Recherche livre "jeune cheval"auteur lux edi vigot
Sujet commencé par : clemax - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar clemax : le 22/12/08 à 10:51:17
Dire merci | je recherche le livre "le jeune cheval"auteur lux aux editions vigot /malavoine il est épuisé et non réedité donc si vous avez ce livre ds votre bibliothéque.......merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par electre : le 22/12/08 à 10:57:36
Dire merci | tu veux dire "le jeune cheval, l'éduquer, le dresser" de claude lux? je ne savais pas qu'il n'etait plus dispo... as tu regardé sur amazon? |
Par llun : le 22/12/08 à 11:33:27
Dire merci | Je l'ai et je ne m'en sert plus , je peux te le vendre a un petit prix , envoirs moi un MP si ça t'interesse. |
Par clemax : le 22/12/08 à 11:57:36
Dire merci | lln je t'ai envoyé un message oui il est épuisé partout et sur ebay ou price il ny en a pas en vente ne ce moment c'est celui là |
Par la_iosh : le 22/12/08 à 16:05:12
Dire merci | hé bien si quelqu'un l'a aussi sous le coude, ca m'intéresserait j'ai acheté n bouquin sur éducation du poulain mais 90% du taff dedans est deja fait. Hum, donc ca m'aide pas Qui aurait un bouquin intéressant à me proposer ? |
Par GGT : le 22/12/08 à 16:12:05
Dire merci | rien a voir avec le sujet mais : HAPPY BIRTHDAY Clemax .... |
Par clemax : le 22/12/08 à 16:15:11
Dire merci | merci |
Par marie12687 : le 22/12/08 à 16:18:16
Dire merci | idem je cherche des livres qui tournent autour de l'éducation du jeune cheval |
Par clemax : le 22/12/08 à 16:46:26
Dire merci | oui c'est pas évident à trouver!!!!! j'ai affaire à "mon 1er jeune", elle est en pension j'ai une "pro" qui peut me conseiller mais bon il apparait que j'ai fait des "erreurs" (trop gentille) dc je dois reprendre ma position d "dominant".....plus facile à dire par la "pro" qu'à faire par moi dc entre ses conseils (mais elle est pas tjs dispo quand je suis ts les jours avec ma ponette) et des bonnes lectures j'espére rectifier le tir............ j'ai déjà: "communiquer avec son cheval" de v de sv : pas mal d'ailleurs et à noel je me suis fait offrir "manuel d'éthologie" savoirs de 1 à 5 et "en finir avec les mauvaises habitudes" ...................... en espérant que "pro" + remise en question perso + bonnes lectures vont me permettre de relever ce grand défi..... ps ma ponette est chouette(3 ans) mais super dominante...... |
Par marie12687 : le 22/12/08 à 19:21:41
Dire merci | idem que toi clemax. bon pour l'instant j'ai pas le problème d'éducation puisqu'il arrive que vendredi à la pension mais je souhaite faire au mieux pour lui. ps : savoir de 1 à 5 est pas mal !! faut que je le repique à ma soeur |
Par clemax : le 22/12/08 à 22:08:48
Dire merci | oui pareil faire au mieux mais le mieux pour "nous" n'est pas tjs le mieux pour le dadou........d'où aide nécéssaire et lectures bienvenues avec mon ex dadou (dcd à 28 ans) c'était une vraie histoire....il devait etre amoureux car il avait un coeur énorme pour moi l'autre poney de ma vie c'était mon "kdo" d'anniversaire pour mes 3 ans (un petit steth adorable de 2 ans)....on s'est éduqué mutuellement.....il est dcd au jour de l'an 2001 depuis ces 2 expériences j'ai eu des dp mais plus de chevaux à moi.......là j'ai eu un coup de coeur pour une ponette grand D ONC de 3ans....avec du caractére la bourrique....... |
Par haiko : le 22/12/08 à 22:29:34
Dire merci | je l'ai aussi ce livre. tres bien fait et ca m'a aidé pour mon premier jeuneot |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous