Forum cheval
Le Forum Cheval

Désespérée (véto)

Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 1312 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700
Par razak60700 : le 28/03/09 à 11:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 En juillet : Razak se met à boiter sur le cercle. Visite véto avec radios et échos, verdict : mon cheval est naviculaire

Après que plusieurs personnes me l'ai conseillé, j'emmène Razak dans une autre clinique pour un second avis 2 mois plutard en septembre.
Grand soulagement pour moi, mon cheval n'est pas naviculaire, d'après les radios et échos, il s'agit d'un ématome sur le tendon.
1 mois plutard (octobre), je le ramène dans cette même clinique pour une visite de contrôle. Razak boîte toujours. Re-radios, re-échos, cette fois, le véto voit une entorse du boulet.
Vésicatoire + 1 mois de boxe complet puis retour au pré (paddock avec surface réduite).

2 mois plutard, soit décembre (aujourd'hui), je reprend un rdv car Razak est toujours boiteux

Razak est donc boiteux depuis juillet. Des jours il boite, et d'autres non.

Je me demande ce que le véto va trouver cette fois ci.

Dernier rdv chez ce véto et si pas d'amélioration, je prendrais rdv à Maison Alfort ou Grosbois.

J'en ai marre, je suis désespérée

Razak est un psar de 3 ans et demi, j'aurais vraiment les boules qu'on me dise qu'il soit foutu
C'est mon cheval que j'aime par dessus tout, depuis que je l'ai acheté lorsqu'il avait 1an, je rêvais de ce jour où l'on pourrait faire nos grandes balades, endurance, cso, etc...

Prochain rdv Mardi...

J'ai peur...

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval