Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par noémmie : le 13/11/09 à 11:36:08
Dire merci | J'oubliais, vu le temps pourri qu'on a chez nous le cours c'est pas sûre pour demain, CA M'ENERVE ! J'espère qu'on pourra, mais j'ai pas trop espoir vu la météo. Sinon, j'ai acheté une chemise imper pour mon loulou, vous avez peut être vu le post, je dois la ramener elle ne lui va pas du tout, je vous mets la vidéo quand on l'a essayé. [obj]http://www.youtube.com/v/xUFvID4-OE8&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par Chou : le 13/11/09 à 12:15:24
Dire merci | ça veut dire quoi, c'est pour toi ou elle vient d'arriver avec Union ou encore c'est pour la monter, mais pour, reprendre des cours......., explique c'est pour la monter! je cherchais un cheval a monter en fait histoire de pas etre completement nulle avec Union! et donc a priori je vais prendre cette jument en DP. elle est chez un particulier pour l'instant. l'avantage c'est que du coup c'est pas cher! mais la proprio me propose de la mettre en pension pour pouvoir profiter des installations et pouvoir monter le soir. mais ca serait plus cher bien sur... donc je sais pas encore trop, je verrai si c'est trop compliqué de la monter sans installations |
Par Siouxxx : le 13/11/09 à 18:55:58
Déconnecté | chou : super pour ta DP, ça va te faire pratiquer ! Et pour Union je suis contente qu'il aille mieux, bravo pour votre petite balade ! noémmie : hum, la couverture n'est pas à la bonne taille effectivement j'ai vu ton post, tu t'es décidée alors... J'ai eu qq nouvelles de Rony, il est malade le pauvre, il a de la température et il mouche il est sous antibios... et Sioux est malade lui aussi, température (39.6°c depuis 2 jours), respiration encombrée, très peu d'écoulements au niveau des nazeaux... le véto vient demain à 9h !!! Ils ont pris froid nos lous ! |
Par Siouxxx : le 13/11/09 à 18:58:32
Déconnecté | au fait chou, c'est quoi son petit nom ? elle est bien mignone en tout cas ! Union va être jaloux |
Par vakiraa : le 13/11/09 à 20:55:12
Dire merci | oui il lui resemble un peu du regard ^^ mais rien ne ressemble a mon leo, il est unique ^^ sauf sioux ^^ |
Par aaricia : le 13/11/09 à 20:57:19
Dire merci | ah ben merde... Sioux est malade???? Rony lui, ça va un peu mieux, il a eu droit à sa piqûre, il est venu volontiers et a bien mangé, mais ensuite il est reparti tout seul un peu plus loin.. J'ai l'impression qu'il déprime.. ça correspond avec le départ de Sioux... mais bon maintenant que tu me dis Sioux est malade aussi, ça n'a peut etre rien à voir.. mais je trouve bizarre que les autres chevaux avec qui il est ne sont pas malades (tant mieux en meme temps!) |
Par naiis : le 13/11/09 à 21:02:54
Dire merci | noémmie: j'ai acheté exactement la même couverture sauf qu'à Savane elle lui va super bien la coupe est parfaite |
Par noémmie : le 13/11/09 à 22:17:24
Dire merci | Alors pour info la chemise est une chemise temporaire d'après leur site, j'aurai apparemment dû prendre l'autre modèle, Naiis, pas de soucis avec la tienne ? (normalement elle n'est pas faite pour que le cheval se déplace avec) vérifie bien. Mince pauvre Sioux, épidémie de grippe A équine ou quoi ? Tant mieux pour Rony s'il va mieux, et embrasse bien fort Sioux pour nous. Plein de zondes pour les malades |
Par naiis : le 14/11/09 à 11:19:45
Dire merci | Non non pas de soucis de mon côté elle est en pleine forme pour la chemise imper en fait, le cheval peu se déplacer avec c'est juste qu'ils disent ça car par rapport a la marron je ne sais plus son nom car elle a moins d'attache simplement sinon c'est la même matière imper et je me suis renseigné à une dame du magasin qui l'avait acheté pour son cheval cela faisait 1semaine qu'il la porté et l'eau n'avais jamais transpercé...mais bon moi se serais juste pour la journée et nom pas tout le temps et enfin j'ai son couvre reins flosforescent sa le lui va trop bien comme en ce moment elle est jaune fin bref sinon aujourd'hui je vais faire une grande ballade pour profité du weekend comme le soir c'est plus trop possible avec la nuit qui arrive vite... |
Par noémmie : le 14/11/09 à 11:58:17
Dire merci | Tant mieux naiis si elle lui va bien, chez nous impossible de les travailler, tempête ces jours ci, pas de balade non plus. |
Par naiis : le 14/11/09 à 17:06:11
Dire merci | Je viens de rentré du cheval j'ai fais une mini ballade en main j'ai bien cru qu'on allé s'envolé mais Savane est resté assez sage donc sa c'est quand même très bien passer |
Par Siouxxx : le 14/11/09 à 17:39:06
Déconnecté | Alors quelques nouvelles des malades... j'ai vu Rony aujourd'hui, il semble aller mieux, il avait la forme et mangeait bien ! Sioux, lui, a une angine. Il a un sirop à base d'huiles essentielles respiratoires, et un antibio pendant 4 jours. Ce soir la fièvre est tombée et il respire déjà mieux !! |
Par noémmie : le 14/11/09 à 18:21:02
Dire merci | Tu as de la chance d'avoir pu monter aujourd'hui naiis !---------------> Un malade guérit donc (rony) et un en soin Pas trop dure de lui donner le sirop ? Il aime ça peut être ? |
Par Scoubi76 : le 14/11/09 à 18:51:38
Déconnecté | Bein merdouille alors!!! C'est quoi tous ces chevaux malades??? Plein de zondes zondes pour eux!!! scoubi et moi on se joint à vous pour vous poussez à la guérison!! De notre côté le trasnporteur qui devait aller chercher Voyou demain nous a gentillement planté hier, disant qu'il a une "plus grande" course à faire;.... Il veut reporter à la semaine prochaine... Bein si je pouvais trouver quelqu'un d'autre Parce que là je trouve pas ça correct du tout!!! Encore il m'aurait demandé si ça me dérangeais... Mais là on prépare tout pour ce dimanche, accord avec proprio (ils ont préparé Voyou à la longe et au van), mon homme de libre, ma sister qui venait... et le gars me laisse un put*** de message répondeur à la c*** Ah lala !! J'ai tel de suite à la proprio, qui m'avait glissé que peut être son mari pourrait nous l'amener... Et elle devait me recontacter hier... today toujours pas de news!! Mais c'est quoi ces gens sérieux là!! Donc bein désolé tout le monde, là je crois que c'est mort pour demain!!! Sinon je vais essayer de vous glisser quelques photos de mon bébé d'amour (désolé il est cracra mais plus de couverture mode hiver poilu enclenché!!!) |
Par Scoubi76 : le 14/11/09 à 18:56:33
Déconnecté | Bon bein le forum ne veut pas de mes photos Ca sera aussi pour une prochaine fois |
Par vakiraa : le 14/11/09 à 19:05:16
Dire merci | mon leo hier vous le trouvez comment ? |
Par Siouxxx : le 14/11/09 à 19:50:33
Déconnecté | Léo il est trop beau !!! Dommage la qualité de la photo n'est pas top... Scoubi -> ba m***de pour Voyou, c'est dingue on dirait parfois qu'on peut plus compter sur personne... Vivement qu'il arrive ce petit Voyou, c'est Scoubi qui va être content ! Noémmie -> heu le sirop ça va, je lui met direct dans la bouche à l'aide d'une seringue, je l'ai goûté, il est sucré ! il est adorable, il se laisse bien faire ! |
Par Siouxxx : le 15/11/09 à 19:00:13
Déconnecté | il toise combien ce Léo ? Il semble assez grand ! |
Par noémmie : le 15/11/09 à 19:29:58
Dire merci | Scoubi, vraiment pas sérieux le mec , y en a desfois Vakiraa, très beau ton léo, un peu flou, dommage , mais je suis aussi curieuse de savoir sa taille, c'est vrai qu'il fait assez grand. |
Par vakiraa : le 15/11/09 à 19:35:25
Dire merci | heu...mon Léo c'est un poney D je ne sais pas exactement combien il mesure, mais dans les 1m45 je pensse je verifirait et je vous le dirait |
Par aaricia : le 16/11/09 à 18:43:55
Dire merci | coucou ! alors comment va Sioux?? Rony lui, il va bien il est tout guérit!! bon sinon ils sont tous beaux ces loulous!! Léo.. il est trop beau! |
Par Siouxxx : le 16/11/09 à 20:37:08
Déconnecté | Youpi pour Rony !!! Et Sioux aussi va bien mieux, il est encore sous antibios pour 2 jours, mais la fièvre est tombée et il respire maintenant beaucoup mieux, quasi normalement !! |
Par Siouxxx : le 16/11/09 à 20:43:29
Par Siouxxx : le 18/11/09 à 14:22:56
Déconnecté | up |
Par noémmie : le 18/11/09 à 14:34:38
Dire merci | Quelques nouvelles. Je me suis encore inscrit sur un autre forum pour avoir d'autre avis sur les origines de Radja, ils me disent tous qu'il n'est pas appaloosa , j'ai donc décidé d'appeler son naisseur cette fois, j'avais déjà il y a longtemps envoyé une lettre par courrier et je n'avait pas eu de réponses. J'ai donc appelé, je suis tombé sur une charmante dame qui m'a gentillement dit que c'était son fils qui s'occupait des chevaux, elle m'a donc donné son n° de portable, j'y ai laissé un message, je suis impatiente qu'il me rappel, je vous tiendrai au courant Je suis tellement contente et je saurai enfin qui sont ses parents, j'ai hâte de savoir ! Certains sur l'autre forum ont bien évidemment dit qu'il y avait du camargue dedans (mais après l'avis des connaisseurs de camargues, non), d'autre de l'iberique, ou encore du knabstrup (race que je ne connaissait pas, mais impossible bien trop rare chez nous) ou de l'espagnol, de l'ibérique, mais du poney aussi, bref un sacré mélange Mais maintenant, je saurai, j'espère |
Par Siouxxx : le 18/11/09 à 14:45:35
Déconnecté | Tu y t'es décidée à l'appeler, c'est cool ! J'ai hâte de savoir moi aussi ! |
Par Siouxxx : le 18/11/09 à 15:43:09
Déconnecté | petite question en passant, donnez-vous un petit surnom à vos loulous ? Sioux, ben, c'est déjà court comme nom donc ça donne "bonhomme", "mon coeur", ou "saucisse" c'est pas vraiment ce qu'on appeler un diminutif... |
Par Chou : le 18/11/09 à 16:15:05
Dire merci | Cool si Sioux et Rony vont mieux ouf! Vivement qu'on sache pour Radja! Moi je suis nulle en race alors je me demande vraiment. Ca se trouve il va te dire "c'est le fils de 2 OI un blanc et un leopard" super! Ma DP c'est Ruby. Elle est super. Dimanche j'ai fait une belle balade, c'etait super! Elle n'a peur de rien, au pire elle fait un petit ecart mais rien de mechant. elle a l'habitude d'etre monté renes longue, mais vraiment sans rien tenir, pas de contact. j'ai eu du mal au debut, j'ai l'habitude de monter ajusté. Mais c'est sympa quand on a confiance. Et ca m'apprend uen nouvelle facon de monter qui cool plus à ce que je veux faire en fait. Par contre pour le moment c'ets vraiment une jument d'exterieur hein, elle ne sait pas s'incurver, s'equilibrer, repondre à une rene d'appui... donc on a du boulot voila j'ai fini le polutage sur un cheval meme pas leopard |
Par Tarine : le 18/11/09 à 16:15:42
Dire merci | Voici notre DSA Taquiya el Mazel Vayante el Mazel est un mélange de pie et de tachetée léopard |
Par Chou : le 18/11/09 à 16:17:33
Dire merci | Je l'avais vu Taquiya sur ton autre post c'est une bombe elle est canon! et elle a une belle tete d'arabe |
Par Siouxxx : le 18/11/09 à 16:29:28
Déconnecté | oui je l'avais vu aussi ! bienvenue chez les léopard !! |
Par Chou : le 18/11/09 à 16:29:43
Dire merci | Au fait, l'appaloosa qui est arrivé le mois dernier à la pension, Ultime, s'est fait castré 1 semaine après Union en clinique. Il y avait des soins à faire et tout et bah : ca s'est infecté le pauvre il souffre Comme quoi! Union a été castré dans son box, sans soin, juste une piqure d'antibio et il est deja comme neuf, alors que Ultime en clinique avec tous les soins et infection |
Par Siouxxx : le 18/11/09 à 16:31:48
Déconnecté | oh pas de bol... |
Par noémmie : le 18/11/09 à 19:37:46
Dire merci | Sioux pour répondre à ta question, son surnom chez moi c'est "Loulou", et un grand RADJA quand je suis en colère. Chou, super pour ta balade, pas évident de monter rênes longues, c'est ce que j'apprends avec mon nouveau moniteur, mais je le faisais déjà en extérieur. Tarine ta Taquiya est splendide, j'adore ses allures, et sa robe, malgré l'entretien du blanc (ça je connais ). Et Vayante, est adorable aussi on dirait qu'elle a une cape blanche sur elle Sinon, j'attends un coup de fils mais ça vient pas |
Par Koda : le 19/11/09 à 01:19:49
Dire merci | Coucou les amoureux des z'appaloosa ^^ A la demande de Noemmie (sur un post qui se nomme, si mes souvenirs sont exact "appaloosa sans taches" ou un truc du genre) je viens vous presenter une magnifique petite jument tachue... (Qui je le precise ne m'appartient pas... moi j'ai un bai mais que j'appreciais beaucoup...) Voilà donc Michoko : ONC, pas de crins, des taches partout, une peau marbrées, des sabots striés et des yeux plein de blanc ^^ (ce qui rempli si je ne m'abuse tous les critères du leopard)... Malgré les apparences, elle est pas bien grande : 1m50 à tout casser! Avec moi dessus... Il y a quelques années ^^ (elle était considérée comme double poney dans mon ancien club, et moi je montais à cheval... Mais j'ai quand même eu pas mal d'occasions de grimper sur son dos) Et dans sa nouvelle discipline de predilection avec sa nouvelle cavalière : CCE ^^ (et moi je rêve de lui mettre une selle western sur le dos^^) Bon, vu que c'est pas la mienne bah j'espère que ça ne vous ennuie pas que j'ai posté des photos |
Par wood : le 19/11/09 à 07:23:42
Dire merci | nous c'est bakou son diminutif ou le neuneu car il est tres tres tres gentil!!!!! |
Par Siouxxx : le 19/11/09 à 09:13:42
Déconnecté | Hum Michoko !!! Miam miam !!! Elle est trop belle, et ses chaussettes noires c'est très élégant !!! Elle me fait penser à une juju que j'ai failli acheter avant mon Sioux... ma petite Zia (je vous mettrai une photo un de ces 4) Elle a quel âge ? c'est vrai qu'on la verrai bien en western !! mais dis-donc elle est super polyvalente ! wood -> mais son petit nom c'est Smarties, et dans Smarties il y a "Smart" c'est l'opposé de "neuneu" Noémmie : alors alors... des news ?? Il t'a rappelé ? |
Par Koda : le 19/11/09 à 13:00:30
Dire merci | Michoko... Bah c'est une "M" donc ça va lui faire... 10 ans en 2010 ! (oula! ca me parait vieux ^^) Sachant qu'elle fait du CCE, du CSO, du Hunter... oui elle est assez polyvalente ^^ |
Par Siouxxx : le 19/11/09 à 16:28:22
Par noémmie : le 19/11/09 à 20:17:51
Dire merci | Sioux très belle cette Zia, Non, il ne m'a pas rappelé , mais je vais tenter tout de suite, j'essaie assez tard car je pense qu''il doit nourrir sa cavalerie, j'espère qu'il ne vas pas m'envoyer sur les roses ! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous