Gourmandise insolite
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par OphiePar docdechoc : le 03/01/09 à 20:07:18
Dire merci | je suis la seule à avoir un cheval qui bouffe n'importe quoi le mien a réussi à me chopper une guirlande de noel argent dans mon casier bilan, j'ai du passer 10 min la main dans sa bouche à chopper tous les petits brins et j'espère qu'il va digerer les brins qui ont du passer dans l'estomac, à celui là on le refaira pas |
Par atala : le 03/01/09 à 20:10:14
Dire merci | Une fois "ma jument" m'a chopé mes graines de tournesol,et elle a recraché l'éxtérieur qui se mange pas pour manger l'intérieur (comme moi en fait ^^) ! Elle est trop intelligente |
Par Princessjulie : le 03/01/09 à 20:13:44
Dire merci | Moi aussi j'ai une "bouffe-tout" |
Par clem76520 : le 03/01/09 à 20:14:19
Dire merci | mon poney adore le saucisson |
Par atala : le 03/01/09 à 20:14:29
Dire merci | Faut faire un club |
Par docdechoc : le 03/01/09 à 20:14:59
Dire merci | ca m'a fait trop rire mais bon j'espère que ca va bien transiter et puis j'ai adoré son air satisfait avec son bout de guirlande dans la bouche non mais sérieux |
Par Catbabou : le 03/01/09 à 20:22:55
Par 4patt : le 03/01/09 à 20:27:15
Dire merci | bouffe tout ok mais gaffe a surveiller et pas les laisser manger n'importe quoi quand je lis ca mon poney adore le saucisson je me dit que honnetement y en a qui n'ont pas eu la leçon de la vache folle et continue a donner n'importe quoi a leur chevaux alors qu'ils ne sont ni omnivore ni carnivore bref je trouve cela pas très drôle même si c'est insolite |
Par PIROU : le 03/01/09 à 20:33:50
Dire merci | on a interet a planquer les galettes vendredi prochain ......... il est bien capable de nous piquer les feves |
Par haiko : le 03/01/09 à 20:37:11
Dire merci | ma jument m'a une fois chopé ma glace et m'a laisser un tout petit bout du cornet merci alana |
Par 6zorose : le 03/01/09 à 20:38:37
Déconnecté | la mienne m'a piqué la moitié de ma tartine au nutella...elle en est pas morte! |
Par casimir : le 03/01/09 à 20:39:40
Dire merci | +++ avec 4patt le cheval est pas fait pour digérer de la viande , vu la fragilité digestif du cheval moi ça m'amuserait pas que mon cheval mange du saucisson |
Par Princessjulie : le 03/01/09 à 20:40:26
Dire merci | bouffe tout ok mais gaffe a surveiller et pas les laisser manger n'importe quoi Bien entendu...Ma jument esaie de manger des truc on va dire pas dangereux genre elle choppe une longe, ou un arrosoir, des brosse...ect Mais je lui retire aussitôt Pour le coup du saucisson , par très fut-fut en effet |
Par Desroses : le 03/01/09 à 20:42:47
Dire merci | HStotal: Casimir, t'es quoi en vrai, un homme ou une femme ? Je te promet que ça me turlupine depuis un moment ! |
Par casimir : le 03/01/09 à 20:43:32
Dire merci | a mon age on sait plus |
Par docdechoc : le 03/01/09 à 20:44:06
Dire merci | clair pirou on a interet à planquer tout ca Message édité le 03/01/09 à 20:44 |
Par ciriolla : le 03/01/09 à 20:43:43
Dire merci | mon poulain a chopé une feuille de sopalin, que j'avais utilisé pour essuyer du coca, je n'ai meme pas eu le temps de lui ouvrir la bouche qu'il l'avait avalé, heureusement cela n'a eu aucun effet le peché mignon de ma jument les chocolatines Lien |
Par izaora : le 03/01/09 à 20:45:02
Dire merci | un herbivore qui mange de la viande, vraiment??? par contre, il y en a qui adorent le chocolat. Parenthèse, j ai eu un lapin qui devenait fou quand il sentait l odeur du chocolat; il serait bien venu le chercher ds ma bouche |
Par casimir : le 03/01/09 à 20:45:07
Dire merci | le sopalin ça m'inquiéterait moins que le saucisson ça reste de la cellulose donc même si c'est pas des chévres ça devrait passer |
Par docdechoc : le 03/01/09 à 20:45:10
Dire merci | ben disons que la situation est marrante mais il a pas interet à reiterer ca souvent ... |
Par Desroses : le 03/01/09 à 20:45:42
Dire merci | Meeeeh Casimireuuuh ! C'est le mystère de ma vie sur le forum ! |
Par casimir : le 03/01/09 à 20:47:41
Dire merci | bon aller c'est une dinosaure casimir desroses .. |
Par Desroses : le 03/01/09 à 20:48:31
Par sheytana : le 03/01/09 à 20:50:23
Dire merci | a mon age on sait plus---> PTDRRRRRRRR! |
Par Princessjulie : le 03/01/09 à 20:51:58
Dire merci | ah sheyt te voilàààà Désolé j'avais envie de dire sa |
Par Sita : le 03/01/09 à 21:01:20
Dire merci | Un poneys m'avais piqué un verre de mousseux ... On était entrain de féter je sais plus quoi, dans l'écurie, je piallais dos au box, je me retourne et je vois une grosse langue dans mon verre |
Par PIROU : le 03/01/09 à 21:01:23
Dire merci | on a a retrouvé la femme a barbe ? |
Par 4patt : le 03/01/09 à 21:08:36
Dire merci | pour les truc insolite la mienne lorsqu'elle a connu pour la première fois la paille, ben quelque jour après elle a essayé de manger mon chien en avatar "surement qu'elle le prenais pour une botte de paille qui bouge car c'est la seul fois" mdr sa copine de pré un ejeune juju un peu fofolle, m'a fait de sacré frayeur sinon, elle m'avait piqué un sachet de gourmandise, je t'explique pas l'angoisse lorsque on a vu la juju avec le sachet plastique remplie de gourmandise dans la bouche en train d'essayer de l'avalé , on a du la coincé et j'ai rentrer entièrement ma main pour lui retiré le plastique qui était au fond de la bouche depuis je laisse plus rien du tout trainé, faut dire que la mienne ben elle n'est pas goute a tout alors ça va mais la miss |
Par Calide : le 03/01/09 à 21:11:43
Dire merci | La mienne ne fait rien d'extraordinaire. Mais j'ai connu un cheval qui une rando avait mordu dans mon sandwich a la charcuterie nature (en meme temps que moi je mordais dedans ... jvous fait pas le tableau) il a pas aimé |
Par 4patt : le 03/01/09 à 21:13:36
Dire merci | calide plié de rire j'aurais adoré voir ca en photo ou en vidéo |
Par Desroses : le 03/01/09 à 21:16:22
Dire merci | loool ben quoi, c'était le quatre-heure ! |
Par Cokillage : le 03/01/09 à 21:18:56
Déconnecté | En rando, je mangeai une glace à la naville près de ma jument et elle a tout pris, avec la batonnet... J'ai eu peur mais finalement elle a recracher le batonnet et avaler toute la glace... Heureusement, elle la bien digérée ! |
Par Calide : le 03/01/09 à 21:19:38
Dire merci | nan, le midi ! bon, la suite est moins drole, il a fouillé dans mon sac pour trouver la pomme qui etait dansun sac plastique. Il a chopé les 2, heureusement que le proprietaire veillait, il a choper le sac plastique avant qu'il ne l'avale la difference entre le moment ou c'est drole et le moment ou c'est dangereux peut etre assez fine par contre la mienne aime bien le chocolat, mais je ne lui en ai donné qu'une fois car jsais pas si c'est tres bon pour elle |
Par Desroses : le 03/01/09 à 21:19:53
Dire merci | Ecume ne fait rien de tout ça Elle est saaaaage, elle est bien élevée, elle demande la permission avant. |
Par taraa : le 03/01/09 à 21:20:57
Dire merci | Le mien aime bien le gout sucré du coca et on lui a fait tremper la langue dans du cidre qu'il a adoré, normal. Il aime bien aussi le gout salé des chips. Mais sinon, il a déjà piqué un magnum à la vanille qu'un copain s'amusait à lui présenté (gobé en une bouchée !), une part de flan et récemment ma part de pizza. C'était le temps que le véto et moi avions le dos tourné, il a été vite, l'animal ! Mais je préfère qu'il croque des carottes ou des pommes, c'est plus naturel. |
Par haiko : le 03/01/09 à 21:28:27
Dire merci | heureusement mon haiko inspecte minutieusement chaque aliment nouveau avant de gouter le premiere fois que je lui ai donné du pain il reniflait ca un naseau a la fois en se demandant si c'etait bien comestible |
Par taraa : le 03/01/09 à 21:33:50
Dire merci | Tara c'est Benny Bouffe Tout, on n'a vraiment pas intérêt à tourner la tête... Il ne s'attaque pas à des trucs en plastiques ou en papier... mais dès qu'un truc est susceptible d'être mangeable (médicaments mis à part...), c'est foutu ! |
Par clem76520 : le 03/01/09 à 21:34:07
Dire merci | hey 4patt, croit-tu que je suis assez bete pour donner des saucisson entier a mon doudou ?? faut se calmer, oui il aime ca puisqu'il en déja manger a mon insu en avalant mon sawdwich. et il n'a pas recraché j'en conclu donc qu'il aime le saucisson. frenchement, y'en a... |
Par momodu56 : le 04/01/09 à 12:51:45
Dire merci | moi le mien une fois a mangé une banane |
Par PIROU : le 04/01/09 à 13:03:21
Dire merci | moi le mien une fois a mangé une banane il ne faut pas laisser manger des bananes au chevaux c'est nimporte quoi il jette les peaux n'importe ou et apres on ce casse la geule |
Par Ophie : le 04/01/09 à 13:08:19
Dire merci | j'en connais un qui mange des volants de badminthon ça a fini avec de la parafine |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous