Fabriquer ses Obstacles ?!
Sujet commencé par : misslili.36 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par MurielleGPar misslili.36 : le 27/12/08 à 20:10:02
Donc voila comme je peut pas trop monté mon chouchou à cause de ce temps pourris bah je m'occuppe autrement en fabriquant des obstacles pour le printemps ^^ Pour les barres : Je vais achetée (enfin mes parents^^) des barres rondes de 2 M environ dans un magasin de bricolage. Les chandeliers : je sais pas trop encore donc si vous avez des idées je suis preneuse. Je vais faire quelques petits ''croisillon'' aussi . . . Pis je voudrais savoir ou on peut récupérer des cones . Voila toutes les idées sont les bienvenues bisOus .. =) |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 27/12/08 à 20:11:05
Dire merci | Alors j'ai deja vu et je trouve ça top pour les chandeliers tu prend des grand bidons en plastique, et tu coupe a l'interieur a différente hauteur des "trou" pour mettre les barres je sais pas si c'est trés explicite |
Par marinaagen : le 27/12/08 à 20:13:11
Dire merci | moi j'ai fabriqué mes obstacles ! barres rondes de 3m de long acheté chez comagri (2 m c'est vraiment juste je trouve) et pour les chandeliers, des chevrons coupés a 1.50m avec au pied 4 autres morceuax de chevrons de 20 cm chacuns fixés par des equerres.* je te met des photos demain si tu veux, ca donne super bien! y a plus qu'a les peindre |
Par marinaagen : le 27/12/08 à 20:13:59
Dire merci | ah oui et pour les ones y a eu un post la dessus, tu en trouve dans les magasins de location (qui vendent aussi) style loxam ect ... |
Par misslili.36 : le 27/12/08 à 20:19:38
Ça fait plaisir des réponses aussi rapides laureBrrrrr : Euh j'arrive pas trop a imaginé le truc en lisant ^^ marinaagen : Euh les barres, font +de 2m jme suis trompé dsl et pour les chandeliers mon père a eu la même idée que toi avec les chevrons mais jveut bien les images pour voir ce que ça donne. |
Par Ocgerenie : le 27/12/08 à 20:23:36
Déconnecté | pour les cones de chantier, demande à une entreprise de batiment qui cherche a se débarrasser des plus pourris c'est ce que mon chef d'atelier a fait pour moi, il m'en a récupérer 13 en tout |
Par SDE : le 28/12/08 à 12:45:33
Déconnecté Dire merci | moi je vais chercher les troncs ds la forêt (débardage c'est le cheval qui s'y colle ) des vieux pneus pour faire des cavaletti des chaises de jardin à 4 euros pdt les soldes pour faire les chandeliers |
Par Ocgerenie : le 28/12/08 à 12:51:37
Par litipuce : le 28/12/08 à 12:53:08
Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/cso/sujet.php?forum_9=35331&forum_10=0[/url] |
Par marinaagen : le 28/12/08 à 14:13:34
Dire merci | bon alors voila les photos |
Par anna35 : le 28/12/08 à 14:28:27
Dire merci | pour le pied des chandeliers on peu aussi remplir des pneus de ciments, mais ça devient un peu lourd... (par contre ça roule ) |
Par julizz : le 28/12/08 à 18:05:40
Dire merci | Voici mes chandeliers : |
Par misslili.36 : le 29/12/08 à 09:49:53
DSl pour le retard de réponse, j'étais pa chez moi hier. Merci, pour les photos, ça m'a donnée quelques idées |
Par casthor : le 14/05/10 à 12:50:01
Dire merci | Waw ils sont vachement bien tes obstacles marinaagen !!!! Et ca t'a pris combien de temps pour faire tout ca ? Moi je crois que je vais m'en résumer aux grosses briques ou chaises et mettre un bois dessus |
Par MurielleG : le 14/05/10 à 13:00:41
Dire merci | mariegenn en effet je veux le même chez moi en plus ça suffit comme hauteur pour la mienne ! je viens de montrer à mon fils pour qu'il m'en fasse ^^ ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous