Cherche pension 78
Sujet commencé par : lucie78 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelie202 personnes suivent ce sujet.
Par lucie78 : le 14/12/08 à 18:12:16
Dire merci | Bonjour, Je cherche une pension dans les Yvelines . avec si possible pré-box , ou paddock-box, et aussi avec pré (pour l' été),le tout avec un bon rapport prestation/prix... le plus important c est d avoir une pension avec une bonne ambiance , et des personnes responsables qui gerent l ecurie.... je suis du coté de Plaisir, je suis prète a regarder beaucoup plus loin... connaissez vous une pension avec ces critères?? merci pour vos reponses |
Par aurelie20 : le 14/01/09 à 17:36:40
Dire merci | alors cela se passe comment à la ferme ? J'ai appris qu'il y a eu plusieurs propriétaires qui sont partis. |
Par zolive : le 29/01/09 à 10:24:04
Dire merci | Salut à tous, ce sujet m'intéresse beaucoup aussi !! D'après ce que j'ai lu sur ce post, la ferme du montoir à l'air vraiment super, Mais je n'arrive pas pour le moment à joindre le proprio... Sinon, j'ai aussi trouvé une pension aux Mesnuls, la ferme des champs (215 euros pour du pré-boxe, avec carrière). Quelqu'un connait ?? Merci |
Par nonote : le 29/01/09 à 10:30:11
Dire merci | Appel le en soirée ou si tu peux t'y déplacer |
Par zolive : le 29/01/09 à 10:32:16
Dire merci | Oui je peux m'y déplacer mais je préfères prévenir avant, c'est quand même mieux !! merci, je vais essayer ce soir, en espérant qu'il lui reste de la place ! |
Par nonote : le 29/01/09 à 10:34:21
Dire merci | T'inquiètes pas, ca ne sera pas mal vu. |
Par zolive : le 29/01/09 à 10:38:56
Dire merci | Ok, alors je vais y aller dimanche. Tu y es toi ? |
Par nonote : le 29/01/09 à 11:29:22
Dire merci | y étais... j'avais pas mal de chevaux a monter, j'y suis resté 9 ans environ, mais pas en tant que proprio |
Par jesslm : le 26/04/09 à 12:43:15
Dire merci | Bonjour à tous ! Je remonte ce sujet pour ne pas en créer un autre ! Je souhaite devenir propriétaire avec mon ami et je cherche donc une pension dans le 78, plus particulièrement autour de st germain en laye. Je serais bien restée là où je monte mais ils ne font que des pensions box et ça, je ne veux pas. Je cherche une pension pré/box ou paddock/box avec installations et des cours assez tard (20h-21h, je pars assez tard du boulot). Donc je regarde surtout les CE et écuries de propriétaires. J'ai déjà visité quasiment tout ce qu'il y a autour de chez moi et la seule qui avait retenue mon attention, ils sont complets (les alluets le roi). Pour les autres, je n'arrive pas à me décider. Auriez-vous des avis sur les pensions du coin ? Je commence à me dire que ça ne sera encore pas pour maintenant... |
Par aurelie20 : le 28/04/09 à 12:25:19
Dire merci | à côté des alluets el roi, tu as les écuries de chavenay. |
Par bilou78 : le 28/04/09 à 16:09:44
Dire merci | il y en a à bazemont des totues neuves, une copine y avait son cheval et elle en était contente |
Par jesslm : le 28/04/09 à 19:52:20
Dire merci | Merci pour vos réponses ! Chavenay les prés donnent envie !! Mais je n'ai pas eu de bons échos donc à voir Bazemont, j'ai vu une écurie de proprio assez cher, je vais voir si je vois autre chose. Tu n'as pas plus de précisions ? Merci pour votre aide ! Je cherche le cheval aussi mais pas facile ! |
Par aurelie20 : le 14/05/09 à 09:58:48
Dire merci | le palefrenier de chavenay a changé l'année dernière et le nouveau est super |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous