Retrouver le passé d'une Ponette !!!
Sujet commencé par : misslee - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar misslee : le 23/12/08 à 09:34:26
Dire merci | Bonjour =) J'ouvre ce Post pour tenter de retrouver le passée d'une Ponette Baie que je vais bientôt acheter. Elle s'appelle Mimi (renommé Mylie) elle a selon le proprio 13 ans. Physiquement elle est baie, deux balzanes blanches aux postérieurs. et une liste. Elle possède une cicatrice au chanfrein, au passage de têtière, au dessus du sabot (antérieur droit). Elle possède aussi un bout d'oreille en moins. Quelqu'un a t-il connu, fréquenté, aperçu cette ponette ? =) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par misslee : le 23/12/08 à 10:14:50
Dire merci | personne. . . |
Par papyrus : le 23/12/08 à 12:35:03
Dire merci | Si elle a un bon suivit sur les vaccins contacte les vétos qui l'ont vaccinée et tu en saura plus...c'est comme ça que j'ai fait pour ma vieille |
Par fouquette : le 23/12/08 à 19:57:11
Déconnecté | Tu es comme moi tu voudrais en savoir plus sur le passé de ta ponnettte c'est vrai que c'est pas facile.... J'ai toujours rien trouvé.... |
Par Miicky : le 24/12/08 à 00:06:51
Dire merci | Moi j'ai tenté de rechercher pour ma jument mais j'avoue avoir abandonnée à force de ne rien trouvé ... J'espère que tu réussiras à en savoir plus en tout cas! |
Par misslee : le 25/12/08 à 12:24:17
Dire merci | Ok =) Merci! C'est dommage quand même de pas pouvoir connaitre le passé de nos Loulous =/ |
Par frip : le 25/12/08 à 12:26:55
Dire merci | elle est mignonne moi non plus je ne connais pas le passé de ma puce |
Par Miicky : le 25/12/08 à 13:15:30
Dire merci | Oui c'est dommage, surtout quand comme moi on est curieuse d'en savoir plus, mais bon .. |
Par ciriolla : le 25/12/08 à 13:17:03
Dire merci | moi non plus je ne connais pas le passé de ma louloute mais vu l'etat ou elle est arrivé surtout phsycologiquement cela devait etre bien sombre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous