Association sauvetage de chevaux
Sujet commencé par : luciolette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro seconde chancePar luciolette : le 17/12/08 à 13:50:40
Déconnecté Dire merci | bonjour, je vis dans le calvados et il y a a lisieux l'association "sauve qui peut" il recupere des jeunes chevaux reformés et les revende entre 700 et 1000euros. je voulais savoir si qq1 a eu son cheval là bas, ses expériences, le caractères et les capacités de son cheval....je m'adresse a tous ceux qui ont eu recours a ces assoc pour avoir leur dadou!!!! j'envisage d'en recuppere 1 au mois de juin 2009. merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par facettie : le 17/12/08 à 13:53:04
Déconnecté | Je connais une fille (forumeuse ici) qui a recupéré un trottou la bas chez sauve qui peut et bien tu n'as qu'a juger par toi meme sur son profil "gypsie62" et tu verras rien que du bonheur |
Par caro seconde chance : le 17/12/08 à 13:57:53
Dire merci | attention sauve qui peut n'est PAS une asso mais bien une entreprise qui VEND des trotteur reformé en faisant un bénéfice sous couvert de faire une bonne action il y a un post sur le forum asso -> 2 pouliniere a sauver |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous