Mauvaise conformation?
Sujet commencé par : shadangel1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par shadangel1Par shadangel1 : le 24/12/08 à 01:34:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'ai su dernière que le proriétaire d'une jeune pouliche StandardBred d'un an 1/2, ne la voulait plus car il manquait de temps pour s'en occuper.. Je me suis attachée à cette pouliche. Elle est très gentille... Je l'adore! En d'autres mots, je la prendrai bien. Petit bémol: Cette pouliche lui a été donné à cause d'une mauvaise conformation au niveau des pattes. C'est là que j'ai besoin de votre avis... Celon moi, sa conformation n'est pas si mauvaise. Voilà des photos: Elle de profil: Lien De profil: Lien De profil Lien De profil: Lien Plus de devant: Lien De derrière: Lien De derrière: Lien De derrière: Lien Postérieurs: Lien Corps: Lien Profil: Lien Alors, après avoir vu les photos de la pouliche, vous en pensez quoi? Est-ce que sa conformation est si pire que ça? D'où vient exactement le problème? En vieillisant, est-ce que je pourrai la monter? Western, classique, pas, trot, galop et un peu de saut? Sinon, aura-t-elle toujours des problèmes de pattes nécessitant levétérinaire? Merci de me répondre! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tessa : le 24/12/08 à 01:43:55
Dire merci | Personnellement, je n'ai pas vu de photos de la pouliche. Je n'ai vu que des photos de morceaux de pouliche.` Il n'est pas possible de se faire une idée avec ce type de photos. Surtout pour parler des aplombs et de ne voir qu'un cheval ayant les pieds dans la neige jusqu'au boulet. enfin, il vaut mieux prendre des photos entières et pas en plongée (sans être plus haut que le cheval). |
Par litipuce : le 24/12/08 à 02:14:54
Dire merci | Exact..... parce que là... on peut rien dire! |
Par shadangel1 : le 24/12/08 à 22:40:06
Déconnecté Dire merci | Je vois... Je vais refaire un nouveau sujet avec de meilleures photos! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous