Qui achete des cpx chez declerk en belgique ?
Sujet commencé par : makiro - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiroPar makiro : le 19/12/08 à 08:58:57
Dire merci | qui achète des copeaux là bas ? j'ai regarder le site et mon père a téléphoner mais le numero de tel n'est plus bon donc celui qui achète des copeaux chez declerk (ortho ) peut-il me donner le numero de tel s'il vous plait ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par makiro : le 19/12/08 à 12:30:45
Par makiro : le 19/12/08 à 13:10:19
Dire merci | je sais que l'un d'entre vous va chercher ces copeaux mais je ne sais plus quiiii iiii !!! |
Par karine59 : le 19/12/08 à 13:49:07
Déconnecté | Ben c'est pas moi !!!!! Bon, allez je sors !!!! Mais au moins j'ai remonté ton post ! |
Par TATADRAGON : le 19/12/08 à 19:42:10
Dire merci | bon j'y suis allée récemment.... je n'ai pas gardé leur nouveau numéro car, non seulement ils ont augmenté leur prix mais diminué le poids des sacs de presqye un tiers ! en plus, difficile de s'en procurer chez eux si on est pas déjà client ! Il parait que les copeaux sont plus destinés au chauffage qu'à la litière ! |
Par makiro : le 19/12/08 à 19:43:34
Dire merci | lol karine tata : ah bon je ne savais pas ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous