Melange cereales !
Sujet commencé par : normande - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par normandePar normande : le 15/01/09 à 08:55:21
Dire merci | je me pose la question sur mon melange. je l'ai élaboré l'année derniere avec mon marechal l'année derniere: orge granulé alpha et je me demander si je pouvais ajouté un pau de mais concassé ? j'ai beaucoup d'avis divergent a ce sujet, une amie ne nourrit qu'a sa et le chevaux sont bien mais d'autrem'on dit que c'était pas super ? vos avis ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par julot : le 15/01/09 à 10:43:05
Dire merci | Oui, tu peux rajouter du maïs, mais il ne faut pas oublier un complément minéral vitaminé, sinon la ration est déséquilibré. et si c'est des chevaux d'élevage, il faut rajouter du soja pour qu'il y ait assez de protéines. |
Par riverjap : le 15/01/09 à 10:47:33
Dire merci | POur ma part mon mélange c'est son trempé mais concassé orge concassé et en fonction des chevaux un complément |
Par polette : le 15/01/09 à 10:54:12
Déconnecté Dire merci | moi je melange floconné +orge + des cure de tps en tps (algues...) le mais c'est bien mais pas tout le temps et c'est plutot conseillé pour des chevaux qui on un peu de mal a resté en etat et manque de peps voila ce que j'ai entendu |
Par normande : le 15/01/09 à 12:34:41
Dire merci | mon loulou est dans ce cas, il reste en etat mais le moindre changement (température par exemple) il pert. il ont aussi du foin et une pierre a sel à dispo ! |
Par litipuce : le 15/01/09 à 12:39:28
Dire merci | une amie ne nourrit qu'a sa et le chevaux sont bien mais d'autrem'on dit que c'était pas super ? Juste du mais? bin non, c'est pas super en effet... |
Par normande : le 15/01/09 à 12:46:37
Dire merci | oui c'est poyur sa que je m'interroge ceci dit ces chevaux on l'air trés bien... mais bon de toute façon moi c'est pour un melange ! |
Par normande : le 15/01/09 à 12:51:05
Dire merci | c'est pas super ok mais pk ? |
Par normande : le 15/01/09 à 14:15:29
Dire merci | quelqun peut m'expliquer ce u'apporte vraimnt le mais ???? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous