Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Juxstine : le 24/06/10 à 18:36:35
Dire merci | Siouxxx : oh que oui j'en profite, mon apn revient plein a chaque fois , les 7 monstres aiment prendrent la pose , bébé encore plus Sinon Maréchal pour les tachus ' et les nons tachus d'ailleurs , pour Bébé aussi , pour vérifier niveau aplomb et touts |
Par naiis : le 29/06/10 à 21:38:33
Dire merci | Coucou tout le monde !! je viens donner quelques nouvelles de Savane elle va mieux elle n'est plus raide des postérieurs mais a du mal avec la chaleur donc je travail plus même la liberté elle traine les pieds? je l'ai emmené au bois j'été à pieds (il est tout petit mais c'est le seul dans les environs ) elle a été géniale et ma fait peur nous avions décidé de faire une pose et de s'assoir sur un bunker qui m'arrive un peu en dessous de ma taille (je fais 1m60) d'un coup je tourne ma tête pour regarder se qu'elle faisait et je vois quoi Savane qui monte dessus et elle renifle partout mais genre c'est normal après je me dis c'est bon tu a suffisamment visité le dessus faut redescendre évidement monté c'est facile mais redescendre c'est autre chose et mademoiselle c'est enfin décidé de saute ben comme d'habitude c'est vers moi... c'est vrai que je suis capable de la rattraper dans mes bras la patate donc à chaque fois je dois me préparé à me décalé vite sur le côté pour évité qu'elle ne me tombe dessus Sinon j'ai quelques photos de ma patate toute propre comme elle dort dehors elle ne se couche plus dans ses crottins (mais elle dort pas bien dehors du cou à l'attache elle s'endort et je ne sais plus la bouger, mais bon faut le temps qu'elle s'habitue) elle n'aime pas les curly à la cacahuète Et comme à chaque fois elle ne peut pas d'empêché de frotter avec ses lèvres tout ce qui tombe sous son nez une fois elle à nettoyé un soubassement remplit de sable |
Par Siouxxx : le 30/06/10 à 09:04:47
Déconnecté | elle est sublime ta belle !!!! Mon Sioux aussi avait le réflexe de venir "sur" moi lorsqu'il a un peu peur ou qu'il est trop content, mais c'est une habitude que je travaille à lui faire passer, je lui impose de respecter mon espace, sinon c'est aile-aille les pieds... je lui apprend à faire attention à moi, et à regarder où il va ! |
Par noémmie : le 30/06/10 à 09:16:03
Dire merci | Ouaw ! les dernières photos sont top. bienvenue texas, magnifique les tâches, j'adore, sa morpho aussi , mais comme les autres j'aimerais en savoir plus. Juxtine et nais, maintenant que les beaux jours sont là, ils sont tous plus blanc et plus beaux (sans leur poils d'hiver). |
Par Juxstine : le 30/06/10 à 10:15:08
Dire merci | Beaucoup de progrès pour Bébé en ce moment , elle est de moins en moins peureuse , donner les pieds c'est aquis , Elle devient tellement pos de colle que je ne peu pas faire un pas dans la pature sans l'avoir derrière mon dos , elle essaye de machouiller mes cheveux aussi ( ils ont la couleurs ( et la douceur aussi ) de la paille alors ) Madame est une petite éffrontée , et son nouveau passe temps quand elle n'est pas contente , c'est de boxer maman |
Par naiis : le 30/06/10 à 11:53:12
Dire merci | Merci beaucoup pour elle |
Par Chou : le 30/06/10 à 12:02:01
Dire merci | Savane est superbe j'avais jamais fait attention a sa tete mais ellle me plait beaucoup en tout cas quelle aventure heureusement que tu t'es pas fait ecraser Message édité le 30/06/10 à 12:04 |
Par Chou : le 30/06/10 à 12:02:40
Dire merci | Madame est une petite éffrontée , et son nouveau passe temps quand elle n'est pas contente , c'est de boxer maman quelle peste |
Par Chou : le 30/06/10 à 12:03:35
Dire merci | Comment va ta Gladys noemmie? |
Par Chou : le 30/06/10 à 12:09:54
Dire merci | De mon coté avec Union on a passé un bon week end! Je galère un peu sur le reculé parce qu'en fait j'ai fait une connerie dans son éducation : je recule avec lui... Du coup j'ai tout a reprendre! Donc j'ai travaillé le reculer avec un simple pression sur le chanfrein et sans accompagner. Finalement ca a bien fonctionné, j'ai aussi réussi a le faire rester en place pendant que je faisais des pas en arrière et à le faire me rejoindre avec un "viens". Sinon on a fait des balades jusqu'à la rivière. Il a été super . Deja il est passe sans souci et dans le calme dans des petits chemin à travers les ronces avec un sol difficile (ronces, bois...) avec des talus. Il est bien resté derrière moi. Juste à un moment il m'a marché dessus, je me suis un peu faché mais je crois que c'est a cause du sol, il a du perdre l'équilibre. Je ne pouvais pas entrer dans la rivière, je prendrai des bottes la prochaine fois. en tout cas je suis monté sur des pierres mais du coup je ne pouvais pas avancer alors il ne comprenait pas trop! en tout cas il a rentré les antérieurs et a joué avec son nez dans le sable! il jouait tellement qu'il m'a tiré et plouf le pied dans l'eau... ensuite je l'ai attaché à un arbre et je me suis un peu éloigné et il est resté très sage. Le retour dans les petits chemins s'est très bien passé, et le retour sur le grand chemin impec, il ne m'a pas trop arraché la longe pour brouter et ca c'est très rare! |
Par Juxstine : le 30/06/10 à 12:37:44
Dire merci | Chou : c'est clair , une grosse peste celle-ci Mais bon elle se venge sur ma shet maintenant qu'elles sont avec les autres |
Par noémmie : le 30/06/10 à 14:30:07
Dire merci | Juxtine, j'adore la photo, vraiment prise au bon moment. Chou, moi aussi pour le reculer je recule avec, mais pas avant que lui est reculer d'abord, pour moi c'est comme cela qu'il faut faire, sinon je ne vois pas comment Sinon Gadys va très bien, l'éleveuse m'a dit qu'elle avait du mal à prendre des photos car elle arrive tout de suite à la barrière et elle reste ensuite collé à elle. , elle m'a aussi dit que depuis hier, elle arrivait à passer sa tête par dessus la porte du box, j'espère qu'elle ne sera pas trop grande Deux photos récente. Plus que 6 longs jours avant de la rencontrer, trop hâte. |
Par Chou : le 30/06/10 à 14:39:44
Dire merci | ah la rencontre arrive deja!!!! super Chou, moi aussi pour le reculer je recule avec, mais pas avant que lui est reculer d'abord, pour moi c'est comme cela qu'il faut faire, sinon je ne vois pas comment bah en fait pour le reculer et pour apprendre a respecter ta bulle il ne faut pas accompagner, il faut presser le chanfrein et le laisser faire ses pas en arriere. et si tu veux un long reculer il faut le faire en secouant la longe enfin je dis "il faut", mais c'est comme on veut hein! mais le reculer sans accompagner est un exercice important pour le respect de la bulle. et c'est clair que Union en a besoin, on est toujours collé |
Par Siouxxx : le 18/07/10 à 10:36:34
Déconnecté | comment vont mes léopards préférés... ? |
Par naiis : le 18/07/10 à 16:11:33
Dire merci | De mon côté tout va bien elle a ses nouveaux pieds depuis hier la maréchale lui a coupé cours pour que je face plus facilement ses pieds et comme je vais partir en vacances trois semaines... pour ses soins je vais devoir lui faire une pâte avec du miel et de la bétadine en crème la mettre sur la totalité de ses pieds et les emballer dans des couches pour bébé elle va être contente la patate en plus elle doit les garder 24h ça a fonction de durcir le pied pour guérir sa ligne blanche. Mon prochaine achat c'est un hackamore une amie m'a fait essayer le sien hier ma patate était tout simplement parfaite elle a compris tout de suite elle était extraordinaire j'ai même réussi à lui faire des pas de côtés je ne sais plus le nom je suis pas trop dressage (j'ai appris l'année dernière qu'une volte c'été le cercle ) alors que juste avant mon amie m'avait dis "mais laisse tombé le dressage avec ça je n'ai jamais réussi avec la mienne" et ben elle était dégouté parce que moi elle comprend mais bon comme je lui ai dis moi elle n'a jamais eu le mort donc elle ne peut pas confondre comparait à la sienne et avec un hackamore je suis sur d'avoir du frein au cas où elle ne m'écouterait plus au aide à la voie... comme en rentrant des vacances nous avons organisé une journée à la mer et que Savane va retrouver son copain d'avant avec qui elle faisait toujours la course et je ne me vois pas aller en side pull en mort(elle ne s'arrête pas avec même si je tire fort dans sa bouche ) ou encore en licol éthologique je suis pas folle à ce point surtout que le couture à lâché avec le frottement... voila pour le hackamore je vais acheter celui de PADD Lien couleur havane pour allé avec ma selle rando et mon collier de chasse voila je pense que j'ai tout dis une petite photo elle regardé la lumière qui bougé sur le mur c'était "terrifiant" |
Par Siouxxx : le 18/07/10 à 17:44:53
Par Siouxxx : le 18/07/10 à 20:50:14
Déconnecté | le test du cosmonaute est concluant, je suis repassée le voir ce soir, RAS tout est en place, il broute tranquillement à l'abris des insectes ! je lui ai retirée quand même pour la nuit... demain on retente pour toute la journée |
Par naiis : le 18/07/10 à 22:10:12
Dire merci | pour les couches c'est ma maréchale qui ma dit ça faire une pâte avec du miel, de la bétadine en crème donc le tout mélangé je dois l'étaler sur toute la surface du pied sans poser le pied je dois l'emballer avec une couche de bébé 3mois pendant 24h pour que le pied l'absorbe (donc on imagine que la fourchette c'est le cu du bébé et on met les attaches avec un supplément du gros scotch gris pour que ça tienne les 24h ) elle m'a dit que le pied durcirait et que ça maladie de la ligne blanche qui est resté dans les talons partirait mais qie je devrais lui mettre du produit toute ça vie car vue la formation de ses aplombs ben elle l'aurait un peu toute sa vie mais rien de grave si je m'en occupe correctement voilà sinon moi je la monte quand j'ai le courage et qu'il ne fais pas trop chaud car mademoiselle supporte mal la chaleur...c'est limite si elle arrive à marcher Sioux dans sa tenu de cosmonaute ça n'a pas l'ère de trop le déranger et toi tu le monte seulement en side pull ?? et il aime bien quand tu le monte ? |
Par Siouxxx : le 19/07/10 à 20:46:04
Déconnecté | OK je en connaissait pas ce traitement... pourvu que cela marche bien ! Sinon Sioux n'aime pas spécialement que je le monte, mais il ne déteste pas non plus... ça va dans l'ensemble, d'autant que c'est pas très souvent ! J'essaie de le monter 1 fois pas semaine à présent, il faut que ce soit un peu régulier car il rentre dans l'âge bête... il se rebelle un peu Je le monte uniquement en side pull pour le moment, mais s'il devient difficile ça sera mors ou hack... C'est bien si ta puce se comporte bien avec le hackamore Savane en hack, tu nous feras une photo ! |
Par naiis : le 19/07/10 à 21:23:32
Dire merci | Moi elle n'aime pas trop non plus quand je la monte surtout dans la carriere ou le manége par contre sur la piste et en balade sa va (surtout que je fais moitier à pied/monté) J'espere pour toi qu'il ne va pas trop faire le rebelle par la suite la mienne ne l'a pas fait... OUF !!... J'ai commandé mon hackamore je vais le chercher jeudi matin à Villeneuve d'ascq a un peu plus de 30minutes de chez moi en voiture certe c'est un peu loin mais au moin je l'aurais Je la prendrais en photo avec pas de soucis Message édité le 19/07/10 à 21:26 |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:24:10
Dire merci | naiis : Savene est toujours aussi belle! pour l'instant tu montes en mors donc? Moi elle n'aime pas trop non plus quand je la monte surtout dans la carriere ou le manége c'est souvent le cas j'ai l'impression Sioux : mais pauvre bete on dirait qu'il se dit "aller, laisse la s'amuser...." |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:27:48
Dire merci | de notre coté ca va avec Union, on a fait un séance avec la selle, exos à pied : marche/arret/recule/pas bouger/vient et trot, et tout c'est très bien passé! le lendemain, sans selle, je me suis mis en sac a patate sur son dos, je crois qu'il ne s'en est meme pas aperçu quelques photos: |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:29:51
Par Cavalcades : le 20/07/10 à 15:34:39
Dire merci | Siouxxx: mode printemps-été de chez "Dior" on m'a déconseillé la couverture anti stioles en prairie... "les ouches et autres passent en dessous et c'est pire " qu'on me dit ( la louloute fait de la dermite ) je gère au derfen mais bon .....alors bien ou pas la couverture en prairie ?? . |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 15:50:51
Déconnecté | Union sellé !! et avec un "sac à patate" sur le dos !! Bravo, c'est énorme, supers progrès, j'ignorais que tu en étais déjà là avec lui... j'ai zappé un épisode ou quoi en tout cas il est la selle western ça lui va à ravire ! |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 15:54:07
Déconnecté | Cavalcades : ben pour le moment (3ème jour), j'en suis super contente, mon Sioux semble vraiment plus tranquille, par contre il faut bien ajuster la couv' Pour les mouches qui rentrent, non rien de cela pour l'instant ! Moi aussi c'est pour limiter la dermite, et surtout le soulager de toutes ces vilaines démangeaisons |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:54:37
Dire merci | oh tu sais j'en suis pas "la" t'as rien loupé je lui mettais deja tapis et surfauix donc la selle c'est qu'un petit plus! et moi en sac a patate sur son dos c'était comme ca sur le moment, j'étais sur les plots a la gratouiller je m'affale sur lui et il bouge pas (trop occupé a sentir les plots) du coup je me suis hissé et je suis resté qqs secondes à l'arret c'est tout! ca va pas chercher bien loin quand meme par contre j'aimerais vraiment lui apprendre a tourner en longe et faut vraiment que je trouve un moyen |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:55:56
Dire merci | c'est vraiment chiant la dermite... comment ca se developpe? |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 15:57:34
Déconnecté | j'ai commencé exactement comme ça avec Sioux et un beau jour, hop je le suis retrouvée à cheval... |
Par Juxstine : le 20/07/10 à 16:54:39
Dire merci | La couverture antibébétes , c'est justement fait exprès pour les chevaux en prairie au box ( enfin les miens ) ne sont pratiquement pas attaqué par les mouches |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 17:17:14
Déconnecté | chou : la DERE c'est génétique, c'est dû à une allergie aux piqures d'insectes |
Par JulieDu28 : le 20/07/10 à 19:34:02
Dire merci | Voici mon Mien♥ --> Rimousky-5ans-1M53 [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/67320.jpg] [/url] |
Par naiis : le 20/07/10 à 21:43:39
Dire merci | Chou elle lui va bien ta selle et pas tromatisé du tout ^^ le travail en liberté fais beaucoup la premiere fois que je me suis mise sur le dos de Savane je me demande aussi si elle s'en ai rendu compte Sinon pour l'instant je la monte en licol éthologique (mon rose) le mors j'ai habandonné elle ne supportait pas genre au niveau du mors les lévres était relevées, elle avait des nosées, toujours la tête baissé et en mouvement sur son dos moi qui est lérére de la main ben elle, elle était entierement posé sur le mors j'ai esseyais de lui apprendre la direction l'arret etc... rien à faire elle ne comprenait rien au galop aucun arret et pire du fait qu'elle était tellement dérangée dans sa bouche les ordres vocaux ne servé plus à rien...c'est un mors en sorte de plastique mou noir et gros j'ai esseyais le mors en D avec les petits anneaux cuivré pour eux joué avec ben c'était juste pire donc à dieux le mors et bonjour le hackamore ça lui va parfaitement elle est tellement bien à l'écoute avec Message édité le 20/07/10 à 21:46 |
Par aaricia : le 20/07/10 à 21:26:10
Dire merci | Hey!! trop beau le sioux en cosmonaute!! Union trop bien avec sa selle western! ça lui va bien!! |
Par Chou : le 20/07/10 à 21:50:07
Dire merci | ooohhhhhh! aaricia! ca va? quoi de neuf? des photos de la star Rony? |
Par aaricia : le 21/07/10 à 14:20:51
Dire merci | Salut! ca va merci!! et toi ça à l'air d'aller aussi? une petite photo de rony alors... elle est pas sensas, mais tu verras la différence je pense... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/67382.jpg] [/url] |
Par Chou : le 21/07/10 à 14:27:48
Dire merci | OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est un truc de fou il est toujours aussi canon bien entendu mais alors qu'est ce que ca blanchit vite c'est fou! mais va-t-il finir tout blanc avec juste des taches noires sur les fesses |
Par Cavalcades : le 22/07/10 à 09:45:52
Dire merci | Juxstine :La couverture antibébétes , c'est justement fait exprès pour les chevaux en prairie ben oui... en principe ... On me l'a déconseillé quand même car 1°elle pourrait se déchirer rapidos et 2° (et là je cherche de vrais témoignages du type) car les zinsektss se faufillent là où ils peuvent, surtout par dessous, et enfermés là dededans se serait pire encore. Maintenant c'est peut-être une expérience dû à une couverture mal adaptée avec cette rumeur il y en a à la pension qui restent en permanance et dans leurs boxes et en cosmonautes ... |
Par Cavalcades : le 22/07/10 à 09:56:35
Dire merci | j'avais déjà posé la question...probablement passée inaperçue je relance... ma cocote tachue à un dos assez court..et rond. D'après les photos, il me semble que siouxxx a un peu la même morpho ... est-ce que ça va bien avec une selle sans arçons ? Elle ne tourne pas ? point de vue selle western y en a t'il (de bonne qualité) qui s'adapte sur ce style de morpho ? |
Par Chou : le 22/07/10 à 10:00:44
Dire merci | la selle que Union a plus haut est une barefoot arizona, elle est très comfortable et de bonne qualité. mais elle tourne (je n'ai pas encore acheté le tapis adapté) Et sinon je sais que Sioux est très satisfaite de sa selle |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous