Construire un box et une carriere
Sujet commencé par : elliot77 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par elliot77 : le 01/01/09 à 14:39:22
bonjour, j'aurai pour projet d'ici 2 ans d'avoir mon cheval. je souhaiterai acheter une pature et y construire un box voir 2 et une partie carrière, l'autre partie pré. je voulais savoir s'il fallait obligatoirement un terrain constructible pour construire un box et une carrière? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mounou39 : le 01/01/09 à 17:07:10
pour faire un box je sais qu'il faut demander un permis de construire mais pour la carriére je sais pas du tout !!!dsl |
Par gasstoune : le 01/01/09 à 19:25:19
Déconnecté Dire merci | A coté de chez moi il y a un pré avec des boxes, et le pré n'est pas constructible. Donc moi je pense que non |
Par frederic62 : le 01/01/09 à 19:30:16
Dire merci | Il est obligatoire de demander un permis de construire quelque soit la surface sur un terrain nu, et par définition un terrain non constructible tu ne peux rien construire... Sauf si tu es agriculteur à titre principal là tu as le droit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous