Les animaux domestiques et autres en box avec
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar tropnul : le 01/01/09 à 17:01:50
Dire merci | les chevaux avez vous des experiences a se sujet je m explique mon poulain encore entier j ai bon espoir de le garder lol je me demandai si avec un cheval sous hormones on peu mettre dans un box suffisament spacieux pour la nuit une autre bete afin de lui tenir compagnie sans risque pour cette bete je souhaite pas faire une boucherie alors est ce que certains ont une experience a se sujet avec hongre jument entier ect la reaction des clubs |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Divine62 : le 02/01/09 à 18:20:36
Dire merci | Une chèvre peut etre... des poules... |
Par quasimir : le 02/01/09 à 18:20:36
Dire merci | pour ma part mettre un autre animal euh non trop peur de le retrouver écraser par le cheval. mais certaine ^personne le font. |
Par Amazon87 : le 02/01/09 à 22:07:07
la proprio des copains de pré de mon cheval a dû mettre sa jument en boxe 3 semaines suite a une entorse du boulet, la nuit elle lui mettait un shet dans le boxe pour lui tenir compagnie, aucun souci. par contre elle m'a proposé de mettre un shet aussi avec mon cheval si un jour je suis obligée de le mettre au boxe, mais je préfère pas, trop peur pour le shet |
Par calipass : le 02/01/09 à 22:26:39
Dire merci | Moi je connais une monitrice de bon ancien club qui a mit un lapin avec sa pouliche de 4 mois car la jument était morte suite a la mis bas!! Et tout se pasé super bien, bon moi je le ferais pas j'aurais trop peur pour le lapin |
Par taraa : le 02/01/09 à 22:35:31
Dire merci | Dans ma pension c'est un âne miniature qui s'y colle. C'est son job : âne de compagnie d'ailleurs. |
Par tropnul : le 02/01/09 à 22:43:06
Dire merci | je pensai en effet a une biquette ou un cochon genre de truc solide mais je me demandai si le sexe du cheval avai une importante genre jument c est plus maternel donc ca passe ect?? |
Par Erzebeth : le 02/01/09 à 22:45:50
Dire merci | Ma jument a trucidé une poule comme ça quand elle était plus jeune. Scrabouillée, a pu la poulette. |
Par Calamity Jess : le 02/01/09 à 22:46:32
Un biquette c'est bien, un cochon non, la plupart des chevaux ne supportent pas leur odeur |
Par tropnul : le 02/01/09 à 22:48:25
Dire merci | arg je savai pas oui poulette j ose pas trop parce que en cas de coup ca part en cassage direct |
Par melek : le 02/01/09 à 23:37:30
Déconnecté Dire merci | en stage véto,j'ai été amené a allé dans une écurie ou les chevaux avaient des chèvres naines, et d'autres ou ça variaient entre poules,lapins.. mais le propriétaire m'a avoué que de temps en temps, les chevaux écrasaient les p'tites bêtes.. |
Par Dory : le 03/01/09 à 00:34:42
Dire merci | Là ou j'ai acheté mon poney, la propriétaire gérait une écurie de courses. Que des galopeurs pour des courses de Haie, donc que des chevaux de courses bodybuildé et blindé d'hormone. Et bien la moitié avait une chèvre ou un mouton dans son box, jamais eu de soucis ! Puis une chèvre, ca a les moyens de se défendre aussi... |
Par emilie100787 : le 03/01/09 à 10:31:24
Déconnecté | oui mettre un lapin y'en a qui font mais perso j'aurais peur pour le lapin ! |
Par tropnul : le 03/01/09 à 11:09:13
Dire merci | question tre con une chevre naine ca ""chie" beaucoup"" je parle pour l ogmentation de l entretien du box? |
Par Picochamo : le 03/01/09 à 11:09:39
Dire merci | avec un entier ça depend quel entier, certains ne supporteront pas la compagnie, d'autres ça ira... |
Par tropnul : le 03/01/09 à 11:23:21
Dire merci | saluttttttttttt alors on a plus de nouvelles comment vont les betes pico? |
Par giraudier : le 03/01/09 à 12:03:22
Dire merci | Je crois qu aux écuries de Maison Lafitte, y a des chats de compagnie partout là bas d'ailleurs, j ai une collègue de boulot qui a perdu son chat là bas, elle pense qu il a rejoint la compagnie des chats de cie des écuries de Maison Lafitte |
Par taraa : le 03/01/09 à 13:06:06
Dire merci | Je te tiendrai au courant de comment ça se passe chez nous puisque le le poulain est destiné à rester entier selon son comportement. Le petit Cadichon est chargé de son éducation et de lui tenir compagnie au pré. Ils sont dans une pâture à côté du troupeau mais comme ils restent parfois au pré la nuit, le poulinou avait besoin d'un copain. Par ailleurs, à la pension il y a des poules, un chat et un chien super sympa qui se baladent dans les écuries. Pour les chèvres, tu retrouves des petites billes un peu partout, mais c'est sympa. Il y a eu un cochon dans une pension ou j'ai été. Petite anecdote : Une fois, je rentre la jument dans le box, elle était un peu tendue... Et là, LE cri de la Taraa courageuse : le cochon s'était enfoui sous la paille et venait de faire émerger son groin ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous