Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal97 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Chou : le 07/10/10 à 08:44:19
Dire merci | A chaque fois j'oubli que Sioux est un poney |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 16:23:08
Déconnecté | UJ aussi est un poney si je ne me trompe pas.... |
Par Chou : le 07/10/10 à 16:27:12
Dire merci | ouai il doit faire dans les 1.46/47 a 2 ans et demi moi ca ne me derange pas, je ne fais qu'1m61 d'ailleurs vous pensez qu'il va encore grandir? de combien? |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 16:52:23
Déconnecté | Et bien c'est difficile à dire, ça dépend de ses parents, de son alimentation, de son environnement... Pour Sioux, sa maman toise dans les 1m60 et son papa est à la limite des 1m50. Quelques mois avant ses 3 ans il mesurait 1M47, il n'a donc pris qu'1 cm depuis... très peu grandit (mais ça me va aussi !) Il tient donc + de papa que de maman J'imagine qu'il peut encore grandir.... 1m50 serait parfait comme ça mon entourage ne se moquera plus en disant que je monte à poney |
Par Chou : le 07/10/10 à 17:23:15
Dire merci | Pour Sioux, sa maman toise dans les 1m60 et son papa est à la limite des 1m50. pareil pour Union! |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 17:55:22
Déconnecté | ah ouais copieuse... Après Sioux a eu un hiver assez difficile entre ses 2 ans 1/2 et ses 3 ans... c'est l'hiver où il avait perdu de l'état, je pense que ça a dû jouer sur sa croissance pauv' piou |
Par Chou : le 07/10/10 à 17:59:28
Dire merci | pourquoi ca a été difficile? pour l'instant Union n'a jamais perdu d'état et il n'a jamais été trop gros non plus. il a sa ration matin et soir de cereales + des cures de mineraux et de l'huile l'hiver. il ets au pré la journée et il a du foin au box. j'espere que ca suffit! |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 18:04:26
Déconnecté | ben il avait pas mal maigrit parce que cet hiver là, gadoue H24, gadoue autour du foin, gadoue dans l'abri, froid, humidité, gale de boue... vraiment ça n'a pas été facile, c'est pour cela que je l'avais changé de pension l'hiver dernier... et depuis il a bien bien repris, voir trop et il n'est qu'à l'herbe, foin l'hiver, carottes+pommes et mini ration après le boulot |
Par Chou : le 07/10/10 à 18:05:49
Dire merci | c'est pour cela que je l'avais changé de pension l'hiver dernier... ah ouai je me souviens il a bien bien repris, voir trop mais non! il est beau tout rond |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 18:10:52
Par Chou : le 07/10/10 à 20:05:22
Dire merci | oh putain ca fait super bizarre! et ca donne de l'espoir!!! Union aussi sera beau un jour |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 21:11:30
Déconnecté | mdr |
Par Siouxxx : le 07/10/10 à 22:07:24
Déconnecté | alors je reprend cette info que j'ai piquée sur un post qui parle des adultes à poney... tenez-vous bien : Poney A jusqu a 1.07 m Poney B jusqu a 1.20 m Poney C jusqu a 1.30 m Poney D jusqu a 1.48 m ... allez, plus qu'1 cm et on est bon ! |
Par Chou : le 08/10/10 à 08:29:06
Dire merci | hihihihiiiiiiiiiiii!!! t'as un poneyyyyyyyyyyyyy mais es-tu sure de sa taille ou tu as mesuré plus ou moins? |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 10:09:16
Déconnecté | J'ai une toise, alors je suis sûre ! Bon j'ai décidé de le ferrer....... comme ça il prendra 1 cm |
Par Chou : le 08/10/10 à 10:15:08
Dire merci | je sais pas trop comment mesurer Union, je vais essayé ce week end pour voir |
Par aaricia : le 08/10/10 à 10:35:02
Dire merci | oui mais le ferrage c'est de la triche...! |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 10:56:32
Déconnecté | bon cet aprem mon homme à l'air décidé pour m'accompagner voir Sioux ! (c'est rare) On va lui montrer nos progrès et il va faire le photographe |
Par Chou : le 08/10/10 à 11:13:42
Dire merci | bon cet aprem mon homme à l'air décidé pour m'accompagner voir Sioux wouaaaaaaa quel bol! et trop bien aura des photos (et des films?????) comme ca |
Par Chou : le 08/10/10 à 11:14:36
Dire merci | aucun rapport : vous habitez ensembel avec ton copain? |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 11:34:27
Déconnecté | Avec mon mari tu veux dire... enfin mon "pacsé" mais ça ne se dit pas... cela fait 4 ans qu'on habite ensemble, avec notre chatte et nos poissons lui c'est un gros gros passionné de rallye auto, de moto, de camions... tout ce qui a un moteur en fait |
Par Chou : le 08/10/10 à 11:40:59
Dire merci | un vrai garçon moi aussi c'est mon pacsé mais du coup je dis mon copain parce que mari ca fait trop grand |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 11:53:30
Déconnecté | parce que mari ca fait trop grand oh oui c'est un vrai mec, tatoué et tout ! ... autant dire que pour lui, quand je vais m'occuper de mon cheval, je joue à la poupée |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 11:54:23
Déconnecté | et vous chou, ça fait longtemps que vous vivez ensemble ? |
Par Chou : le 08/10/10 à 12:00:37
Dire merci | bah ca fait que 1 an et demi qu'on vit dans la meme ville donc ensemble! depuis mai on s'ets acheté un appart. sinon ca fait 5 ans et demi qu'on est ensemble, mais comme on vivait loin, on s'est toujours vu qu'en vivant ensemble le week end ou les vacances. autant dire que pour lui, quand je vais m'occuper de mon cheval, je joue à la poupée une très grosse poupée |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 18:16:31
Déconnecté | je trouve ce loulou vraiment très beau ! tout à fait mon genre Lien |
Par vakiraa : le 08/10/10 à 21:09:53
Dire merci | coucou tout le monde !! bon pas beaucoup de temps pour le fo' car en semaine internat..et oui je boss moi les loulous ont bien grandis et sont magnifique felicitations !! moi mon gros bosse vraimenyt bien en ce moment mais a pris pas mal de poids..il ne travaille pas autant qu'avant |
Par Chou : le 08/10/10 à 21:54:42
Dire merci | il est super beau ce cheval Sioux, bien fait! et pas cher pour un 4 ans |
Par wood : le 09/10/10 à 06:20:28
Dire merci | moi j'ai fait monter Triball avant hier la fille a pas eu le temps de mettre sa 2 eme jambe Triball est partie au galop et la ejecter!!! du coup j'ai remonté Triball pour pas quelle croit quon peut ejecter les gens comme ca et avec moi elle a ete tres sage visiblement elle est pas encore prete a laisser monter des etrangers montés sur son dos |
Par wood : le 09/10/10 à 06:26:50
Dire merci | "Non, ce qui me gène, c'est la façon de monter des gens. En balade, ils ne connaissent pas la notion de "donner des rênes", sur le plat, c'est des coups de talons en veux tu en voila (soit disant qu'elle est froide... Mon oeil, quand je la monte, il suffit d'une pression des mollets m'enfin ). C'est franchement désolant. J'suis pas hyper exigeante, je cherche pas des gens avec pleins d'galops, c'est gratuit, je fournis le matos etc etc. je veux juste une personne qui sache monter avec le respect de l'animal" melek j'ai le meme probleme je met aussi des annonces pour trouver des gens pour monter mes chevaux de maniere a ce que je puisse en sortir plusieurs en meme temps comme ca ca fait plaisir aux chevaux mais franchement on tombe sur des gens vraiment bizarre la derniere Triball la ejecter elle meme(fille vachement froide qui a meme pas parler ou caresser la jument avant de monter) |
Par vakiraa : le 09/10/10 à 17:18:14
Dire merci | wood tues d'ou ? |
Par wood : le 09/10/10 à 20:00:40
Dire merci | dans le 36 vakiraa a coté de la chatre |
Par noémmie : le 16/10/10 à 09:23:53
Dire merci | Salut les léopards !!! Chou, il grandira encore un ptit peu ton Union, mais pas énormément non plus, moi qui croyais qu'union dépassait Radja en taille, je ne sais pas pourquoi, il me semblait très grand, Radja fait 1.49, mais il est ferré au antérieur, donc..... Donc nouveau cours hier encore, j'ai adoré, que des progrès, encore beaucoup de défauts bien sûre, mais je m'éclate, je vous fais le roman de ce qu'on a fait ????, ok, copiez coller de mon blog, bon courage : Voici ce que nous avons fais hier au cours, avant que Fabrice n'arrive nous les avons travaillé un peu, je voulais à tout prix faire un peu de galop en cercle pour voir si j'y arrivais encore depuis la dernière fois, Julie a donc filmé. Ensuite, quand il était là, nous avons commencé par incurvation en cercle au pas, au deux mains, puis au trot, ça va, par la suite épaule en dedans, exercice assez difficile à faire pour moi et Radja, mais il m'a bien expliqué comment le faire, au niveau des mains j'ai bien compris le système maintenant, d'abord le regard là où on veut aller, la rêne intérieur pas trop tendue, celle de l'extérieur beaucoup plus tendue et près de l'encolure, collée même puis demande avec la jambe intérieur, pour que son postérieur intérieur passe sous la masse. D'une main c'était pas mal, mais de l'autre je n'y arrivais pas, Fabrice l'a donc pris (ce que j'ai filmé). Ensuite cession au trot, quelques chose que je connais encore moins, mais j'en avais déjà entendu parlé, les demandes sont un peu les même que l'épaule en dedans mais sur une diagonale, les filles l'ont fait au trot, mais moi au pas, assez difficile, mais à une main plus difficile tout de même. J'ai fini par le galop, mais pas le galop droit, il fallait partir d'un angle, rejoindre un couloir qui était un peu à gauche et revenir sur la droite, je n'ai pas trop fais attention à ça, pour moi l'essentiel était déjà de pouvoir partir du bon pied, ce que je ne différenciait pas, mais je crois que maintenant je le sais ^^ Les filles ont fini par des sauts, j'ai pu les filmer, vous verrez leur dernier sauts, Julie était très contente de voir que Quaprice ait pu sauté un mètre en oxer, et il n'a même pas dérober, bref nous sommes toutes satisfaite encore une fois de ce cours. |
Par Siouxxx : le 16/10/10 à 09:52:46
Déconnecté | trop chou la photo de ta pouliche à la fin... comme tu dois avoir hâte qu'elle arrive ! |
Par Siouxxx : le 16/10/10 à 09:54:16
Par Juxstine : le 16/10/10 à 09:56:20
Dire merci | Petite photo , ou l'on voit qu'elle a pris de l'appaloosa au niveau des crins , moi qui aime les longues crinières |
Par Siouxxx : le 16/10/10 à 10:00:07
Déconnecté | mais elle a de la barchichette cette pouliche... |
Par Akhal9 : le 24/10/10 à 20:03:33
Dire merci | Quelques nouvelles photos de Gitane |
Par Juxstine : le 24/10/10 à 20:09:25
Dire merci | On fait la course ? Quand j'pense que quand elle est arrivée , elle faisais presque la taille de la ponette J'aime beaucoup Gitane |
Par Akhal9 : le 24/10/10 à 20:37:56
Dire merci | Merci Juxstine Ton poulain est très beau aussi, j'adore sa bouille |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous