Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par melek : le 10/09/10 à 22:16:15
Déconnecté Dire merci | Léo J'aime beaucoup sa tête ! Bon, je me permet de uper le post avec une photo de Vega ! Cet été o a reprit le chemins des balades (pas évident de trouver un cavalier par contre.. Ou si il y en avait, ça ne collait vraiment pas bref! ) J'espère lui trouver un cavalier régulier pour la fin d'année parce que y a vraiment besoin de muscler un peu tout ça m'enfin on verra ! Non, elle n'était pas sale.. c'est les taches normales |
Par noémmie : le 10/09/10 à 23:20:58
Dire merci | Super les photos, quel changement chez certains, belle évolution de tous, bravo. Des nouvelles de Radja, j'ai pu le travailler avant la rentrée, deux fois, j'étais contente de moi la 1ère fois, j'étais bien, j'étais en confiance, et j'y allais sans aucune crainte, mais j'ai vite compris pourquoi, j'avais la selle devoucoux (dressage) de Julie et le 2ème jour j'avais ma winte c mixte 2000, grosse différence, très grosse différence et pourtant j'étais râvie de ma selle avant Enfin voilà, j'ai donc décidé de changer de selle, non non pas une devoucoux et pourtant j'aimerais bien je recherche une plus encadrante, donc de dressage certainement, ce qui me permettra de faire des balades avec aussi. Je vous laisse voir les vidéos, la 2ème vidéo c'est quand j'ai ma wintec et j'ai laissé le son, vous entendrez les commentaires de julie et mes demandes forcés à Radja , un fainéant quand il faut bosser [obj]http://www.youtube.com/v/km1UCRmWARU?fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/dXIzSddXEYU?fs=1[/obj] Une autre vidéo aussi, après sa douche, pose photos et délire dans le paddock mode "séchage" Une chose est acquis avec lui, il n'a plus peur de venir seule à la maison, les autres sont au pré, on le voit du paddock, mais il est en confiance avec moi maintenant. [obj]http://www.youtube.com/v/GAekMj8DdwM?fs=1[/obj] |
Par Akhal9 : le 11/09/10 à 20:08:23
Dire merci | Merci pour elle les gens Alors Gitane c'est pas ma jument, juste ma DP, elle a 16 ans j'ai fais quelques randos avec elle et sinon je la travaille a pied et montée ! Et travail ethologique aussi de plus en plus souvent Voilou, demain je vais la voir, dc photo en vue |
Par thebuffaloossoldiers : le 11/09/10 à 21:43:17
Dire merci | Candy étalon léopard bicolore de 18ans. |
Par Siouxxx : le 12/09/10 à 10:21:39
Déconnecté | Radja, qu'il est beau, surtout douché, ses taches ressortent bien !!! Sinon dans la 1ère vidéo je trouve qu'il fait cheval camargue ! Nath, tu es toute bronzée !! Tu es partie en vacances ? Akhal9 : des photos, des photos... Candy est très beau !! |
Par titehorses : le 12/09/10 à 17:37:36
Déconnecté | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [img]https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/70906.jpg Iona les taches ne sont pas resortis car c'est l'Hiver sur la photo |
Par titehorses : le 12/09/10 à 17:39:06
Déconnecté | Mince ou ne voit pas l'image! |
Par Akhal9 : le 12/09/10 à 22:26:45
Dire merci | Alors j'ai été voir la Gitane aujourd'hui mais... J'ai pas pris beaucoup de photos, fin que 2 en fait Avec une amie Et oui 2 photos pourris en plus bon la prochaine j'en prend des biens |
Par Siouxxx : le 13/09/10 à 08:43:04
Déconnecté | ouais heu pour le coup je suis un peu déçue... Bon on peu pas dire, sa crinière à l'air bien, son oreille aussi... lol Sinon Vega est chou, c'est une fifille ou un petit gars ? Je pense qu'avec une bouille pareille tu devrais pas avoir de mal à lui trouver un cavalier ou un cavalière Tu dis que ça ne collait pas, c'est parce que c'est un cheval "difficile" ? |
Par melek : le 13/09/10 à 20:01:48
Déconnecté Dire merci | Ouha, j'aime beaucoup Candy aussi ! Vega, c'est une fifille . Trouver quelqu’un pour elle, en soit c'est pas difficile (y a même une dame qui s'est pointé chez nous avec sa fille, savoir si on la vendrait ). Elle est pas compliquée. Elle aime bien les mômes, un peu plus pointilleuse avec les adultes qu'elle test mais c'est une bonne pâte. Elle connait les aides, pas sur l'oeil, calme... Non, ce qui me gène, c'est la façon de monter des gens. En balade, ils ne connaissent pas la notion de "donner des rênes", sur le plat, c'est des coups de talons en veux tu en voila (soit disant qu'elle est froide... Mon oeil, quand je la monte, il suffit d'une pression des mollets m'enfin ). C'est franchement désolant. J'suis pas hyper exigeante, je cherche pas des gens avec pleins d'galops, c'est gratuit, je fournis le matos etc etc. je veux juste une personne qui sache monter avec le respect de l'animal |
Par Siouxxx : le 13/09/10 à 20:58:38
Déconnecté | je comprend, il y a tellement de manières différentes de faire en équitation, on voit de tout ! |
Par Siouxxx : le 13/09/10 à 21:26:55
Déconnecté | ... sinon voici une petite vidéo de mon Sioux, séance monté, avec un petit trot pour la 3ème fois depuis qu'il est débourré ! Lien |
Par Chou : le 14/09/10 à 09:52:03
Dire merci | Trop mignons les nouveaux J'avoue que je suis sous le charme de Candy Sioux ta video est toujours aussi epatante |
Par Siouxxx : le 15/09/10 à 10:07:55
Déconnecté | Merci chou, je voulais la faire partager ici aussi ! |
Par Chou : le 15/09/10 à 10:21:53
Dire merci | Je vous mets des ptites photos de Union Il y en a d'autres sur son post sur le forum photo |
Par Siouxxx : le 15/09/10 à 10:27:19
Déconnecté | MDR la dernière... vous êtes mignons !!! Sinon c'est quoi ton tapis ? un western ? un type Haf ? |
Par Chou : le 15/09/10 à 10:29:15
Dire merci | c'est un HAF western Je l'ai testé monté sur Ruby avec la barefoot et impec, ca ne tourne plus |
Par Chou : le 15/09/10 à 10:30:11
Dire merci | vous êtes mignons il est tellement curieux et pot de colle qu'il vient toujours glisser sa tete sur l'epaule |
Par Siouxxx : le 15/09/10 à 10:32:33
Déconnecté | Ah je ne savais pas qu'ils en faisaient des western !! Cool si ça tourne plus ! C'est vrai que moi la selle tourne un peu aussi, enfin quand je me met à cheval uniquement, du coup il faut mieux que je monte à droite, ça bouge moins... allez savoir pourquoi... |
Par noémmie : le 15/09/10 à 13:36:07
Dire merci | Sioux : Radja, qu'il est beau, surtout douché, ses taches ressortent bien !!! Sinon dans la 1ère vidéo je trouve qu'il fait cheval camargue ! Nath, tu es toute bronzée !! Tu es partie en vacances ? Mes vacances de 4 jours pour aller voir ma ptite frisonne dans l'allier, mais je prends facilement j'ai des origines, ma maman est mauricienne et mon papa breton, mon fils est encore plus bronzé que moi l'été. J'ai pas pu voir ta vidéo sioux, mon bas débit Union est magnifique, j'aime bien la dernière aussi |
Par Akhal9 : le 19/09/10 à 19:06:22
Dire merci | Voila quelques nouvelles photos de la Gitane Bon cette fois-ci, il y en a plus Nan c'est pas une pomme x) |
Par noémmie : le 20/09/10 à 23:02:49
Dire merci | Jolie la Gitane. Un lien sur mes dernières photos avec Radja, des photos dans une jachère en soirée, super résultat, même s'il a chauffé, mais j'ai pu m'en sortir Lien |
Par Chou : le 21/09/10 à 08:36:32
Dire merci | oh! le nez tout rose de Gitane |
Par thebuffaloossoldiers : le 24/09/10 à 19:21:26
Dire merci | Pour ceux que ça interressent Candy fait de la saillies, quasi 100% de chance d'avoir un tachus même avec un solid!!! |
Par Juxstine : le 24/09/10 à 19:25:50
Dire merci | Pendant que maman bosse , il y en a qui ... font des bétises |
Par Akhal9 : le 26/09/10 à 19:34:02
Dire merci | Oui son p'tit nez rose Il est magnifique ton poulain Juxstine ! Alors voici 3-4 photos de Gitane la tachue, d'aujourd'hui ! J'adore ses fesses (Bon vous moquez pas de la tresse que j'ai essayée de faire hein ) |
Par noémmie : le 29/09/10 à 07:33:09
Dire merci | Salut à toutes Ce weekend, Radja et lulu en cours vendredi avec le nouveau moniteur, pas encore eu l'occas d'y aller moi même (le boulot d'abord) maintenant je serais plus dispo, donc j'ai tout de même pu voir le dernier quart d'heure de leur travail. [obj]http://www.youtube.com/v/9bC8WhvPGvI?fs=1[/obj] Samedi, ma fille noémie voulait également sauté avec lui à la maison, après plusieurs sauts à une hauteur raisonnable, elle a insisté pour monter la barre et je peux vous dire qu'elle n'insistera plus maintenant, elle a décollé et a attéri sur son encolure (j'ai tout filmé), plus de peur que de mal, je trouvais trop haut, mais c'est une tête de mule, les chandeliers sont des faites maisons donc .... [obj]http://www.youtube.com/v/WyjPjZOjW-U?fs=1[/obj] Et dimanche essai de ma nouvelle selle de dressage, j'ai trouvé une wintec isabell werth de 8 ans en super état pour 370 euros à 54 km de chez moi, je n'ai pas hésité une seconde, elle est top, faut seulement que je m'y habitue, mais je suis super bien dessus. [obj]http://www.youtube.com/v/-206seZYqaY?fs=1[/obj] |
Par naiis : le 03/10/10 à 21:53:12
Dire merci | Coucou tout le monde je passe pour donner des nouvelles et faire remonter le post !! premières photos de Savane au travail monter elle est vraiment géniale en hachamore et maintenant elle est jaune comme à chaque fois qu'elle dort en boxe |
Par aaricia : le 04/10/10 à 08:26:40
Dire merci | Salut salut les léopards!!! ils sont vraiment tous magnifiques ces chevaux! une photo de mon dadou avec son nouveau filet car l'autre est tout cassé.. je viens sur ce post car je crois que comme c'est parti, il va devenir léopard... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/71881.jpg] [/url] |
Par Chou : le 05/10/10 à 08:54:56
Dire merci | Rony le regard au loin si je fais le rapprochement avec le post de Sioux j'en déduis que tu as fait chauffer la carte bleu au salon il est très beau le filet |
Par Siouxxx : le 05/10/10 à 19:18:01
Déconnecté | Rony son filet lui va à ravir ! Chou : dans le mille ! ça fait tout drôle de voir Savane montée... elle est vraiment magnifique, par contre elle semble "immense", combien toise t'elle ? |
Par naiis : le 05/10/10 à 20:55:37
Dire merci | Rony toujours aussi beau sioux elle n'est pas très grande mais c'est la taille que je voulais, elle fais entre 1m57/59 et je fais 1m60 avec ses origines elle n'aurait pas était plus grande mais ça me plait bien comme ça |
Par Chou : le 06/10/10 à 08:39:23
Dire merci | En fait c'est qu'elle est fine! du coup elle semble grande! |
Par Juxstine : le 06/10/10 à 12:21:18
Dire merci | Bébé , une future meneuse ? |
Par aaricia : le 06/10/10 à 14:06:16
Dire merci | merci! et oui ce filet vient du salon! ça tombait bien car j'ai pété le filet le mercredi juste avant! (je vous jure je l'ai pas fait exprès... ) J'ai du refaire des trus car monsieur a une grosse tête... une photo de ce matin pour la route... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/71980.jpg] [/url] |
Par aaricia : le 06/10/10 à 14:09:37
Par Chou : le 06/10/10 à 14:28:42
Dire merci | Quand meme il faut bien reconnaitre aaricia que t'as un cheval exceptionnel, un vrai canon de beauté! il a des taches partout+une cape+les crins blancs et en plus il est trop bien fait! franchement avec lui t'as tiré le bon numéro! |
Par Siouxxx : le 06/10/10 à 18:38:58
Déconnecté | Rony sur la 2ème photo.... il est top classe ! sioux elle n'est pas très grande mais c'est la taille que je voulais, elle fais entre 1m57/59 et je fais 1m60 avec ses origines elle n'aurait pas était plus grande mais ça me plait bien comme ça elle est pas très grande, hum... Sioux toise 1m48... et moi 1m67 mais il est costaud ! Juxtine : ta pouliche grandit bien, elle est toujours autant à croquer ! |
Par Juxstine : le 06/10/10 à 18:42:30
Dire merci | aaricia : une vraie beautée ton cheval Siouxxx : Merci elle est pas très grande, hum... Sioux toise 1m48... et moi 1m67 Mon Derick ( le n'autre tachu qu'on voit derrière Bébé )toise 1m48 et moi 1m 78 |
Par Siouxxx : le 06/10/10 à 18:44:23
Déconnecté | OUF ! alors je suis rassurée |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous