Couteau de poche
Sujet commencé par : haflinger - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pichounPar haflinger : le 03/01/09 à 10:49:16
Dire merci | Bonjour, voulant offrir un couteau de poche cavalier, comprenant, lame, cure pied, peigne j'ai vu sur le net au prix de 20E Es un cadeau utile ou es ce un objet de "décoration" ? MERCI DE VOS REPONSES |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninipinou : le 03/01/09 à 14:11:54
Dire merci | Celui-ci est très bien fait : Lien car il a tout ce qu'il faut : - le cure pied - le poinçon - le décapsuleur et l'ouvre boite - le couteau donc tout ce qu'il faut pour un pique nique |
Par ninipinou : le 03/01/09 à 14:15:04
Dire merci | Je trouve celui-ci très bien car il a tout ce qu'il faut : Lien - le cure-pied - le poinçon et tout pour le pique-nique : - décapsuleur - tire bouchon - couteau |
Par ninipinou : le 03/01/09 à 14:15:36
Dire merci | et je radote |
Par meg.p : le 03/01/09 à 14:18:57
Dire merci | très bonne idée cadeau je trouve ! perso, j'ai ca, qui n'est pas special cavalier, mais je ne m'en separe jamais !! c'est super pratique (peut etre un peu encombrant par contre) |
Par haflinger : le 03/01/09 à 16:16:59
Dire merci | voila le couteau que j'ai vu avec sa housse |
Par pichoun : le 04/01/09 à 13:36:30
Dire merci | haflinger aurais tu une photo du couteau que tu parle ou a tu l adresse ou l on peu le trouver car je suis curieuse et je pense que ce couteau peut etre pas mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous