Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par Cavalcades : le 22/07/10 à 12:15:07
Dire merci | et avec un collier de chasse ça n'irait pas ? |
Par naiis : le 22/07/10 à 12:18:30
Dire merci | Rho Rony est toujours aussi beau |
Par Chou : le 22/07/10 à 13:27:39
Dire merci | et avec un collier de chasse ça n'irait pas ? bah moi je epnse que je vais m'en acheter un. mais en fait je vais deja voir ce que ca donne avec un tapis HAF, et puis pour l'instant je n'utilise ma selle montée que sur ma DP donc je ne sais pas ce que ca donnera sur Union! Sioux te donnera plus de details, elle l'utilise plus que moi sa barefoot |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 15:18:16
Déconnecté | Sioux te donnera plus de details, elle l'utilise plus que moi sa barefoot oh oui tellement + par contre ta selle je l' |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 15:19:10
Déconnecté | oups ta selle je l'adore chou ! elle est très belle, si j'avais eu les sous, je pense que j'aurai pris celle là ! |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 15:19:57
Déconnecté | Ronyyyyyyy !!!!! qu'est ce qu'il change ce loulou , un truc de dingue ! |
Par Chou : le 22/07/10 à 15:20:32
Dire merci | bah j'ai eu vachement de bol qu'une forumeuse me la vende a un prix très très très sympa |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 15:22:18
Déconnecté | c'est clair !!! bon coup ! |
Par Chou : le 22/07/10 à 15:23:55
Dire merci | oh oui tellement + non... un peu plus |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 19:36:13
Déconnecté | ma cocote tachue à un dos assez court..et rond. D'après les photos, il me semble que siouxxx a un peu la même morpho ... est-ce que ça va bien avec une selle sans arçons ? Elle ne tourne pas ? Et bien moi ça tourne un peu lorsque je monte sans promontoir, si j'en utilise un ça va ! Je ressangle raisonnablement et ça ne bouge pas, j'ai des jolies traces de transpi après une séance de travail Oui j'en suis très contente ! En passant, j'aimerai bien voir une photo de ta cocote |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 19:40:22
Déconnecté | JulieDu28 : Ton loulou a l'air très mignon !! tu as d'autres photos ? Qu'est ce que tu fais avec lui (ou elle ) dis-nous en + Sinon des nouvelles de Radja et sa trouve, Gladys ? Et Scoubi ? ça fait un bail ! |
Par Chou : le 23/07/10 à 09:59:27
Dire merci | C'est clair que ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de Scoubi |
Par naiis : le 23/07/10 à 13:53:34
Dire merci | Alors voilà j'ai enfin mon hackamore je n'ai plus qu'à attendre noël pour changer de filet je me dirige vars un western je l'ai trouve tellement beau j'ai craqué sur un bridon vue à padd je pense avec les rênes avec mais il fait 54euros donc à voir et réfléchir... Pour le réglage euhh j'ai bien eu du mal donc si vous vous y connaissez un peu je prend tout vos conseilles je le trouve fort serré en dessous il est au dernier trou...et je ne le trouve pas trop bas ni trop haut mais bon d'autre avis sont la bien venu, je l'ai testé au trois allures elle répond correctement |
Par Siouxxx : le 23/07/10 à 21:35:53
Déconnecté | Perso je le trouve positionné un poil trop haut Sinon, ta puce est de toute beauté ! |
Par naiis : le 23/07/10 à 21:44:47
Dire merci | Siouxxx merci je trouvais aussi mais n'osai pas le dire je le réglerai mieux en rentrant de vacances je pars demain matin 3semaines sans voir ma patate |
Par Siouxxx : le 23/07/10 à 21:46:04
Déconnecté | Bonnes vacances alors !!! |
Par Siouxxx : le 23/07/10 à 21:53:39
Déconnecté | Moi je verrai plus ça comme positionnement pour le hack : Lien |
Par naiis : le 23/07/10 à 21:56:18
Dire merci | merci beaucoup sur la photo moi je le trouve trop bas |
Par Siouxxx : le 23/07/10 à 22:08:46
Déconnecté | alors il faut trouver le juste milieu entre les 2 |
Par noémmie : le 23/07/10 à 22:36:23
Dire merci | Pas mal de boulot ces temps ci, mais c'est presque fini (le coup de bour). Pas monté Radja depuis longtemps, pas trop le temps de les papouiller, mais j'y vais tout de même une fois par jour, j'attends aussi que le maréchal passe, il est temps. C'est dingue comment il blanchit le Rony mais il reste toujours aussi beau Très belle ta juju Julie. Message édité le 23/07/10 à 22:39 |
Par wood : le 30/07/10 à 11:48:54
Dire merci | je vous presente ma nouvelle petite tachue elle s'apelle " TRIBALL _ TEEPEE" c'est 1 arabian pintaloosa! je commence gentiment a la debourrer!![url=http://i38.servimg.com/u/f38/11/08/53/24/tribal10.jpg][/url][url=http://i38.servimg.com/u/f38/11/08/53/24/tribal11.jpg][/url] |
Par Chou : le 30/07/10 à 12:01:26
Dire merci | WAOU j'adore sa robe et sa tete! elle manque juste un peu de cul mais ça ça viendra! |
Par Siouxxx : le 30/07/10 à 13:24:58
Déconnecté | quelle est belle ! comme chou, j'adore sa robe ! on veut d'autres photos !!! |
Par wood : le 03/08/10 à 16:42:42
Dire merci | merci pour elle!!! oui j'ai eu 1 gros coup de coeur pour elle promis je vous mettrais d'autres photos des que j'aurais plus facilement acces au net(free me fait des malheur) |
Par noémmie : le 04/08/10 à 10:09:02
Dire merci | Salut à tous, jolie la nouvelle, je décroche un peu du forum, navré , je repasserai tout de m^me de temps en temps. Sinon, pas trop de balades avec Radja ces temps ci, le temps est pourri et pas trop le temps en ce moment, boulot et n'ayant plus de cours, je ne me force plus à monter, mais avant la fin de l'été j'essaierai de faire une grande balade. Sinon, Noémie l'a un peu monté et une amie de ma voisine aussi, elles m'ont dit qu'il était très contente de sortir en extérieur, (coup de cul, un peu euphorique). Ma fille monte régulièrement la sienne depuis quelques temps, balade, cours, travail à la maison dans le paddock, ça se passe bien. Voilà, bonne continuation à tous, à bientôt et bisous à vos loulous. |
Par Siouxxx : le 18/08/10 à 18:25:45
Par Siouxxx : le 18/08/10 à 18:27:22
Par naiis : le 18/08/10 à 21:53:57
Dire merci | Super si il n'est pas dérangé par le changement et mon dieu les pâtures elles sont immenses non? |
Par wood : le 19/08/10 à 06:27:07
Dire merci | voila Triball au debourage avec son crash test[url=http://i38.servimg.com/u/f38/11/08/53/24/tribal24.jpg][/url] |
Par Siouxxx : le 19/08/10 à 07:27:48
Déconnecté | MDR le cavalier... c'est pikachu ? Naiis : oui c'est immense, avec encore beaucoup d'herbe !!! c'est un paradis pour chevaux là bas, il y a même un accès à une petite rivière |
Par Chou : le 19/08/10 à 08:44:39
Dire merci | wouaaaaaaaaaaa Sioux! elel a l'air géante aussi la carrière! la photo est super belle Triball au debourage avec son crash test il est traumatisé |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 14:56:29
Déconnecté | Kikoo les tachus!!!!! J'espère que vous allez tous bien!! On dirait on dirait!!! Trop belles vos photos!! et heureuse pour Sioux Sioux!! Il a l'air heureux!!! Moi je passe mes journées avec mes deux gros... du pur régal!! je vis au pied de leur pré maintenant!! Un peu de photos : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69282.jpg] Et le avant et après du petit dernier : A partir de sepetembre Scoubi au boulot!!!! J'ai acheter ce tapis : [/url] Parce que la colonne de monsieur est assez prononcée maintenant et son garrot bien sorti!! Donc euh la monte à cru ouie sans tapis sinon!! |
Par Chou : le 19/08/10 à 15:02:14
Dire merci | oh ca alors Scoubi ca fait bien longtemps que tu ne donnais plus de nouvelle!!!! Scoubi est superbe d'ailleurs!!! et le pti aussi (rappelle moi son nom?) alors t'en es ou avec Scoubi? |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 15:10:34
Déconnecté | Vui désolé fallait que je survive a mon divorce lol J'ai un peu tout laché (sauf mes dadous lol) Le petit c'est Voyou Il a 1 an et 4 mois maintenant. Pas eu trop le temps de faire bcp de chose avec mon grand, 3 séances montées mais sur un temps très court. (15 mns max) Septembre est vraiment Le mois où il va commencer à en chier mdr!! A la dernière séance, j'ai réussi à obtenir arrêt, marcher, voltes, diagonales (euh encore un peu à la mode "bourrée"...), reculer. Mais bon c'était sa 3ème séance montée sérieuse lol Il comprend vite mais il a un caractère de cochon lol Sinon je les emmène ballader à deux... Le petit m'aide à gérer le grand lol il est beaucoup plus sérieux en longe que le Scoubi (qui lui regarde partout, mange branche herbes etc... et fonce dedans quand on s'arrête)... pourtant le petit a jamais réellement apprit!! Mais il respecte les distances, s'arrête quand on s'arrête, ne mange pas si pas autorisé etc... Une vraie nounou pour le grand (pas logique hein... lol) Septembre je vais aussi les bosser à deux en même temps en liberté Comme ça petit apprendra pas trot galop à la voix comme le grand! et demi tourrrrrrrrr!! lol Bref je vais vous tenir informés!!! |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 15:11:17
Déconnecté | et toi chou tu en es où??? |
Par Chou : le 19/08/10 à 15:19:58
Dire merci | Vui désolé fallait que je survive a mon divorce ah bah merde. j'avais pas du tout compris que t'étais en separation ah oui, c'est Voyou ca lui va trop bien c'est dingue ca qu'il soit si serieux ce petit qui lui regarde partout, mange branche herbes etc... et fonce dedans quand on s'arrête tout pareil que Union De mon coté, on avance doucement. Toujours des balades en main et des séances de manège pour faire marche arret trot pas bouger ect en main. et sinon je lui ai mis la selle sur le dos ce qui l'a traumatisé |
Par wood : le 19/08/10 à 15:45:00
Dire merci | siouxx le cavalier c'est winny le crash test scoubi il est mignon ton petit dernier(et le grand aussi bien sur) |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 16:07:47
Déconnecté | Chou : Vui c'est dingue ce sérieux à mon avis ça va promettre pour la suite!!!!! Euh sinon c'est pas cool de traumatiser ce pauvre Union de la sorte!! Tu as vu son regard terrorisé??? Whhaaa Je viens de retomber sur les photos de la séance montée d'Avril (Scoubi pas monté depuis octobre 2009, poney traumatisé aussi lol) Séance de euh 10 minutes lol Ma mère avait l'appareil seules photos que j'ai avec lui lol Je crois que je ne les avait pas encore postées... Il me semble!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69290.jpg] Photo souvenir!!! [/url] Merci Woodd!! J'adore ta photo elle me fait penser à un épisode du grand avec crash test marsup!! mars 2009 [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/69297.jpg] [/url] |
Par Chou : le 19/08/10 à 16:14:17
Dire merci | Super les photos tu ne les avais pas posté effecttivement, elles ont super sympa! il est effectivement aussi très traumatisé |
Par Siouxxx : le 19/08/10 à 16:50:41
Déconnecté | Hey Scoubi !!!! Ravie de te revoir parmis nous !!! Désolé pour ton divorce, ça a pas dû être facile... courage !! Ton Scoubi est tout simplement il a changé je trouve !! Très beau gosse ! Et cette crinière, whaaa !! Voyou aussi a bien évolué, il s'est affiné, ses crins ont poussés... il est à croquer !! Alors ça y est tu te décides, c'est pour septembre ! Scoubi va être monté et travailler... régulièrement !!! ... hâte de voir ça ! |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous