Love Léopard
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 2761 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiis7 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 16/01/09 à 17:42:50
Déconnecté | Ce post est dédié chevaux léopards que j'adore !!! d'ailleur j'en ai 1 Alors à vos claviers, présentez vos chevaux à pois, leur particularités, ce qui vous fait craquer chez eux, ce que vous faites avec eux, leur parcours.... |
Par Siouxxx : le 12/05/09 à 22:40:31
Déconnecté | c'est pas mal, lac et montagne, on a tout ce qu'il faut (et pas trop de pluie ) |
Par Siouxxx : le 12/05/09 à 22:42:19
Déconnecté | Mais Sioux n'est pas un petit savoyard d'origine c'est une petit meusien et oui je suis allée le chercher loin ce tachu ! |
Par noémmie : le 12/05/09 à 22:47:33
Dire merci | Effectivement t'en a fait des kilomètres pour le prendre ton loulou, le mien n'a pas quitté la bretagne une seule fois, juste de département et encore quand je l'ai pris moi, c'était le même département, juste 15 à 20 km de chez moi |
Par Siouxxx : le 12/05/09 à 22:51:11
Déconnecté | son éleveuse va venir le voir au mois de juin, un peu comme toi avec Radja... ça me fait plaisir qu'elle vienne prendre des nouvelles (bien que régulièrement je lui envois des petites photos) elle en profite pour prendre quelques vacances dans la région |
Par Siouxxx : le 12/05/09 à 22:52:43
Déconnecté | j'imagine qu'elle va le trouver un peu changé en 11 mois... c'est un "jeune homme" maintenant |
Par Siouxxx : le 12/05/09 à 23:18:09
Par noémmie : le 12/05/09 à 23:31:17
Dire merci | le mien n'on plus ne l'as pas vu depuis qu'il l'a vendu, c'est une sacrée coinsidence. |
Par Chou : le 13/05/09 à 09:01:52
Dire merci | noémmie : j'y vais du 7 au 22 juillet exactement! si tu n'es pas en vacances je viendrai avec plaisir te rendre visite et rencontrer ton Radja (c'est rigolo parce que le papa de mon Union, qui est leopard, s'appelle Radja). C'est vrai qu'on est pas tous a cté... dommage ca aurait été sympa de faire un rassemblement de leopard! J'ai aps prévu d'aller en savoie cette année mais dès que je peux j'aimerais bien rencontrer Sioux et aussi Rony! |
Par Chou : le 13/05/09 à 09:03:09
Dire merci | Au fait moi en juin je vais chez l'éleveuse de Union pour rencontrer les petites soeurs nées en avril! |
Par Chou : le 13/05/09 à 12:59:03
Dire merci | ah non Noemmie tu ne peux pas laisser tomber le forum! on veut suivre ton évolution avec Radja nous |
Par noémmie : le 13/05/09 à 13:04:32
Dire merci | MP chou et sioux |
Par Chou : le 13/05/09 à 13:12:19
Dire merci | MP répondu! J'espère que tu nous reviendras vite! Je te répète que moi je n'ai rien a redire a ton travail avec Radja. les gens jugent sans te connaître et sans avoir lu et vu les photos et video. Tu n'as pas a te remettre en cause, tu sais très bien ce que tu fais et c'est un réussite |
Par DocMimie : le 13/05/09 à 13:18:39
Dire merci | Une photo récente du monstre... |
Par Chou : le 13/05/09 à 13:30:48
Dire merci | Docmimie : tu l'as depuis qu'elle a quel âge ta jument? Elle a éclairci par rapport a avant? |
Par Chou : le 13/05/09 à 22:28:51
Dire merci | Les gens qui ont acheté des petits ou grands poulains : pourquoi?!!! c'etait volontaire ou c'est que vous avez flashé sur celui la et pas un autre? |
Par noémmie : le 13/05/09 à 22:36:59
Dire merci | Docmimie ton monstre est magnifique. Chou, moi je voulais quelques choses de plus vieux, mais c'est ma mono qui m'a convaincu et je ne regrette rien (3 ans) c'était pas tout a fait un poulain, mais bon |
Par DocMimie : le 13/05/09 à 22:43:13
Dire merci | Chou, pour te répondre, je l'ai depuis ses 4 ans, elle en a maintenant 9, et la couleur n'a pas bougé ! Merci Noémmie ! |
Par Siouxxx : le 14/05/09 à 20:50:56
Déconnecté | quel dommage Noémmie ça va nous faire drôle de ne plus suivre les aventures de Radja... ça va nous manquer en même temps je te comprend, c'est clair il y a des énnervés à la science infuse ici... bonne route à vous alors, à bientôt j'espère, peut être qu'un jour tu te ré-inscriras qui sait |
Par Siouxxx : le 14/05/09 à 20:55:48
Déconnecté | ahhhhhh ! Noémmie je viens de voir ton mp je suis ravie |
Par Chou : le 14/05/09 à 20:57:06
Dire merci | tu ne t'es pas connecté hier sioux, hein?! |
Par Siouxxx : le 14/05/09 à 21:02:55
Déconnecté | comment t'as deviné... |
Par Siouxxx : le 14/05/09 à 21:03:49
Déconnecté | trop à l'ouest... en plus je vais jamais sur le forum de discussions (je sais pas pourquoi d'ailleur) |
Par Luky : le 15/05/09 à 14:22:22
Dire merci | Doc Mimie, MAGNIFIQUE ton dada |
Par Luky : le 15/05/09 à 14:23:17
Dire merci | Le jument de ma cousine est croisée appaloosa, elle plus elle vieillit, plus elle prends des taches léopard ! J'e mettrai 1 photo en ligne |
Par Luky : le 15/05/09 à 14:25:05
Dire merci | Siouxx, je mettrai 1 auter photo de " ma puce " ! On habite pas très loin, je suis de Savoie, vers Annecy ( enfin près de la haute savoie ) |
Par Siouxxx : le 15/05/09 à 21:44:03
Déconnecté | cool Luky, on est pas très loin effectivement ! |
Par noémmie : le 16/05/09 à 09:28:38
Dire merci | L'ancien proprio de Radja est déjà parti de chez lui, pas eu le temps de lui demander d'envoyer des photos de Radja quand il était plus jeune Espérons qu'il est pensé en envoyé. Il sera là d'ici moins d'une heure, je vous tiens au courant |
Par noémmie : le 16/05/09 à 11:41:48
Dire merci | Ca y est, il est passé, il était content de le voir et dit qu'il est devenu un beau cheval, qu'il a bien grandi, je ne sais pas si Radja l'a reconnu par contre, vu qu'il va toujours vers les gens quand on arrive. Il a aussi demandé des renseignements à son naisseur quelques mois après qu'il ai acheté et n'a jamais eu de réponses Il m'a dit qu'il m'enverrai par courrier les photos de radja plus jeune, j'ai hâte de les voir, il dit que ses tâches se sont un peu étalées surtout sur sa fesses, mais que sa robe n'a pas beaucoup changé. Je vous met une photo. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/39106.jpg] [/url] |
Par noémmie : le 25/05/09 à 16:23:06
Dire merci | Que se passe t-il plus de tâchus depuis un moment ? |
Par Chou : le 25/05/09 à 18:59:14
Dire merci | et d'ailleurs toi tu as des photos des Radja petit finalement??? |
Par Siouxxx : le 25/05/09 à 21:16:40
Déconnecté | Hello les Léopards !!! alors quoi de neuf pour vous et vos tachus ? nous ça va, on a chaud !! |
Par Siouxxx : le 25/05/09 à 21:19:05
Par noémmie : le 25/05/09 à 22:47:09
Dire merci | Chou, il m'a dit qu'il m'expédierai les photos de Radja plus jeune, mais j'attends toujours, j'espère qu'il n'a pas oublié Sioux avec le soleil il fait beaucoup plus clair, toujours aussi beau. Je vous met des photos de notre sortie du jeudi de l'ascension, bénédiction des chevaux, il a été génial et c'était le seul tâchu et il a fait belle impression dans la foule, on entendait : qu'il est beau le blanc, blanc il était ce jour là, douché la veille. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/39530.jpg] [/url] Et une autre photo de mon cours de samedi, c'est la première magnifique photo qu'on a au galop, vous ne trouvez pas. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/39840.jpg] [/url] |
Par Chou : le 26/05/09 à 09:21:41
Dire merci | noemmie : sympa comme sortie! ca se voit bien qu'il est calme ton cheval Et oui, très belle photo au galop Siouxxx : c'est une barefoot sa selle? en tout cas j'ai bien l'impression qu'il ya plus qu'a grimper dessus!!!! De mon coté c'est pas le top! Deja le nouveau veto (qui etait un c** mais ca n'a rien a voir), a confirmé ce que les autres veto otn dit : on ne peut pas castrer avant l'automne, ca serait trop dangereux En ce moment Union a une attitude d'etalon (pas d'entier hein vraiment d'etalon ), il se cabre au box quand les juments rentrent, il se cabre dans la carrière quand on marche..... Je n'ai pas peur de lui, je me fâche et il se calme MAIS il le fait quand même... J'ai peur qu'i prenne cette habitude parce que d'ici l'automne il a le temps de croire que c'est comme ca que ca marche Le souci c'est que je pense que c'est un cheval très gentil et vraiment obéissant, en tout cas il est zen, il sait se calmer très vite... mais il se laisse très vite emporter par ses hormones. en ce moment ca me déprime de ne pas y arriver |
Par Chou : le 26/05/09 à 09:26:49
Dire merci | Et l'autre jour j'étais trop en rogne : deja j'apprend que le veto avait peur de mon poulain ... n'importe quoi! Et j'apprends que d'autres personnes qui ont leurs chevaux en pension dans le même élevage ont dit aux éleveurs que mon cheval était chaud, ce à quoi ils ont répondu qu'il était dynamique mais très intelligent, qu'il comprenant vite, ce à quoi elles ont répondu "ca ne va pas être facile quand même"....grrrrrrrrrrrrr! il faudrait mieux un cheval idiot alors si en plus les gens ont l'impression que je sui dépassé ça me dégoûte! |
Par Siouxxx : le 26/05/09 à 09:34:30
Déconnecté | Superbe Radja ! la photo est chouette, très belle ! Cette balade donne envie.... en + Radja est vraiment bien blanc, j'imagine qu'il a dû faire sensation ! Chou : pas facile comme situation, il faut attendre, être patient et en même temps ne pas se laisser déborder par ce petit étalon en herbe je n'ai pas été confrontée à ça avec Sioux, je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est, continues comme tu fais, ça semble bon si il t'écoute ! Oui sa selle est une Barefoot, mais je ne l'ai jamais essayée, je commence à avoir envie de monter mais c'est encore un tout petit peu tôt... peu être le mois prochain ou dans l'été, il n'a que 3 ans et 2 mois, je trouve ça encore très jeune... |
Par noémmie : le 26/05/09 à 09:38:19
Dire merci | Ne t'inquiéte pas chou, laisse les gens dire ce qu'ils veulent, mais dit moi, quel âge a ton loulou déjà ? Et peut tu nous envoyé une ptit vidéo et on te dira s'il est si chaud que ça, mais s'il est toujours entier forcément les hormones jouent un rôle, mais si tu peux t'imposé face à lui et qu'il t'obéit au engueulade, c'est bon. |
Par noémmie : le 26/05/09 à 20:28:08
Par Chou : le 26/05/09 à 22:02:33
Dire merci | Siouxxx : c'est laquelle barefoot? t'as deja monté un autre cheval avec? j'envisager d'acheter une barefoot pour Union (mais j'ai le temps de voir venir ) Tout depend du cheval, si tu ne le sens pas pret c'est mieux d'attendre. C'ets vrai que c'est dingue commeil est blan Radja moi j'ai du boulot pour "déjaunir" le mien |
Par naiis : le 26/05/09 à 22:53:27
Dire merci | La mienne aussi ... elle n'est plus blanche mais jaune |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous