Couleur et caractere
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnulPar tropnul : le 23/12/08 à 21:49:50
Dire merci | dans certainnes races animaux on se rend compte que les couleurs ont une grande influance sur le caractere de l animal a votre avis les chevaux sont ils pareil exemple blanc calin avec tous le monde mais du caractere avec ses semblabes gris tendre gentil avec les siens aussi voir dominé alezan(roux chez les autres especes) tres vif tres curieux tres betises bai n aime souvent pas ou qu une seule personne allez a vous le sondage est ouvert je sai c est tres C* |
Par poonsy_alice : le 24/12/08 à 17:10:18
Dire merci | Mon gris n'es pas du tout dominant, ni agressif. Au contraire. Mais ce post me fait rire, parcequ'il y a une semaine, on m'a demandé si je pensais que les gris avaient un gène débile |
Par polache : le 24/12/08 à 17:12:05
Dire merci | gris avaient un gène débile j ai vu un post un jour ou ils disaient que les gris et les cremes je crois ( surtout les cremes ) etaient debile a cause de leur gene Moi qui adore les cremes, j etais servie |
Par Mufty88 : le 24/12/08 à 17:28:05
Dire merci | Non la robe n'agit pas sur le caractere.... |
Par litipuce : le 24/12/08 à 18:02:36
Dire merci | il y a le forum des eleveurs dont j ai fait partie web felin les livres sur le persan (arg je sai plus l edition la couverture bleue) le site sur le siamois officiel pour la genetique ect mais la n etait pas mon but excusez moi de vous avoir fait chier avec mes connerie d ancienne eleveuse JOYEUX NOEL Tu lance un debat, on y repond, il me semble normal d'avoir des sources FIABLES, etayées, (et avec des accents et des ponctuations, c'est sympa aussi!)... Sinon, le post est sans interèts! |
Par 20coeur : le 24/12/08 à 18:15:04
-mon bai etait dominant mais non agressif !!!! -ma blanche idem mais bien neuneu quand meme -ma grise soumise agressive - mon bai-brun dominant a tendance agressive ( non castré) mais je pense pas du tous que la robe ai un quelconque rapport avec le tempérament !!! dans les ecuries ou j'ai bosser "des débiles" il y en avait de toute les robes (mais j'avoue avec le recul, tous les gris /blanc que j'ai connu avait le gene neuneu TOUS ) |
Par tropnul : le 25/12/08 à 10:46:44
Dire merci | litipuce c etait un debat bon enfant pas un cours sur je sai ou je sai pas via des sources xy mais en tout cas je suis contente de voir que certains y ont participe en s amusant comme moi tout en discutant de cette hypothese |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous