Selle equitation
Sujet commencé par : celine62121 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar celine62121 : le 15/12/08 à 18:30:53
je suis en terminal et pour mon bac je doit etudier la fixation du prix d'une selle d 'equitation . Si quelqu un peut m'aider . MERCI |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Prin.s : le 15/12/08 à 19:15:35
C'est quoi comme bac ? (je sais je t'aide pas, masi je peux aps le faire c'est pour ca) |
Par Ophie : le 15/12/08 à 19:55:22
Dire merci | c'est dur sa........ je dirait que le prix de la selle.. dépend. de la qualité du cuir le travail passé dessus et la méthode de fabrication sa discipline? le tannage l'arçon je sais pas si je t'aider.. quelqu'un d'autre s'aura surement mieux te renseigné que moi |
Par veronik : le 16/12/08 à 06:55:19
Dire merci | Orphie: + Et ensuite la Main d'oeuvre: OU et fabriquée la selle? Puis encore, selon la marque et sa "reconnaissance" sur le marché, quelle marge prend le fabricant, le grossiste, le revendeur. exemple: un grossiste achète les selles 1er prix au Pakistan ou Inde environ 25 E avec le transport, et sur le marché, ce sont des selles à 90/100E et parfois jusquà 150E |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous