Passer la frontière
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIAPar zuzue : le 17/12/08 à 10:33:30
Dire merci | Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les choses à faire pour passer la frontière, Suisse en l'occurrence et vers la France. La personne achète le cheval en Suisse, mais quelles sont les formalités administratives? Quels peuvent être les frais? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par memou : le 17/12/08 à 17:10:12
Dire merci | ha ca y est t'as trouvé quelqu'un pour sauver le loulou c'est coool up par la meme occase Message édité le 17/12/08 à 17:10 |
Par zuzue : le 17/12/08 à 18:14:11
Dire merci | oui peut etre une personne de bretagne qui a l'air super intéressée! |
Par MOUNIA : le 17/12/08 à 21:10:05
Dire merci | Il faut te rapprocher d'un transitaire je te donne le lien de celui avec lequel le refuge travaille prends contact et tu demandes un devis : toujorus demander un devis en donnant le lieu d de prise en charge et le lieu de livraison. Le transitaire te dira par quelle douane il passera. Lien Si Bardonnex et que tu veux le faire livrer côté français et le faire récupérer par un autre transporteur voir un particulier qui viendrait le chercher dis le moi je peux le prendre en charge en attendant dans une écurie du coin mais me le dire pas au dernier moment que je m'organise |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous