Plage en hiver???
Sujet commencé par : emifirst - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar emifirst : le 26/12/08 à 19:39:08
Dire merci | Voila demain il est question d'aller a la plage avec ma jument. J'habite dans le pas de calais et il annonce 1degré dans la journée mais ensoleillé Je voulais savoir si il ne fait pas trop froid ? En plus ma jument est tondu, il faut que je lui mette 2 couvre reim ou un seul suffi Raconter moi vos expérience hivernale lol |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Erzebeth : le 26/12/08 à 19:43:22
Dire merci | Ben sur la plage, le vent est vivifiant, c'est sûr, mais comme on cavale, on a pas froid! Je suis en Bretagne, je vais souvent sur la plage en hiver, sans couvre rein ni rien, mais cheval pas tondu. |
Par emifirst : le 26/12/08 à 19:45:15
Dire merci | ok merci de ta reponse. C vrai que je vais faire un "entrainemen" endurance donc je pense que je vais me rechauffer |
Par marsupylami : le 26/12/08 à 20:18:39
Dire merci | prends quand meme un couvre rein et un couverture en plus pour aprés la séance, c'est là qu'elle risque davoir froid surtout si elle a transpiré. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous