Poulain a l'attache de l'encolure haute ???Pb??
Sujet commencé par : dop_p - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par dop_pPar dop_p : le 06/01/09 à 14:58:15
Dire merci | Une amie m'a dit de ma peu etre futur pouliche que sa tête attachée très haut et qu'elle porte tjs vraiment fort en l'air ... Au niveau de la conformation d'un poulain, est ce un pb? Message édité le 06/01/09 à 14:58 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par veronik : le 06/01/09 à 15:00:46
Dire merci | Quelle bien vague info dont on ne sait même pas si elle est fiable............. |
Par dop_p : le 06/01/09 à 15:14:09
Dire merci | Fiable ds quel sens??? Je veux juste savoir ce que cela sous entend qd on dit d'un poulain qu'il a une attache tete - encolure haute... Et eventuellement si cela peut entrainer des pb ds un futur travail... |
Par dop_p : le 06/01/09 à 15:15:34
Dire merci | Oui effectiviment la pouliche porte la tete assez haut un peu genre le port de tete des arabes... Et je cherche plutot un cheval de sport orienté CSO |
Par electre : le 06/01/09 à 15:19:47
Dire merci | bin tu as des arabes qui tournent en cso ca veut rien dire tu as des photos? |
Par dop_p : le 06/01/09 à 15:25:43
Dire merci | Merci Electre Non g pas encore de photo... Je lui fait passé une visite veto le 20janvier j'en prendrai la ... C'est vrai qu'elle a plutot un port de tete genre arabe... c'est une SFB (pere SE mere SFA avec un pere arabe) Donc ca ressort un peu ms on me dit que ca va etre difficile a musclé bas et rond Mais je voulais avoir l'avis d'autre personnes sur le sujet |
Par electre : le 06/01/09 à 15:32:35
Dire merci | mais non c'est pas difficile a muscler... moi je pense qu'avec du temps et de la bonne volonté tout est possible. Maintenant tu n'es sure de rien: l'as tu vu au moins cette jument?? ou tu crois ce que te dit ton amie? |
Par dop_p : le 06/01/09 à 15:38:51
Dire merci | Oui je l'ai deja vu 2fois. Et c'est vrai qu'elle porte la tete assez haute... Mais bon je me disais que c'etait un poulain et que ca avait le tps de changer... Peut etre a tort Mon amie a pas mal d'experience c'est pour ca que ca m'inquiete un peu. De toute facon je demanderai a la véto ce qu'elle en pense... |
Par veronik : le 06/01/09 à 18:08:33
Dire merci | Et en quoi un port de tête altier te gène-t-il?? Tout ca ne veut pas dire grand chose |
Par dop_p : le 06/01/09 à 18:15:04
Dire merci | Bah elle m'a dit que ca pouvait etre probleme, si elle n'a pas un dos court et puissant, elle risque de se ruiner les jarret; Et que pour la travailler bas et rond je devrai sans aucun doute passer par des enrenements, Et que ca n'est pas la meilleure des conformations pr l'obstacle.... Dc je m'interroge qd meme |
Par Mufty88 : le 06/01/09 à 20:23:05
Dire merci | Moi je sais juste que ça a tendance à creuser le dos du cheval et donc il faut plus muscler le dos qu'avec un cheval avec une attache d'encolure plus basse... |
Par dop_p : le 06/01/09 à 20:31:01
Dire merci | Merci mufty oui ca parait evident effectivement... |
Par Mufty88 : le 06/01/09 à 20:33:21
Dire merci | J'ai une jument comme ça et voilà le seul "pb" que ça provoque mais rien de grave et c'est tellement plus joli, un port d'attache haut |
Par dop_p : le 06/01/09 à 20:34:54
Dire merci | Et tu fait quoi avec tu penses que pour sauter ca peu allé? |
Par Mufty88 : le 06/01/09 à 20:38:27
Dire merci | Pour le moment elle n'a que 2 ans et demi mais ses freres et soeurs font de tout, voltige, spectacle, saut... |
Par dop_p : le 06/01/09 à 20:49:45
Dire merci | Ok ok moi aussi je trouve ca sympa ce port de tete... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous