Forestier - ça va aux gros ??
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par Patélise : le 16/01/09 à 16:54:29
Dire merci | quand je lis certains posts, que je regarde sur internet, j'ai l'impression que les selles forestiers vont quasi a tous les chevaux ! pourtant on sais les difficultés que les proprio de "barriques" ont pour habiller leur monture. alors est ce que certains d'entre vous ont deja essayé une forestier sur leur tonneau ?? qu'est ce que ça donne?? |
Par quasimir : le 19/01/09 à 18:38:23
Dire merci | mdr oui tu va voir elle va gonglé |
Par Patélise : le 19/01/09 à 18:39:57
Dire merci | si vraiment c'est le cas j'acheterai un panier anti broute broute mais bon pas top quoi bref, on s'eloigne du sujet initiale |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 18:41:40
Dire merci | Si elle travaille régulièrement il n'y a pas de raison qu'ils deviennent énorme. Après Picsous à vraiment commencé à s'éclater l'année de ses 5 ans. |
Par quasimir : le 19/01/09 à 18:41:50
Dire merci | oui ces vrai mai sbon au moin coule pas le post |
Par Patélise : le 19/01/09 à 18:43:32
Dire merci | kagnotte, la jusqu'a ses 3ans deja elle va pas faire grand chose et aprés a part quelque balade..... enfin si il faut que je la bosse regulierement pour qu'elle prenne pas de poid je le ferai, mais j'aime pas monter trop souvent j'ai l'impression de les enquiquiné les chevaux |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 18:45:39
Dire merci | ben si elle est comme Picous il aime bien le boulot, mais je le monte pas tous les jours, et on bosse en liberté et autre. Par contre ce que je voulais dire c'est qu'il y a quand même peu de chance qu'elle devienne obèse avant la fin de sa croissance, c'est quand même des chevaux tardifs. |
Par Patélise : le 19/01/09 à 18:47:12
Dire merci | oui c'est sure, d'ailleur je l'ai bien vu cet été, elle avait une pature avec de l'herbe jusqu'aux genou, elle a pas pris un gramme car tout est passé dans sa croissance |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 18:51:39
Dire merci | Voilà, et Picsous en bossant 3 à 4 fois par semaine il grossit pas et reste bien. Par contre dès que j'arrêtes il s'arrondit, mais pas non plus trop, je pense que j'ai de la chance. |
Par Ophie : le 19/01/09 à 19:30:13
Dire merci | si tu prend forestier... prend une selle au quartier classique si tu veux du dressage tu sera peut etre moins embété mais si t'a un "gros" méfie toi quand même... avec les tapis.. pose leur bien la question qu'elle tapis il faut (mesure le bidon du cheval) moi je galere a en trouvé un pour ma trotinette un peu enrobé |
Par Patélise : le 20/01/09 à 09:15:50
Dire merci | Ophie, je ne comprens pas trop ton histoire de tapis (mardi matin, 9h11, faut pas qi'nquieter si je comprends pas tout ) |
Par Patélise : le 22/01/09 à 10:15:26
Dire merci | Alors aux nouvelles, j'ai contacter le commercial de Forestier. Il me dit qu'avec la forestier club luxe il y a possibilité d'agrandir un peu l'arcade pour les chevaux ronds je vais lui telephoner tout a l'heure pour demander le prix |
Par quasimir : le 22/01/09 à 15:01:51
Dire merci | ah chouette alors |
Par baldan : le 11/07/12 à 23:18:26
Dire merci | patelise avais tu eu du nouveau? je les ai contacté, et la club ne se fait plus maintenant c'est la "ideale" d'ou ma question, pour mon cheval a qui il faut une arcade rouge en wintec |
Par baldan : le 12/07/12 à 09:56:17
Dire merci | personne? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous