Vous qui avez des litière copeaux...
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaratrePar clem76520 : le 19/01/09 à 21:25:16
Dire merci | Chères utilisateurs de la litière en copeaux, qu'en pensez vous ? je vous demande cela car moi et ma maman avons pour projet de faire des box, et, la paille c'est bien, mais quand il faut curer, c'est lourd et c'est difficile a décoller (pour la couche du dessous). Le copeaux , ca a l'air quand meme plus légé (donc ca évite de se casser le dos en miette pour curer) mais est-ce bien niveau confort ? il faut changer combien de fois par semaine ? faut-il en mettre beaucoup ? cela coute t-il très cher ? merci de vos réponses |
Par Maratre : le 25/02/19 à 14:44:46
Dire merci | Mais je ne dis pas le contraire pour tes écuries. Je dis juste que (moi aussi etant extrêmement sensible à la poussiere ) je ne souffre absolument pas dans les boxes. Alors que pour les litières en paille , je suffoquais. De toutes façons , CaroDadou , tu peux faire des tests avec les deux. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous