Quel sens mettre les bandes ? =S
Sujet commencé par : prezewalki - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar prezewalki : le 15/01/09 à 12:59:52
Dire merci | Bonjour, Voilà j'ia acheter des bande sil n'y a pas longtemps et je ne sais pas comment les mettre ! |
Par Desroses : le 16/01/09 à 17:23:49
Dire merci | Elaine m'a dit de faire bien gaffe aux plis. Mais douée comme je suis, je suis du genre à enrouler du mauvais sens et le découvrir à la fin ! |
Par Calide : le 17/01/09 à 00:56:50
Dire merci | desroses : tout pareil |
Par casimir : le 17/01/09 à 11:32:15
Dire merci | Moi j'ai pas tout lu mais pour mon retraité qui a un pb de ligaments cassé , j'ai posé la questiopn a véto si je devait lui mettre des bandes ou des guétres il a été catégorique ça fragilise le cheval parceque ça soutient artificiellement donc plus de mal que de bien Quand on bande de polo pour faire joli, j'ai vu une bande de polo mal posé se dérouler en club pendant une reprise , le cheval marchait dessus du coup a paniqué ça aurait put trés mal se terminer .. mais du coup la mode de la bande de polo dans ce club a été terminé , le moniteur les ayant purement et simplement interdite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous