Jcommence à économiser....
Sujet commencé par : al - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par al : le 06/01/09 à 12:32:33
Dire merci | hier jme suis baladée sur quelques sites vendant des ibériques après en avoir vu des tonnes de pas beaux et très chers, jsuis tombée sur celui-là (les photos étaient plus grandes, mais impossible à tirer du site original) 4ans, PRE, cheval apparemment bien éduqué, 6000€.... bref, le cheval de mes rêves jcommence à économiser dès maintenant trèves de blagues, j'adorerais effectivement l'avoir, mais pas le temps de s'en occuper enfin bon, jgarde quand meme l'adresse de l'élevage sous le coude, on sait jamais [url]www.ecuriedupradelaine.com[/url] (al en mode douce rêverie....) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Flash : le 06/01/09 à 12:34:17
Dire merci | Lol échange le contre ton vicky |
Par Erzebeth : le 06/01/09 à 12:34:28
Dire merci | Moi je regarde pas les annonces, na! Mais sinon, je zieuterais les anglo-arabes... M'enfin ils sont bien nos p'tit vieux! |
Par Ophie : le 06/01/09 à 12:34:45
Dire merci | bon courage pour trouvé la somme |
Par thunderhead : le 06/01/09 à 12:39:42
Dire merci | Je rêve aussi souvent devant les annonces... moi aussi le cheval de mes rêves serait dans ces prix là voir + (quarter horse avec un dressage au top)... c'est beau de rêver (moi c'est pas le prix qui m'arrête mais le fait de plus trop pouvoir monter ). Message édité le 06/01/09 à 12:40 |
Par oreliii : le 06/01/09 à 12:40:41
Dire merci | alala il est en + il est pas loin de chez moi |
Par al : le 06/01/09 à 12:42:51
Dire merci | ophie: je ne m'inquiète pas pour les sous plus tard, j'aurai un métier qui gagne bien (si je suis compétente, cela dit...) le problème majeur qui se posera, ça sera d'avoir le temps de profiter de mes acquistions parce que comme dit mon véto: c'est bien beau de gagner beaucoup d'argent, mais j'ai meme pas le temps d'en profiter, alors quel intérêt? flash: même pas en rêve et pis de toute façon, vicky brille plus que lui, na |
Par Desroses : le 06/01/09 à 12:48:15
Dire merci | Ahhhh je te souhaite de réussir car c'est vrai que c'est une sacrée aubaine ! A la fois beau, jeune, PP etc ! Alors je zonde pour toi ! |
Par soquette123 : le 06/01/09 à 12:52:50
Dire merci | Je le veux bien aussi celui là |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous