Sellier Maurel
Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par filou95Par Clems082 : le 16/12/08 à 14:51:28
Déconnecté | Vos avis!! vous connaissez les selles de cette marques? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jenni39 : le 24/09/09 à 17:06:39
Dire merci | J'ai une selle Maurel et j'en suis tres contente |
Par radija : le 24/09/09 à 18:25:13
Dire merci | j'ai une mixte pro'gress neuve à vendre...mp si plus de renseignements... |
Par porto31 : le 24/09/09 à 22:05:49
Dire merci | moi je connais un filet de cette marque et ben whouah!!! hyper beau!!! cuir souple etc!!! parfait koi!!!! |
Par Shadok : le 24/09/09 à 22:18:11
Dire merci | A fuire !!!! Non, sans rire, les selles sont superbes (quoique... il paraît que sur les dernières c'est nettement moins bien), mais le service après-vente est déplorable pour une selle à ce prix... J'en avait fait faire une... entre les mensonges, les erreurs, les retards... et tout çà sans explications claires, j'ai dû la revendre, en perdant 30% sur une selle quasi-neuve... Cà sent le pavé, mais j'explique un peu : J'ai commandé une selle pour mon cheval, qui est un poil compliqué à habiller. Ils m'ont dit pas de problème, çà va marcher, nos selles vont sur 99% des chevaux (déjà là, j'ai trouvé çà louche, parceque sous-entendu "on fait du standard qui va à tout le monde, et pour le 1% restant, pas de sur-mesure". Ils m'annoncent 6 semaines de délai de livraison, au bout de 10 semaines sans nouvelles j'appelle le commercial, qui me dit qu'il me l'amène le Samedi qui suit - comme par hasard ! A la livraison, je trouvait que çà posait pas terrible sur le dos du cheval, mais il était en repos suite au passage de l'ostéo, donc je n'ai pas pu essayer tout de suite - grosse erreur ! La selle reculait terriblement, après plusieurs visites où ils m'ont dit que la selle était très bien (ben oui, juste que mon cheval fait partie des 1%...), et en conclusion, que si j'étais pas contente j'avais qu'à mettre un collier de chasse... Super pour du sur-mesure ! C'est seulement quand le cheval s'est mis à coucher les oreilles en me voyant arriver pour seller, puis à taper et à mordre au sanglage, avec apparition de poils blancs sur le dos que j'ai décidé de la revendre... la selle avait 4 mois !!!! et ils n'ont pas voulu faire les modifs... Ils m'ont affirmé qu'ils me la reprenaient, mais quand je suis arrivée à la sellerie, pas de reprise possible, non, seulement dépôt-vente... et seulement dépôt en fait, puisqu'au bout d'un an et toujours pas vendue, je l'ai vendue par petites annonces sur le net. Pourtant à chaque fois que j'appelais la selle était quasi vendue, oui, sûr, il y a quelqu'un qui la veut absolument... Et pour arranger le tout, le cuir noir déteint fortement, et s'use très vite... j'avais 2 zones pelées en bas des quartiers au bout de 4 mois, en utilisation pas très intensive !!! |
Par Shadok : le 24/09/09 à 22:20:14
Dire merci | Oups, pardon... j'avais pas vu que c'était aussi long... et encore, j'ai fait court Mais bon, si çà peut éviter les mêmes erreurs à quelqu'un... |
Par filou95 : le 24/09/09 à 22:26:45
Dire merci | Je plussoie Shadok au vu des différents témoignages concordants sur cette marque voir le post "comment trouver la selle" sur le forum endurance Semillah des fils du vent a eu la même expérience Je n'ai pas aimé ni le discours ni l'essai voir post en question, voir ici avis Pascale puis moi Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous