Forum cheval
Le Forum Cheval

HKM Shop, sérieux ???

Sujet commencé par : eoline92 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par eoline92 : le 24/12/08 à 11:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
324 messages
Dire merci
Bonjour !

Alors voilà, j'ai commandé un pantalon sur hkm shop.
Je l'ai attendu 2 semaines (et pourtant la somme a été débitée 48h après l'achat en ligne!).

Bref, je finis par recevoir mon colis et ô malheur, ils se sont trompés de taille (bilan j'ai bien essayé mais je ne rentre pas dedans lol).
J'ai bien vérifié mon récapitulatif de commande reçu par mail et ouf, ce sont bien eux qui se sont trompés de taille !

J'envoie donc un mail pour leur demander de trouver une solution (car il est hors de question que je prenne les frais de retour à ma charge alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non d'un mauvais choix de ma part).
Bien entendu, je n'ai pas de réponse lol (En même temps, je me dis que peut-être ne sont-ils pas de mauvaise foi mais seulement en vacances de noël vu que c'est précisé sur leur site qu'il n y aura pas d'expédition du 24/12 au 05/01).

Ma question est donc : Ce site est-il sérieux pour ceux qui ont déjà commandés ? Avez-vous déjà eu des problèmes ???

Merci ! (je suis déçue car je l'attendais pour une rando samedi!)

Messages 1 à 9, Page : 1

Par karine59 : le 24/12/08 à 11:42:44

Déconnecté
 Je peux pas t'aider, je n'ai jamais commander chez eux, tout ce que je peux dire c'est que ce sont de bons produits....

Je t'aide pas beaucoup là !!!!

Par Lilianna : le 26/11/12 à 12:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Je remonte ce sujet, qui n'a vraiment pas attiré les foules...


Connaissez-vous ce site : Lien et qu'en pensez-vous ?
car j'y ai trouvé des bottes qui me tentent vraiment bien, mais entre ce topic qui a coulé, et celui-ci du même acabit : Lien
j'avoue avoir un peu peur de commander...


D'autres mésaventures avec le shop d'HKM, ou au contraire des bons échos ?

Par ugorol : le 26/11/12 à 12:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
 moi j'y ai commandé un tapis western en attendant mon matos qui sera commandé aux US
par ma sellerie

donc en dépannage en attendant...

j'achete, je paye le jour même , et plus de news pendant 15 jours. J'envoie un mail disant que leur produit n'etait pourtant pas affiché en "rupture de stock", la on me dit que c'est parti en "commande fournisseur"

j'ai quasi attendu 1 mois avant de recevoir le dit tapis, payé 40 euros, il m'avait l'air pas mal en photo, mais au final, qualité bof bof...en+ il n'est pas symétrique, un coté est légèrement +long que l'autre

enfin bon, pour du dépannage ça ira bien mais... vivement que je reçoive mon "vrai" tapis!
Je ne commanderai plus sur ce site pour ma part


Message édité le 26/11/12 à 12:39

Par dejavu : le 26/11/12 à 12:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13786 messages

1228 remerciements
Dire merci
 Je leur ai demandé quelques renseignements avant de commander et je n'ai jamais eu de réponse...
Je n'ai donc pas commandé.

Par facettie : le 26/11/12 à 12:32:28

Déconnecté
 bonjour

Je ne sais pas si le site est sérieux mais en ce qui concerne la marque : pour moi plus jamais.

1er expérience avec des boots pour une somme frais de port inclus de 90 euros il me semble.
au bout d'un mois la semelle a comme été rongée par la boue...en rentrant chez moi inquiete de sentir mon pied humide, je gratte la boue et ohhh surprise y'avait un trou beant.....

2eme expérience
achat d'une sangle courte dites anti frottement et anti blessure..........ben devinez au 1er essai ma jument blessée au passage de sangle.....ce qui n'etait jms arrivé donc pas de pb de sanglage de ma part

Bref retour au bonne vielle boots décath qui malgré son 1er prix en cuir tienne bien la route.
Et pour la sangle pour le moment j'utilise un fourreau.....

Par facettie : le 26/11/12 à 12:34:39

Déconnecté
 Je pense que pour la rapport qualité prix c'est a revoir...enfin pour moi ca reste du matos d'écurie propre c'est joli mais c'est juste joli

Par Lilianna : le 26/11/12 à 13:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Ok, merci beaucoup pour vos témoignages !
Je pense que je vais donc passer mon chemin...

Par pascale : le 26/11/12 à 13:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 idem pour moi, cette marque, plus jamais!

Par phoeb : le 26/11/12 à 13:41:24

Déconnecté
Pour ma part j'ai pas eu de soucis.
J'ai commandé 2 tapis, un standard et un dressage. Le dressage était pas dispo, il a donc été commandé en fournisseur. J'ai dû les recevoir dans les 15 jours suivant la commande, j'ai pas eu de mauvaise surprise.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval