[Gale de boue]Avis crême Nacricare...
Sujet commencé par : litipuce - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Acelia1 personne suit ce sujet
Par litipuce : le 07/01/09 à 15:48:19
Dire merci | Voilà, mon decathlon est en rupture de stock pour la crême que j'utilise pour la gale de boue de mon grand, reste que du Nacricare... c'est le cas aussi du site ou je dois effectuer une commande... Alors voilà ma question : ce produit est il efficace? que contient-t'il? Merci! pour le prix, j'aimerais po me faire avoir... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mariri : le 07/01/09 à 16:28:57
Dire merci | je ne connais que l'emulsion pour les pieds de chez eux et j'en suis trés satisfaite (aucun début de pourriture cette année), un maréchal me l'avait conseillé avant qu'il n'y en ai au decat pour que je n'utilise plus "les merdes" de decat comme il disait . Désolée de ne pas t'aider plus. |
Par litipuce : le 07/01/09 à 20:57:40
Dire merci | Merci quand même! c'est toujours ça de pris... |
Par nomade : le 07/01/09 à 21:31:34
Dire merci | pour la gale de boue,je ne sais pas ce que ça vaut,mais j'ai utilisé du "nacricare lésion" sur un de mes foals qui s'était salement amoché,la plaie a bien cicatrisé et n'avait pas bougonné.l'avantage avec de produit,c'est l'effet "anesthésiant",ça soulage immédiatement la douleur |
Par polette : le 08/01/09 à 22:24:42
Déconnecté Dire merci | perso je n'ai jms utiliser ces produit mais j'ai entendu dire que c'etait super bien |
Par Acelia : le 10/01/09 à 08:49:25
Dire merci | Moi perso j'utilise une pommade bleu. Elle marche très bien. Il faut nettoyer le pied avec de l'eau et du savon de marseille, puis bien essyer les pieds, et mettre la pommade. Faire tous les 2-3 jours, et en 15 jours, la peau redeviens nickel! il faut donner la recette en pharmacie pour qu'il vous la prépare. ca vaut 3 x rien suivant les pharmacies. 100 grs de Vaselyne 5 grs de camphre 5 grs de bleu de méthylène Je vous l'annonce de suite votre cheval, sera un peu stroumpf |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous