Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiis7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par wood : le 19/08/10 à 17:01:17
Dire merci | scoubi il est beau ton crast test aussi |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 17:16:24
Déconnecté | Yep c'est pas cool un divorce Mais bon... Chose positive!! Je fais ma nouvelle vie près de mes bébés et je vais avoir beaucoupppppppppppp plus de temps pour eux Je vais vivre dans une yourte installée au pied de leur pré ça va être une bonne expérience!! Merci pour Scoui Sioux!! C'est vrai qu'il est beauuuuuuu lol mais comme c'est mon bébé d'amour... Suis obligé de le voir beau Et avec sa couverture anti dermite il n'est pas du tout abîmé cette année!! Suis trop happy!! Et il vit sa vie de poon's à brouter dans la journée avec son ami!! Voyou a beaucoup changé c'est clair!! Sa maman (la vraie) l'a trouvé tellement beau qu'elle va garder sa petite soeur née cette année pour remplacer la maman de Voyou qu'elle met à la retraite! Et sinon oui c'est décidé!! Septembre sera un commencement!! |
Par Siouxxx : le 19/08/10 à 17:27:19
Déconnecté | Je vais vivre dans une yourte installée au pied de leur pré ça va être une bonne expérience!! c'est cool, c'est pas commun, mais ça doit être une bonne expérience oui ! Et avec sa couverture anti dermite il n'est pas du tout abîmé cette année!! Suis trop happy!! Sioux a également une couv' anti bébêtes, il a porte peu, car la dermite n'est pas très importante, mais c'est vrai que c'est le + efficace contre cette merdoum de DERE... Il la porte jour et nuit ? |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 18:16:11
Déconnecté | Oui jour et nuit depuis fin mars... Sauf quand il refait 10 degrès avec vent et pluie lol je lui retire... Mais j'ai essayé de lui retiré parfois, il reste cloitré dans l'abri Alors je lui laisse... Avec sa couverture il sort quand il veut... Il est beaucoup plus zen. En fait je pense pas qu'il soit allergique... Mais il est hyper sensible de peau... Il supporte pas que quelquechose le chatouille, et du coup je pense que c'est surtout nerveux quand il se gratte! Bon là j'ai du racheter une new couverture car l'ancienne j'ai cousu recousu... et là euh je peux plus!! Dommage j'aurai bien aimé l'acheter l'année prochaine lol Et le petit n'y touche absolument pas... une chance!! Et bien entendu... Scoubi galope et fait de merveilleux sauts de mouton avec sa couverture sans être gêné!!! Non sincèrement la couverture c'est vraiment le truc qui lui convient! et pourtant j'étais archi contre lol Der... n'a absolument rein fait pour Scoubi!! Voir pire que mieux.... Financièrement une couverture à l'année revient moins chère, et je le redis!! le cheval est zennnnnnnnnnnnn lol Bon c'est sur c'est dommage je le vois pas tout nu... mais comme ça suis émerveillé dés que je le déshabille lol Pour l'hiver je ne lui met rien car son poil épais résiste bien aux gratouilles, mais même l'hiver il lui arrive de se râper les épaules grrrrrrrr!! Mais euh je m'en moque, dermite, sale caratère, têtu!! Je l'aime comme ça!!! Sioux tu le montes toujours en side??? |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 18:20:17
Déconnecté | wood : Scoubi a quand même mit 10 minutes à se familiariser avec le marsup!!! lol Jaune à pois ça fait peur au début!! lol Autre truc qui lui a fait peur la dernière fois : le barbec!! Je l'ai placé devant l'entrée de leur pré... J'ai rentré mes loulous à la tombée de la nuit... Scoubi curieux a voulu poser son nez sur le barbec et là ... Le spot qui s'allume quand on passe devant s'est éclairé en même temps!! (merci la chienne lol) Le saut qu'il a fait!! Il a rééessayé après mais l'interrupteur marchait plus mdr!!! Pourtant il avait compris : Toucher barbec = lumière!! lol Intelligent mon ch'val!! |
Par Scoubi76 : le 19/08/10 à 18:21:13
Déconnecté | Bon euh j'ai un peu monopolisé le forum tachu là lol je reviens pas à moitié mdr!! désolée!! lol je fais chuttttttttttttttt |
Par wood : le 19/08/10 à 19:10:11
Dire merci | le scoubi fait fort dans les deductions: barbecue/lumiere!!! |
Par Siouxxx : le 19/08/10 à 19:10:27
Par Siouxxx : le 19/08/10 à 19:15:08
Déconnecté | ses tachus, quels curieux... |
Par wood : le 19/08/10 à 19:26:06
Dire merci | il est bien sioux en cosmonaute en dehors de triball qui continu son debourage j'ai aussi commencer le debourage de Utopie ma pie alezan mais comme elle est jeune on fait tres peu de monté et on a commencé le debourage attelé(et pareil on s'arretera a la mise a la voiture pour reprendre plus intensement l'année prochaine) |
Par Juxstine : le 19/08/10 à 20:42:31
Dire merci | le sioux cosmaunote , pour rester dans les tachus qui aiment l'espace , j'ai le même Mais sa cache ses taches du coup ... et la vie des Bébé leopards , c'est troppp dur : et avec mon Dé cosmonaute , on a franchi un pas dans la confiance |
Par wood : le 20/08/10 à 07:11:51
Dire merci | juxtine ta 1 jolie pie aussi!!! |
Par Juxstine : le 20/08/10 à 11:35:45
Dire merci | oui , c'est une DSA arabe x quarter , de 4 ans j'aime bien les robes originales il y en a que 2 de "normaux " un bai et une alezane ( qui a reussit a produit une appaloo alors ) apres j'ai pie , blanc , gris truité , 2 tacheté , et alezan brulé , mais bien brulé ^^ |
Par wood : le 20/08/10 à 13:35:42
Dire merci | arabe quater ca doit pas etre mal a monté!!! moi aussi j'aime les robes original en + les pies et appaloosa ont en general 1 chouette caractere |
Par Juxstine : le 20/08/10 à 13:38:06
Dire merci | un peu chaude parfois , mais sinon un caractère en or , bouge pas d'un poil montée ( c'est ma cousine de 10 ans qui monte dessus , c'est pour dire la gentillesse de la bestiole ^^ ) |
Par Scoubi76 : le 21/08/10 à 11:41:20
Déconnecté | Juxstine!!! J'adore tes dadous... Et whaaaa pour la confiance!!! J'aime voir des photos comme ça!!!! |
Par Juxstine : le 21/08/10 à 11:44:04
Dire merci | Merci |
Par noémmie : le 23/08/10 à 11:59:43
Dire merci | Salut les tâchus, je viens de voir de très belles photos, bravo à tous pour les évolutions. Pour ma part pas grand chose, depuis deux mois je ne suis pas monté souvent, deux ou trois fois pas plus, le boulot passe avant tout et vu l'été de m*rde que nous avons eu encore une fois et bien les beaux jours n'étaient uniquement que pour le boulot, agriculteur c'est bien mais pas en bretagne Enfin voilà les nouvelles, je vous mets quelques photos de Radja, il a souvent été travaillé par Julie ma voisine (Julizz sur le fofo), heureusement, il pensait se la couler douce pendant ces vacances, mais non non, il a bossé un tout petit peu tout de même. Mais il a fait du gras, forcément quand on ne les bosse pas régulièrement et celle de ma fille encore pire, ras le bol des grassouillets ! sinon ma petite Gadys grandit chaque jour, elle redevient toute noir et elle est toujours manipulé avec l'éleveuse. Voilà les nouvelles, bonne continuation. En fin juillet avec moi Il perd ses seuls tâches !!! on les voit de moins en moins. Avec Julie le 20 aout. |
Par Chou : le 23/08/10 à 13:51:10
Dire merci | c'est vrai qu'il est tout rond le pti Radja il a une bonne attitude sur les photos, il ne perd pas meme si tu el montes peu! J'espere que tu retrouveras un peu de temps pour refaire des balades comme l'année dernière |
Par Siouxxx : le 24/08/10 à 22:26:27
Déconnecté | Noémmie : question, ta pouliche frisonne, c'est Gladys ou Gadys ? parce que j'ai vu les 2 orthographes dans tes divers post et du coup je m'y perd... Sinon Radja est toujours aussi beau, quoique ça me donne une impression bizarre sur la dernière photo... la selle ne serait-elle pas trop en avant ? Bon courage pour le boulot ! Moi aussi l'été c'est le boum, même si je ne suis pas dans la même branche Juxtine : ta pouliche est adorable |
Par Scoubi76 : le 02/09/10 à 11:28:57
Déconnecté | noémie : Cool pour les news du titi!!! Moi les miens, ya que le petit qui grossit, Scoubi je le trouve même limite (j'ai redonné du grain ce matin). Visite du véto en fin de mois, on verra ce qu'il en dit!! Sinon bein de mon côté, je viens de recevoir la nouvelle couverture dermite pour mon Scoubi... L'autre n'a pas survécu malgrés mes retouches coutures lol Il a l'air d'encore mieux la supporter... Je la trouve mieux conçue que l'ancienne, A voir la solidité!! Vivement l'hiver lol [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/70299.jpg] [/url] |
Par Mannick : le 04/09/10 à 12:30:25
Dire merci | Quelques news de Maya, depuis le temps......elle va très bien et a pris un bon bide. ..nous avons arrêté les granulés, elle a juste un peu de foin, elle a beaucoup grandi et forci Ce matin, elle a été montée pour de vrai pour la première fois, nous avons fait une petite ballade au pas et trot d'1/2 heure, ça a été nickel........même pas peur des voitures ni des chines Deux petites photos avec ses nouveaux licols |
Par naiis : le 04/09/10 à 14:17:41
Dire merci | De plus en plus belle et cette crinière !! juste magnifique et bravo pour la balade |
Par thebuffaloossoldiers : le 04/09/10 à 18:16:53
Dire merci | Lien voiçi le site de mon papy léopard avec ses poulain |
Par vakiraa : le 04/09/10 à 19:22:11
Dire merci | Mannick ton licol |
Par vakiraa : le 04/09/10 à 19:23:31
Dire merci | pour ma part ..je n'avais pas monté Léo pour ceux qui se rappellent de lui.. pendant 3 semaine-1 mois car il été bléssé au posterieur..choses guéries j'ai repris aujourdui, avec une belle balade et monsieur fesait l con tout le temps..enfin bon j'ai l'habitude et sa fait plaisir d'avoir un doudou en pleine forme |
Par Siouxxx : le 04/09/10 à 21:02:45
Déconnecté | thebuffaloosoldiers : il est bien taché ton étalon !! Très joli!! Maya... elle est juste magnifique ! Tu aurais une photo d'elle en entier ? Bravo pour cette première séance montée ! Scoubi : elle est bien cette nouvelle couv' ! Bien couvrante en tout cas ! Vakiraa : c'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles du beau Léo, tant mieux s'il a la pêche ! |
Par vakiraa : le 04/09/10 à 21:17:51
Dire merci | en plus je suis en interna la semaine ce qui n'arrange rien.. une petite photo : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/70403.jpg] [/url] la il etait dans son box, il n'est pas fermé il peut rentrer et sortir comme bon lui semble par lautre coté [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/70404.jpg] [/url]ballade d'aujourdui photo de nous tirée d'une video (dou la qualité) |
Par Siouxxx : le 04/09/10 à 21:24:45
Par vakiraa : le 04/09/10 à 21:27:22
Dire merci | oolala qu'il est beau ce petit sioux et..qu'est-ce qu'il a grandi punaise |
Par Siouxxx : le 04/09/10 à 21:29:41
Déconnecté | Merci ! c'est vrai qu'il fait moins bébé je trouve à présent (ou alors c'est dans ma tête que j'ai passé le cap) il faut que je le toise pour voir si il a vraiment grandi... |
Par vakiraa : le 04/09/10 à 21:30:11
Dire merci | mais..la deuxieme photo elle est sur le post en 1 ou 2eme page et c'est union..je comprend pas |
Par Siouxxx : le 04/09/10 à 21:35:26
Déconnecté | un bug internet peut-être... moi je vois bien ma photo |
Par naiis : le 05/09/10 à 00:37:11
Dire merci | ils sont vraiment tous magnifique nos chevaux la tête de sioux on dirait Savane quand elle voit que je ramène la selle à chaque fois ça me fait trop rire dès que je "sors" des armoires avec la selle je vois ses oreilles direct changer de direction |
Par Akhal9 : le 05/09/10 à 00:52:48
Dire merci | Bon découvrant ce post : Est ce que ma mienne peu entrée ds le club des léopards ? Je vous présente Gitane ! Message édité le 05/09/10 à 00:53 |
Par vakiraa : le 05/09/10 à 01:06:38
Dire merci | bienvenue a toi gitane enfin a vous deux |
Par Siouxxx : le 08/09/10 à 19:32:06
Déconnecté | qu'elle est belle cette Gitane !!! dis-nous en + !!! elle a quel âge, tu l'as depuis quand ? que fais tu avec elle ? Aujourd'hui mon bonhomme était tout joyeux... dans le vent ! la suite ici : Lien |
Par naiis : le 08/09/10 à 22:46:54
Dire merci | Akhal9 elle est bien jolie ta Gitane bienvenue à vous Sioux est en forme dis donc !! belles photos Quelque photos de ma patate c'était mardi avec sa copine Vardenne qui a un an et quelque je sais plus exactement |
Par Siouxxx : le 09/09/10 à 09:42:43
Déconnecté | Savane !!! elle a la pêche elle aussi ! |
Par naiis : le 09/09/10 à 22:22:21
Dire merci | Oui ça fais plaisir de les voir courir comme des fous |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous