Pour que tout ceux qui deprime retrouve le sourire
Sujet commencé par : amandine44000 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou1 personne suit ce sujet
Par amandine44000 : le 30/12/08 à 23:53:08
Pour que tout ceux qui déprime retrouve le sourire en cette veille du nouvel an ! Manifestez vous ! La vie continu ! Parfois sans nos compagnons, qu'on aime tant. Malheureusement, il y a beaucoup d'animaux qui nous quittent sans prévenir, soudainement. C'est pourquoi, réagissez et venez exprimer votre tristesse. La vie nous réserve bien des surprises. Certes, chaque compagnon à sa place en particulier et rien ne changera ce fait. Mais il faut se dire qu'il y a tellement de chevaux qui nous attendent, qui ont besoin d'amour , d'affection , de soins...tellement de bonheur partagé et qui est souvent réciproque. On se dit souvent après avoir perdu l'être aimé qu'on ne l'oubliera jamais, et on a du mal à s'en remettre. Mais il faut aller de l'avant, et cesser de vivre dans le passé ! Je ne veux plus voir de tristesse, de déprime, dans les membres de ce forum! Bon réveillon à tous ! Je vous embrasse chaleureusement ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par hellia : le 31/12/08 à 16:58:25
Dire merci | Bon réveillon à toi aussi, avec une excellente année, plein de bonheur et de réussites |
Par riverjap : le 31/12/08 à 17:03:16
Dire merci | La douleur est malheureusement toujours la même ... elle est d'autant plus dur quand on a un fort attachement à l'animal ... il y a une chose que je me suis toujours dite même si j'ai beaucoup de mal à l'appliquer ... Une douleur ne cesse pas ... elle s'accepte Certaines douleurs persistent plus longtemps que d'autre ... mais un jour grâce à un autre de nos merveilleux compagnon ... l'amour reprend le dessus ... un jour ... |
Par chachaetcocotte : le 31/12/08 à 19:31:49
Dire merci | ah un pti post où je me retrouve ... grosse déprime depuis 3mois depuis la perte de ma vieille juju, et les malheurs se sont enchainés car mon copain ma plantée un mois après ... je vis ça très très mal, j'essai de passer outre et d'avancer mais je suis ratrappée par ce passé qui commencait seulement à être heureux... comme dit riverjap, faut accepter, mais moi c'est pas fait encore jpense... en plus j'ai l'impression d'être "alone", mes ami(e)s sont loins et j'ai plus de nouvelles , l'impression qu'ils ne font aucuns efforts pr continuer à se voir ... malheureusement je découvre les duretés de la vie, et c'est le début jcrois... bref je vide mon sac sur la toile géante, ça va tomber dans l'oubli et ça changera rien à ma vie, mais bon, ça fait remonter ton post |
Par curly : le 31/12/08 à 21:57:46
Par walou : le 01/01/09 à 01:18:45
Dire merci | les blessures guérissent, mais les cicatrices sont la pour nous rappeler notre souffrance. (c'est de moi) Bonne année a tous, moi je fais le réveillon toute seule devant mon ordi, il pleut, j'ai pas trop le sourire.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous