Infiltration
Sujet commencé par : rallyman471 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar rallyman471 : le 01/01/09 à 21:31:58
Déconnecté Dire merci | bonjour,je dois acheter un trotteur francais,le probleme c'est que apparament le proprio lui a fait une infiltration,est ce grave ou non (je l'achete pour la selle)merci pour vos conseil. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par joylola : le 01/01/09 à 21:46:02
Dire merci | si il lui a fait une infiltration, il faudrait savoir quand et pourquoi. Si il la infiltrer c'est que le cheval boiter ou avait une gene. (souvent chez les trotteur ce sont les rotules qui ne tiennent pas, donc peut etre une infiltration des rotules) si c'est sur une articulation il faut savoir quel degrès de gravité il a sur cette partie. |
Par rallyman471 : le 01/01/09 à 21:56:46
Déconnecté Dire merci | je l'ai vu le cheval il etait tondu au dos et au rotule |
Par JSB : le 01/01/09 à 22:15:30
Dire merci | c'est pas bon signe l'infiltration c'est pour agir sur une inflammation... donc c'est qu'il y a souffrance... pour y avoir eu recours, ça sous entend que le cheval a déjà des problèmes donc j'acheterais pas |
Par veronik : le 02/01/09 à 07:18:17
Dire merci | Il faut laisser tomber! Un trttou, et en plus à problème: prix: la viande! |
Par Tessa : le 02/01/09 à 10:10:03
Dire merci | Il faut savoir pourquoi il a été infiltré mais surtout ce qu'on a mis comme produit. Et aussi son âge,... Tu dois demander le protocole vétérinaire concernant ces infiltrations (et le reste). Si le vendeur est honnête, il le donnera, sinon, passe ton chemin. |
Par rallyman471 : le 03/01/09 à 11:28:24
Déconnecté Dire merci | au sujet des infiltration de mon cheval,j'ai appeler le proprio(ancien proprio)et elle m'a dis que les infiltration c'etait pour des probleme d'allures en courses,sinon il n'a pas eu de probleme particulier. |
Par dagob26 : le 03/01/09 à 13:33:53
Dire merci | Moi le mien a été infiltré pour tenter d'éliminer la boiterie. et ça n'a rien changé. Surtout pour un achat, je suis l'avis des autres internautes, je prendrais pas le risque . |
Par lapatateuh : le 03/01/09 à 14:18:12
Dire merci | Ne pas prendre de risques "pour un trotteur!" Tu en trouveras pleins! La mer des chevaux n'est pas morte! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous