Cadeau de fin d'année
Sujet commencé par : GGT - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinettePar GGT : le 17/12/08 à 16:11:29
Dire merci | je m'auto éli :misse antropomorphisme pour ce post cadeau chevaux... dite moi, ceux qui comme moi ont une attention particulière pour les fêtes de fin d'année pour leur cheval : qu'est-ce que c'est ? mon cheval va avoir un masch comme base de "fond"+1Kg de carottes+1 pomme+1 poire+1 brocoli+1 artichaud (si j'en trouve un)+2 navets. |
Par izaora : le 22/12/08 à 17:12:09
Dire merci | Il me faut effectivement des vacances... j'en ai pas pris depuis juin! |
Par desperate : le 22/12/08 à 18:36:51
J'irai voir quiqui avec un petit mélange de pommes, carottes et clémentines, j'ai appris hier qi'il adore ça. Et biensûr, tout ça, au petit matin de Noel. |
Par riverjap : le 22/12/08 à 18:42:49
Dire merci | Mon cheval pour noël je lui offre la promesse de revenir à la maison avec des calins tous les jours ... |
Par sky16 : le 22/12/08 à 18:48:31
Dire merci | personne ne veux ma'cheter des trucs de chevaux pour noel mais mon cheval aura son collier de chasse, un tapis a pointe, un amortisseur CSO et carrottes pour tout le monde!! |
Par loviatar : le 22/12/08 à 19:15:57
Dire merci | un jour au paddock pour le jour de noel.... il a deja tout en materiel.... |
Par izaora : le 22/12/08 à 20:48:42
Dire merci | un déguisement de père noel avec des guirlandes pour qu'elle soit bien ridicule et qu'elle arrête de se la péter (anthropomorphisme, bonjour), mais qu'est-ce que ça me ferait du bien |
Par surinette : le 23/12/08 à 06:37:41
Dire merci | Je suis allée lui chercher deux sacs de bonbons! un sac à la noix de coco, il en a jamais eu , on verra! et un aux fruits de la passion^^ il adore les friandises! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous