet commencé par : makiro - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
1 personne suit ce sujet
Par makiro : le 11/12/08 à 13:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 qui en achètes ?? est ce efficace ces produits pour les chvx ??



***** désolée tous ces post car je vais à paris au salon ce dimanche et je cherche des témoignages de ces produits avant d'acheter n'importe quoi ****

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par idina : le 06/11/09 à 23:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai commandé du Top Coat Gold, comme de toute façon, avec la dermite, j'en suis à tenter tout ce qui peut fonctionner, vu que c'est à base de plantes, ça ne peut pas faire de mal ...

Néanmoins, comme ces produits ont une action sur la durée, semble-t'il, j'aurai bien aimé avoir des témoignages de personnes ayant tenter d'utiliser celui-ci dans le cadre de la dermite, si cela s'est fait, puisque j'ai peu de chance de noter un amélioration lors de l'utilisation du premier flacon, puisque celui-ci est sensé me faire une cinquantaine de jours ...

Par cicitt : le 20/02/10 à 18:52:43

Déconnecté
Alors boby, le freeway a donné quoi ?

Par Fantômette : le 20/02/10 à 20:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 je profite de ce post! qui a déjà utiliser Herb Power?
ce serait pr utiliser en cure...

je cherchais un complément minéraux-vitamines pr la transition hiver-printps, et je suis tombé sur ce produit 100% naturel. je vois que vous êtes tous convaincu par Hilton Herbs dc je suis bien tenté


Par UKRENE : le 20/02/10 à 21:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
34 messages
Dire merci
 bonjour
j utilise sabot et sante pour mon pur sang qui avait la corne tres fragile et j en suis contente ses sabots ont desormais une belle corne et solide mais en effet ca agit sur la duree

Par C_cilia : le 20/02/10 à 23:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 j'utilise le Veteran pour ma mamy, et franchement ça lui convient super bien ! J'ai également pris le Top Coat pour mes frisonnes que j'ai récupérées avec de la dermatophilose.

Par cicitt : le 30/03/11 à 14:31:07

Déconnecté
 Des avis sur Hepaphyt Gold ?

Par cicitt : le 12/12/11 à 20:06:30

Déconnecté
 

Par tipouni : le 12/12/11 à 20:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2059 messages

31 remerciements
Dire merci
 adepte aussi à 100 % tant pour les produits que pour le service (rapidité touçatouça ... )
Equilibrium pour la jument très chiante en chaleur, très allumeuse, cuisse légère ... problème totalement réglé par la prise du produit de mars à septembre... tout le monde est soulagé, la jument, qui ne fait plus non plus de petites coliques de chaleur, et le petit hongre qui est avec elle ... au moins, elle lui fiche la paix !

Par cicitt : le 23/06/15 à 15:05:02

Déconnecté
ATTENTION POST QUI REMONTE

Je voulais témoigner pour deux produits que j'ai utilisé sur le long terme.

EQUIMMUNE: mon poney de 6 ans en a eu presque un an, suite à des pbs de santé récurrents, fièvre, abcès au niveau des ganaches, il a d'ailleurs failli être opéré à Grosbois, etc.
Depuis, RAS! Le vétérinaire n'est jamais revenu (sauf pour les vaccins), alors qu'il venait vraiment souvent. J'ai arrêté en mai et je suis passé à HERB POWER. J'espère que ça continuera à aller bien...

Petit historique des ses soucis si ça vous intéresse:

Lien

(autozondage )

EQUILIBRIUM: depuis 6 mois pour ma Dartmoor de 4 ans, une vraie jument insupportable parfois que j'ai songé à vendre 50 fois.
Depuis elle est beaucoup plus agréable, apaisée.
L'an dernier, le dentiste avait dû l'anesthésier à double dose, tord nez etc. Elle avait été bien traumatisée et moi aussi.
Elle a vu le dentiste la semaine dernière, un nouveau plus doux tout de même, bah ça s'est super bien passé, dans le calme, elle a été parfaite (et sans anesthésiant).
Je pense que le produit l'aide beaucoup!

Il y a régulièrement des promos dont 2 achetés le 3ème gratuit, j'en profite pour m'approvisionner à ce moment-là (il y a aussi eu une vente sur Privatsportshop et j'ai eu le Equilibrium à -40%).

Bref, super produits!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval