Poney ball
Sujet commencé par : Darkdelph - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par trouniounePar Darkdelph : le 11/01/09 à 20:51:54
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur le poney ball... (pas le horse ball, ni le pony games...j'ai bien dit le poney ball...). Si vous connaissez, n'hésitez pas à me donner quelques infos sur les règles de ce jeu, les différents ateliers que l'on peut mettre en place pour ce jeu, etc, ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par prezewalki : le 11/01/09 à 21:06:11
Dire merci | Je connaît !!!!! |
Par prezewalki : le 11/01/09 à 21:06:50
Dire merci | En fête on est à poney, on a un gros ballon et on doit chouter dedans. Il y a bien sur deux équipes égales, et deux but après les règles c'est de marquer des buts ! |
Par totoche : le 11/01/09 à 21:15:55
Dire merci | Moi j'ai joué à un jeu qu'on appelait poney-ball : il y avait un poney en liberté et deux équipes et il fallait "mettre" le poney dans les buts. C'était un peu violent pour le poney qui servait de ballon : il se sentait agressé de tous les côtés. |
Par Darkdelph : le 11/01/09 à 22:27:12
Dire merci | euh... non non, il s'agit plutôt de la version citée par prezewalki ! lol ! pour rien au monde j'envisagerai de "jouer au foot" avec le poney comme ballon !!!! bichette ! |
Par trounioune : le 12/01/09 à 08:40:55
Dire merci | ça s'appelle equifoot |
Par trounioune : le 12/01/09 à 08:41:31
Dire merci | ahh nn bah jconnais pas alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous