Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos chevaux en sucre

Sujet commencé par : marionxxx - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandec
Par marionxxx : le 02/01/09 à 15:29:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2008
55 messages
Dire merci
Tout est dans le titre..

Est ce que certains d'entre vous ont des chevaux qui ont toujours quelque chose (genre des bobos, des trucs qui se finissent bien mais qui vous font flipper à chaque fois!)??

Je me lance... Depuis juillet (donc depuis que je l'ai!) mon cheval a eu

- Une dermite
- un abcés au pied
- un blocage du dos (faut le faire quand meme)
- une collique le 1er novembre (vive le jour ferié pour le veto!)
- un saignement de nez inexpliqué (je pense à une echarde)
- il y a aussi eu le jour où il n'arretait pas de trebucher tous les 3 metres (???)
- Depuis le 1er janvier: boiterie (bonne année!)

Quand je vois les autres chevaux de l'ecurie, ils sont toujours en super forme!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 19/10/09 à 14:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
ben en 1 an je peux en rajouter pour Rosario
la dernière en date, mossieur ne pose plus le pied gauche et dès que la véto vient il bondit comme un cabri  

Par Clea : le 19/10/09 à 15:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2009
39 messages
Dire merci
 Comme j'en avais parlé précédemment dans le sujet sur les Purs-Sang, le mien aussi est d'une fragilité affolante. Petite blessure pas très graves qui finissent tjs en poteaux et donc en inactivité pnd plusieurs semaines, 2 grosses coliques dont la premières qui s'est terminée en clinique avec risque de ne pas s'en sortir, glissade dans le parc qui engendre une grosse entaille au poitrail, chute en liberté dans la carrière courroné les deux genous bref... La totale tu vois, tu n'es pas la seule, je compatis!
Et tout ça en 1 an à peine, je touche du bois ça fait 1 mois qu'il n'a rien eu, pourvu que ça dure...

Par Desroses : le 19/10/09 à 17:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Pepsi se fait des écorchures...partout !

Par sandec : le 04/12/09 à 01:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
60 messages
Dire merci
 Je n'avais jamais réalisé encore mais je crois aussi que j'en ai un !
en un an :
-Croissance a gogo donc je ne l'ai pas monté : ceci n'empêche pas cela : au pré glome completement arachée , plaie chou fleur et aujourdhui peutêtre séquelle car pas net a droite malgré ostéo avec petit suros sous le genou...
- Donc Ostéo c'est la deuxième fois, complètement bloqué la semaine dernière , il etait bon a rien , l'ombre de lui même
- suros sur nez au pré donc surement nez pété
- se deferre a chaque ferrure a faire le con
- une heure avant de prendre mes premières vacances en 4 ans , petite longe , il se marche dessus= over edge : boiteux 3 jours et départ vacances dans le calme bien sur..
Il veut pas se faire oublier mais malgré tout ca je sais que je suis mauvaise langue .
C'est de la mauvaise graine et c'est pour ca que je l'adore en dehors de son génie monté qui ne va peut-être pas durer alors que ca commence juste.. pas glop :-)
Bon en tout cas , de vous lire c'est la première fois que ca me fait marrer merci :-)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval