Caresses => erection
Sujet commencé par : Oasics - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre011 personne suit ce sujet
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:19:13
Déconnecté | oui bon je sais vous devez vous demander ce que je vais bien pouvoir vous raconter avec un titre pareil!! rien d'obsene je vous rassure tout de suite!! en fait c'est assez fréquent quand on est en pleine scéance de papouillage que mon cheval sorte son fourreau...jusqu'ici rien d'anormal, je vois plutot ça comme une forme de décontraction!! mais il arrive aussi (moins souvent je vous rassure) qu'il lève son fourreau et qu'il vienne le coller à son ventre plusieurs fois...et il me semble bien que c'est comme ça qd les chevaux sont en erection... donc voilà je voulais savoir si mon cheval est normal ou s'il lui anque une case... (je précise quand mm qu'il est castré!!) |
Par casimir : le 16/12/08 à 20:19:56
Dire merci | tu le papouille ou aussi |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:23:53
Déconnecté | ah nan mais va pas croire ce genre de choses!! je le papouille à des endroits tt à fait corrects : tête, encolure...je m'ettends parfois un peu sur le reste du corps mais jvais pas non plus le titiller près du fourreau!! |
Par Edoras : le 16/12/08 à 20:24:55
Dire merci | Le mien aussi fait ca |
Par channelle : le 16/12/08 à 20:25:38
Dire merci | le mien fait pareil, mais je sais pas si ca doit te rassurer niveau "manque une case" par contre lui c est tous le sjours, à chaque pansage¨! il le fait aussi quand on travaille au sol |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:26:39
Déconnecté | mdr!! bon bah ça me rassure c'est pas moins qui ai le pire alors!! c'est déjà ça!! |
Par Patélise : le 16/12/08 à 20:27:56
Dire merci | le poulain d'une amie me l'a fait une fois alors que je le gratouillé, depuis j'ai une de ces reputation |
Par channelle : le 16/12/08 à 20:28:24
Dire merci | dès fois j'ai honte, les gens à la pension ils doivent croire que je lui fait je-sais-pas-trop-quoi! alors j'arrête de le brosser quand il y a du monde tout près |
Par marsupylami : le 16/12/08 à 20:29:52
Dire merci | voila pourquoi jai preferé prendre une tite jument !! |
Par casimir : le 16/12/08 à 20:30:37
Dire merci | oasics c'était une blague au moins vous savez qu'ils apprécient les papouilles |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:31:43
Déconnecté | lol!! tu m'étones!! oi ça va il est chez moi donc personne le voit!! c'est bizard n'empeche que certains chevaux réagissent comme ça!! ils sont peut etre frustrés d'être castrés alors qu'ils avaient une âme de don juan! les pauvres! |
Par PIROU : le 16/12/08 à 20:34:49
Dire merci | il faut aller voir du coté des ethologiste (des vrais hein) c'est un phenomene bien connu chez l'homo erictus , chez le cheval il faut surement des heures d'observation pour faire une relation cause et effet |
Par Patélise : le 16/12/08 à 20:35:19
Dire merci | bah le poulain en loccurance est entier avec ses boules pas encore descendu donc l'ame de Don juan.....ouais bof |
Par PIROU : le 16/12/08 à 20:35:26
Dire merci | bon dé je commence bien la soirée moi |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:35:36
Déconnecté | oui oui casimir j'avais bien compris t'inquiètes pas!!^^ marsupylami => j'envisagerai très serieusement cette possibilité la prochaine fois!! |
Par channelle : le 16/12/08 à 20:37:07
Dire merci | moi on m'a dit qu'il fait ça parce qu'il me respecte pas? ils sont dominants les votres? parce que bon le mien c est vrai qu il est dominant et pas très respectueux, mais j'ai du mal a voir le lien? |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:37:35
Déconnecté | patélise : eh ben c'est peut etre un futur gd étalon!! qui sait?? pirou : oui pourquoi pas ms si je vais voir un étho pour ça j'ai peur de passer un peu pour une cinglée zoophile... |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:38:39
Déconnecté | nan le mien n'est pas irrespectueux... après oui peut être que ce serait parce qu'il nous assimile à une jument...(pas très flatteur)... question à creuser! |
Par Patélise : le 16/12/08 à 20:39:24
Dire merci | je vois pas le rapport entre dominant ou pas |
Par channelle : le 16/12/08 à 20:41:45
Dire merci | ben moi non plus, c est bien pour ça que je vous demande |
Par lapatateuh : le 16/12/08 à 20:42:13
Dire merci | Mon cheval le fait tout le temps aussi! C'est un signe de bien être et de décontraction |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:43:59
Déconnecté | ah bah c'est rassurant!! ils sont pas completement barges alors!! |
Par kagnotte : le 16/12/08 à 20:45:36
Dire merci | Monétalon ne l'a jamais fait, et mon hongre sort tout mais n'est pas en érection, par contre il sailli ma ponette tout comme un étalon. |
Par Patélise : le 16/12/08 à 20:47:43
Dire merci | je ne savais pas que PIcsous était un cochon |
Par Clems082 : le 16/12/08 à 20:53:16
Déconnecté | t'inquiète va il va pas te monter dessus et t'écraser du coup!! si c'est ce qui te fait peur |
Par channelle : le 16/12/08 à 20:56:22
Dire merci | "t'inquiète va il va pas te monter dessus et t'écraser du coup!!" euh... le mien dès fois il est bien bien excité, il commence à rouler l'encolure et à faire le beau... pis si je l'engueule ben il a un ptit peu tendance à se cabrer... mais dès fois je me dis il va me sauter dessus |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:56:47
Déconnecté | nan nan jpensais quand mm pas qu'il en arriverait là!! ..enfin j'espere |
Par Oasics : le 16/12/08 à 20:58:33
Déconnecté | tiens c'est marrant j'ai l'impression qu'on a les mm!! moi aussi il se vexe quand je l'engueule!! mais il est plus coup de cul que cabrage!!^^ mais bon par contre il me donne jamais l'impression qu'il va me sauter dessus..;il dort plus qu'autre chose!! |
Par zigara : le 16/12/08 à 21:15:15
Dire merci | Le mien n'a pas d'érection, mais il sort son zizi quand il est " content" donc pendant un bon pansage avec des grattes grattes au endroit stratégique ( en dessous de l'encolure, poitrail, et à l'intérieur du grasset ), et aussi quand on " joue" au numéro de cirque avec bonbon à la clé Il est content j'vous dis |
Par Sita : le 16/12/08 à 21:20:51
Dire merci | mon gros fait ca assez souvent, sauf que très souvent il va au bout du truc, alors je vous raconte pas la honte quand il était entier car il se gênait pas pour envoyer la purée, alors bon, quand l'écurie est bondée à 5h le soir .... |
Par lilibal : le 16/12/08 à 21:22:24
Dire merci | mdr holala sita, j'aurais pas aimé être à ta place |
Par Oasics : le 16/12/08 à 21:23:57
Déconnecté | Sita : trop fort!! au moins ça anime le pansage : faut éviter les projectiles!! |
Par Sita : le 16/12/08 à 21:24:27
Dire merci | Bon après je connaissais ses "heures" du coup, des fois je prévoyais le coup et je le préparais dans le box, enfin jetais moins gênée que les parents quand les gosses posaient des questions |
Par conny : le 16/12/08 à 23:25:05
Dire merci | un de mes entiers le fait aussi! rien d'anormal il est assez respectueux avec moi... par contre ille fait quandje le papouille, il baille et sort son attirail et même quelque fois, il me regarde et sors son attirail aussi sans que je le papouille par contre il ne m'a jamais sauté dessus ou essayer alors qu'il était en erection! mais je crois q mon cheval est amoureux de moi!!! mdr |
Par litipuce : le 16/12/08 à 23:33:01
Dire merci | Petite rectif' : Il sort son PENIS/SEXE... pas son fourreau! le fourreau, c'est là ou est le pénis... Le mien le fait aussi, quand il est content, et c'est un dominé.... |
Par jimie : le 17/12/08 à 08:49:05
Déconnecté Dire merci | Pour moi il peut venir coller son pénis au ventre sans être en érection du tout. Quand mon hongre le sortait et que je voulais le toucher pour voir qu'il était propre il le plaquait contre son ventre. Des fois il le bougeait comme ça, sans raison (courant d'air ?). Je ne l'ai jamais vu en érection même quand les jument en chaleur lui pissait sur les naseaux (il préférait peut etre les mecs |
Par isapre01 : le 17/12/08 à 08:55:25
Dire merci | moi le mien qui est entier il l'a sort a la moindre occasion pansage, quand il est détendu, a la vue de juju en chaleurs et meme quand je lui ramene des carottes |
Par electre : le 17/12/08 à 08:57:40
Dire merci | le miens fait ca aussi tout le temps et depuis que je l'ai!! Parfois pendant le pansage quand ce sont des gratouilles agreables (quand je lui fais un long pansage) ou sinon a tous les coups au travail a pied, surtout pour les jambettes. Ce qui est super pratique pour lui nettoyer la bistouquette ! Et il le fait aussi quand il a mangé des bonbons et me leche les mains... je pense aussi que c'est un signe de bien etre et de décontraction. Pas de domination car le miens ne remet jamais en cause notre hierarchie... |
Par exor : le 17/12/08 à 09:12:56
Dire merci | le mien le fait, et quand ce vient lui toucher le ventre il prend peur.. la il est vraiment barge! |
Par Trooper : le 17/12/08 à 10:32:00
Dire merci | Troop déballe le matos très souvent aussi, quand je le gratouille au pré pendant un moment, parfois au pansage, quasi-systématiquement pendant les jeux à pied (il a un bonbon à la fin ça l'exite) et SURTOUT SURTOUT quand il bouffe, notamment la poignée symbolique de floconnés en fin de travail Ouiiii je sais elle est petite Message édité le 17/12/08 à 10:32 |
Par isapre01 : le 17/12/08 à 10:33:27
Dire merci | j'allais le dire mais elle est toute petite |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous