Tondre mon cheval
Sujet commencé par : stifanie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapiPar stifanie : le 16/01/09 à 08:36:07
Dire merci | Voila je dois tondre mon cheval , juste a quelque endroit pour pouvoir le soigner . Je pourrais utiliser une tondeuse mais il est asser chaud donc ma question est : avez vous d 'autre moyens pour tondre ? apres si vraiment il faut je prendrai la tondeuse merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Calide : le 16/01/09 à 09:13:08
Dire merci | bah je voi spas trop autrement ... il faut que tu l'habitue a la tondeuse, quitte a ce que ça te prenne 3 jours . Mais t'as vraiment pas d'autres choix que de tondre ? car avec ce froid ... une couverture deja c pas possible a cause des zones non tondues, et ensuite il va se les peler par le temps qui coure .. |
Par stifanie : le 16/01/09 à 09:15:16
Dire merci | non mais c 'est juste de petite parti au niveau des flancs c 'est 10cm de diametre rien de plus j 'ai essayer le rasoir mais ca marche pas |
Par STYL : le 16/01/09 à 09:21:53
Dire merci | S'il ne supporte pas les vibrations de la tondeuse, tu peux essayer avec une tondeuse à main. |
Par polette : le 16/01/09 à 11:22:27
Déconnecté Dire merci | sinon si c'est une petite partie ciseaux pour degrossir et rasoir |
Par electre : le 16/01/09 à 11:39:17
Dire merci | j'ai une tondeuse a main moi ou sinon une tondeuse a caniche (aussi appelee tondeuse de finitiion) des tondeuses a main tu en trouves dans les salons de toilettage canin. Moi j'ai acheté la mienne l'an dernier... je m'en suis jamais service cela dit |
Par reveuze2ange : le 01/02/09 à 12:47:42
Dire merci | il y a des petites tondeuses pas chères et qui font vraiment pas de bruit ni de vibrations, ca devrait le faire pr ton cheval!! on trouve ca rayon bipèdes ou rayon chien sinon, comme polette ciseaux et rasoir, mais c pas trés pratique |
Par reveuze2ange : le 01/02/09 à 12:48:48
Dire merci | d'après la date (que j'avais pas vu lol) tu as déja du trouver une solution !! |
Par zapi : le 01/02/09 à 12:50:04
Dire merci | ++ polette : commence au ciseau et fini au rasoir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous