Question assurance
Sujet commencé par : channelle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIAPar channelle : le 25/12/08 à 15:06:44
Dire merci | Hello! J'ai une question niveau assurance : je monte une jument de proprio, gratuitement, sans contrat ni rien. La proprio a une assurance pour sa jument, et moi j'ai une assurance pour que si je monte un cheval qui ne m'appartient pas et qu'il se blesse. Donc si la jument se blesse, c'est quelle assurance qui va payer? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par El Bimbo : le 25/12/08 à 15:09:34
Dire merci | Ca dépend des assurances que vous avez souscrits tous les deux ... |
Par channelle : le 25/12/08 à 15:12:01
Dire merci | hum ben je sais pas trop mais le truc qui m'inquiète c'est qu'il y a certaines assurances qui prennent pas les blessures en concours, faut avoir une clause spéciale. Alors si la ju se blesse en concours et que c'est l'assurance de la proprio qui prend, on va être bien embêtés |
Par dooskin : le 26/12/08 à 21:14:28
Dire merci | si la jument se blesse alors que c'est toi qui la monte, c'est ta responsabilité qui est engagée normalement car tu es responsable du préjudice |
Par MOUNIA : le 26/12/08 à 21:20:06
Dire merci | Faudrait voir avec les assurances car tu es en Suisse et je connais mal les clauses inhérentes ou les jurisprudences |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous