Indécise saillie besoin de vous
Sujet commencé par : cmoisos282 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar cmoisos282 : le 11/01/09 à 21:41:26
Dire merci | Bonjour, depuis quelques longs mois je cherche avec attention un étalon pour faire saillir ma jument : jument croisé connemara/new forest grise par noah de la scarp 1m47 beaucoup d'os et de classe avec tres bon coup de saut Au début je voulais mettre un connemara dessus pour avoir un poulain plein papier mais je desespere un peu j'ai bien pensé à dexter mais j'aurais aimé apporter un peu de taille et de couleur tout en préservant le bon coup de saut c'est donc la que j'en viens a ma question .. J'ai trouvé un étalon hanovrien 1m54 bai brun " Welco sympatico " quand pensé vous ? quel type de papiers aurait-je en la croisant avec ce cheval ? avez vous des photos de poulains par welcom sympatico ? je vous aurais bien mis des photos mais je sais pas faire merci de vos reponses |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par STYL : le 12/01/09 à 06:48:31
Dire merci | Je pense que tu obtiendras un OC. Pënses aussi à l'âge de ta jument et si c'est son premier. Ne mets pas un étalon trop gros dessus. |
Par chat66 : le 12/01/09 à 06:59:32
Dire merci | tu auras un type poney c'est déja sur mais il sera aussi OC car la race n'a pas été respectée |
Par veronik : le 12/01/09 à 07:15:00
Dire merci | Croisement sans intérêt. Si tu veux plus de sang: PSAR Si tu veux plus de cadre: reste en Connemara,. Ou PFS, par exemple. |
Par trounioune : le 12/01/09 à 08:34:45
Dire merci | ya des très bons étalons connemara en Belgique Je crois qu'il y en a un qui s'appelle king ou the king. |
Par trounioune : le 12/01/09 à 08:36:10
Dire merci | King of Diamonds: une amie a eut une saillie de lui. Connemara / connemara . le poulain arrivera vers Mai Juin je pense. |
Par harasdefly : le 12/01/09 à 09:26:24
Dire merci | Croisement sans intérêt. Remarque sans interet .... Welcome Sympatico, distribué par le syndicat Linaro, est l'un des meilleurs peres de poneys de sport disponible en France .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous