Weby, c'est quoi ce nouveau "truc"?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar pascale : le 12/01/09 à 14:29:53
Dire merci | qd on met une marque de selle type: w-i-n-t-e-c western, si on ne gruge pa sun peu , ça met: wintec western |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par pascale : le 12/01/09 à 14:31:22
Dire merci | ok, ça marche pas ici... bon, sur le forum etho, je parle de la wintec western et paf! ça s'est transformé en "wintec wintec esprit équitation" ....? |
Par westhani : le 12/01/09 à 14:31:57
Dire merci | bah tiens ca marche pas ici! |
Par pascale : le 12/01/09 à 14:32:02
Dire merci | ah ben voilà, c'est mieux.. au lieu de transformer nos post, là, ça donne un lien vers la boutique... en fait, c'était les tests, c'set ça? |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 14:55:31
Dire merci | C'est juste de la pub pour la boutique... C'est bien maintenant on a plus le choix, déjà qu'on ne voit plus que ça sur les pages du forum (dans les encarts pub) maintenant ça va envahir les posts |
Par Patélise : le 12/01/09 à 15:11:19
Dire merci | j'ai rien compris |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 15:12:35
Dire merci | Il y a des liens qui se crééent automatiquement dans nos posts quand on mentionne du matériel qui est vendu dans la boutique du site |
Par Perrinette : le 12/01/09 à 15:12:37
Dire merci | ha, trop fort, si jamai j'écri wintec , PAF, ça fait le lien vers la pub |
Par Perrinette : le 12/01/09 à 15:13:01
Dire merci | Et si j'écri " homme parfait " , ça nous met en lien avec ? |
Par Patélise : le 12/01/09 à 15:16:23
Dire merci | ah ok !!!!! perrinette, visiblement ça marche pas avec "homme parfait" |
Par ttr0pchoutoi : le 12/01/09 à 15:19:16
Dire merci | mais le site reste gratuiiiit |
Par frederic62 : le 12/01/09 à 15:56:57
Dire merci | ça marche aussi avec forestier ?? ha ben non ....... Message édité le 12/01/09 à 15:57 |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:07:00
Dire merci | paquerette, je vois pas en quoi c'set génant, ça mets juste le nom de la marque en bleu.. libre a toi, ensuite, de cliquer ou pas... Faudrait pas oublier qu'1cheval est uen entreprise commerciale qui a qd même pour but de faire vivre pls personnes.... le forum , c'est un bonus du site qd même! |
Par oreliii : le 12/01/09 à 16:08:30
Dire merci | en plus il y a meme pas la wintec western |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 16:22:25
Dire merci | pascale, pour le moment, y'a que wintec en bleu... Quand tout tes posts seront remplis de propos commerciales Personnellement, les pubs sur le forum ne me dérangent pas... Que chacun de mes propos donnent une occasion de faire de la pub ça me dérange... En habituellement, on souligne ou on met en bleu ce qu'on veut montrer comme important dans nos propos... Donc là, on va s'y perdre un peu... Et si ça ne te dérange pas pourquoi avoir fait un post exprès ? T'avais pas compris le but sinon Oui le site est commercial... Car il est victime de son succès... Il a fonctionné avant sans tout ça... Plus il y a de monde, et plus il développe le commerce, c'est normal... Mais juste attention à ce que ça ne finisse pas par le déservir... Surtout que le site est bien fait, on peut trouver tout seul comment consulter les selles wintec sur la boutique sans avoir des liens... Bientôt, j'imagine que ce sera un max de pub dans nos boites mail ou par mp ??? |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:24:19
Dire merci | "Et si ça ne te dérange pas pourquoi avoir fait un post exprès ? T'avais pas compris le but sinon " euih, t'es gentille, mais aprends à lire... au départ, qd tu tapait "wintec", ça donnait "wintec wintec esprit équitation".. ce qui déformait le propos ( m'enfin, ça, je l'ai déjà plus haut... ).... nan, que weby se fasse de la pub sur SON site qd on fait nous de la pub pour une marque, ça ne me choque absolument pas... |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 16:28:46
Dire merci | euih, t'es gentille, mais aprends à lire... Super fin comme remarque J'ai l'impression d'être en maternelle Donc oui, je te rassure j'ai appris à lire... mais tu n'étais pas si claire que ça... Et surement car le lien était encore à l'essai... Maintenant, j'ai quand même le droit de donner mon avis... Je ne dis pas que je suis choquée, je suis que je trouve ça un peu pénible |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:35:36
Dire merci | ma remarque fait écho à la tienne ..."T'avais pas compris le but sinon " |
Par salsababy : le 12/01/09 à 16:36:41
Dire merci | en tous cas ça change des autres forums où dès que tu cites une marque t'es édité par les modos! |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 16:40:05
Dire merci | Sauf que le bonhomme qui rit était synonyme d'ironie... Je ne vois que le côté cassant de ta remarque Bref, discussion sans intérêt... |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:41:43
Dire merci | ici, c'est surtt qd tu mets des liens que tu es édité....) |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:42:12
Dire merci | exact... ne pas citer de marque sur un forum d'équit'... c'est quasi impossible?! |
Par salsababy : le 12/01/09 à 16:46:27
Dire merci | sur un autre forum que je ne fréquente plus trop car justement je trouve ça trop chi*** il ne faut citer aucune marque sinon ça se transforme en ***** ou alors faut trouver des parades : barefoot = barepied cheval liberté = bourrin libre |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:47:34
Dire merci | MDR.... |
Par GGT : le 12/01/09 à 16:49:09
Dire merci | Pascale, j'ai fait pire, là je reconnais je n'ai pas tout lu en tout cas ce phénomen ne se constate pas que sur forum... aussi dans les MP et c'est très chiant. il répond Weby ou on n'en sait pas plus ... |
Par Weby : le 12/01/09 à 16:50:22
Dire merci | Trop de Pub ok ! C'est bien pour cela que nous avons créé ce système plus discret et supprimé la "Grosse" bannière clignotante sur le côté. C'est mieux ou c'est pas mieux ? |
Par GGT : le 12/01/09 à 16:52:45
Dire merci | c'est pas bien du tout comme système quand on écrit le nom de la marque et un espace ça marque la pub, et même en MP... ça fait un peu lourd dingue et en plus point de vue compréhention dans les échanges c'est pas top.... |
Par chris : le 12/01/09 à 16:55:01
Dire merci | c'est top moumoute, m'sieur ! |
Par pascale : le 12/01/09 à 16:55:26
Dire merci | perso, je trouve ça mieux! |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 16:57:04
Dire merci | La grosse banderole a disparu, c'est un compromis. |
Par Erzebeth : le 12/01/09 à 17:03:31
Dire merci | Bah moi je m'en fiche, la grosse bannière me dérangeait pas parce que quand c'était pas esprit équitation c'était une autre pub... et ça ne m'a jamais posé de problème existenciel à vrai dire. Et ça, bah chais pas, c'est trop nouveau j'ai pas de recul, mais a priori je m'en fiche aussi! |
Par kefiretlome : le 12/01/09 à 18:41:00
Dire merci | moi je trouve ça plutôt bien. La grosse banière me gênait, parce que là j'utilise le pc portable de ma fille, il n'y a pas de souris, déjà qu'il a tendance à sauter des lettres, mais en plus, le truc qui sert de souris au milieu est super sensible, et des fois ça clique juste quand tu essaie seulement de déplacer le pointeur, et une fois sur 2, ça m'ouvrait la boutique ! Le mot en bleu, ça va, et on n'est pas obligé de cliquer dessus en pls. |
Par curly : le 12/01/09 à 19:09:04
Dire merci | je préferais la banière ... elle n'etait pas flagrante, tu la mattes ou pas. La, je trouve ca un peu trop intrusif comme système... |
Par westhani : le 13/01/09 à 00:47:20
Dire merci | des fois moi ca m'arrive de rechcrehcer une pub que j'ai vu : alors je change de page pour essayer de la retrouver car je veux cliquer dessus, et quand je trouve pas, c'est chiant! |
Par frip : le 13/01/09 à 01:13:35
Dire merci | je préférais la bannière, j'aime pas trop que mes propos soit repris pour de la pub |
Par sheytana : le 13/01/09 à 08:12:24
Dire merci | Moi j'en ai totalement rien a fiche Ni de la grosse banière, si de ca |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous