Question tache ..
Sujet commencé par : sharlene27 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sharlene27Par sharlene27 : le 30/12/08 à 18:24:49
Dire merci | Voila, j'ai une copine qui a un cheval, et je me suis toujours demander a quoi était du la tache qu'il avait sur l'encolure.. Surtout quand il fait chaud ! Est ce une tache de transpiration ? Est-ce grave ? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par trounioune : le 30/12/08 à 18:26:45
Dire merci | lol, photo? |
Par riverjap : le 30/12/08 à 18:27:12
Dire merci | une photo serait apprécié je pense car une tache c'est un peu flou quand même ça peut être de couleur seulement ou un ancien hématome ou bien d'autre chose |
Par sharlene27 : le 30/12/08 à 18:34:42
Dire merci | C'est mon cheval celui-ci, car je n'ai pas de photo du sien, mais vous pouvez voir sur son encolure pres du garrot une tache a peu pres noir, et bien sur le sien cela fait pareil sauf qu'elle est mouiller. En faite on dirait qu'il transpire mais seulement ici .. désolé si je ne suis pas tré claire .. |
Par riverjap : le 30/12/08 à 18:37:02
Dire merci | Déjà un cheval transpire blanc , puis ton cheval n'a rien apart des reflets du à sa couleur bai brune !! par contre les pointes des hanches ressortent un peu trop à mno goût ... c'est pas méchant je constate seulement |
Par trounioune : le 30/12/08 à 18:40:36
Dire merci | euh les chevaux transpire blanc... Quand ils moussent oui mais sinon ils peuvent avoir de la transpiration transparente qui, sur un cheval bai, peut donner une couleur plus foncé aux endroits transpirés. |
Par sharlene27 : le 30/12/08 à 18:41:23
Dire merci | Et bien voila, c'est tout a fait sa! Lorsqu'il "transpire", enfin la tache qu'il a est toute blanche .... Quand a mon cheval je viens de le recuperer dans un état lamentable .. La photo quand a elle date de cet été .. Merci |
Par riverjap : le 30/12/08 à 19:17:08
Dire merci | elle peut être transparente oui mais elle apparaît d'abord au niveau des ars, passage de sangle, entre cuisse, sous la selle et pas vraiment là en premier ... mal exprimé pardon |
Par sharlene27 : le 30/12/08 à 19:36:03
Dire merci | Bon sa me di pas c'est quoi ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous