Fabrication enrènnement pessoa ?
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 20/01/09 à 13:34:36
Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à me chercher un enrènnement pessoa car je pense qu'il serait très utile pour muscler ma jument dans le bon sens. J'ai donc regardé un peu les prix et ... Heu ... A 115€, faut pas rêver ! Je sais que certains s'en sont déjà fabriqués, et qu'ils sont très bien, avec un système de cordes et de poulies. Je souhaiterai donc en réaliser un également, par moi-même. Donc, vos trucs pour en faire un ? Vos " recettes " ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 20/01/09 à 13:42:41
Déconnecté | ah tiens, ça m'intéresse aussi.... |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/09 à 20:02:00
Dire merci | Personne ? |
Par Erzebeth : le 20/01/09 à 20:13:17
Dire merci | haeeeeem... "du bon usage de la base de donnée d'un forum"... leçon n°1... aller sur la section consacrée. En zieutant la liste des forums, que découvres-tu? un forum astuces! Bon sang, mais c'est bien sûr, ça devrait correspondre à ce que je cherche! leçon n°2 faire une recherche... et se rendre compte qu'on est loin d'être le premier à poser la question. Lien leçon n°3 éplucher les post existant, avant d'en refaire un nouveau qui sert à rien, et sur lequel les intervenant qui ont déjà dit ce qu'ils ont à dire auront la flemme de poster à nouveau! voili voilou.... Là dessus, tu as ta réponse. |
Par Sita : le 20/01/09 à 20:48:22
Dire merci | 115€ si ca coutait aussi chers, la moitié des chevaux n'en seraient pas équipé. Tu en trouve facile à 40€. après faut pas me demander ou, j'achete pas se genre de truc |
Par AnnSo : le 20/01/09 à 20:53:06
Dire merci | On en trouve sur ebay pour moins de 40 euros je crois. Dans pas mal de selleries en ligne ausi dans les memes tarifs. |
Par Ice Queen : le 20/01/09 à 21:21:24
Dire merci | Oui sur ebay y'en a sans problème! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/09 à 22:35:03
Dire merci | Visiblement, il y a des " dérivés " qui sont effectivement bien moins chers. Mais on m'a dit que dès que le cheval bouge un peu trop, les cordes se détendent ... Bref ! Ca n'est pas très utile ! Quelqu'un peut-il confirmer ou me corriger si c'est faux ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous