Forum cheval
Le Forum Cheval

Entente juments/ânesse ??

Sujet commencé par : mirajoli - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
2 personnes suivent ce sujet.
Par mirajoli : le 01/01/09 à 22:23:49

Déconnecté

73 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'ai une jument (très calme mais dominante) et une ponette (très speed) qui s'entendent bien et qui sont dans le même paddok. J'aimerai accueillir une anesse pour leur tenir compagnie (surtout lorsque je sors la jument et que la ponette reste seule : elle devient complètement folle).
Qui peut me dire si les chevaux s'entendent bien avec les ânes. Je compte les laisser ensemble toutes les 3 . j'ai peur que mes deux juju rejettent l'anesse ou bien que ce soit l'anesse qui hurle lorsque les 2 sortent ?
PS : je n'ai aucune expérience avec les ânes.
Merci pour vos précisions ou expérience

Messages 1 à 23, Page : 1

Par casimir : le 01/01/09 à 22:26:10

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
certain chevaux on peur des anes

mais mon retraité a eut un ane dans son pré ça s'ignorait royalement

l'ane avait un pote trotteur dans le pré a coté ... du coup il passait sa vie dans le mauvais pré

Par Ramdam : le 01/01/09 à 22:52:07

Déconnecté

6431 messages

46 remerciements
Dire merci
 euh, la réponse en image...

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

je précise que sur la 2e photo, ils jouent...

Jojo Cacahouète est très dominant
après une période de "flottement", ils sont devenus inséparables

Par Ramdam : le 01/01/09 à 22:53:15

Déconnecté

6431 messages

46 remerciements
Dire merci
 Jojo c'est le choual

si ta ponette est speed, l'ânesse pourrait bien l'aider à se poser un peu...

Par pakret : le 01/01/09 à 23:52:38

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci