Transport du 94 au 78 mardi (urgent)
Sujet commencé par : jess7285 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par severinePar jess7285 : le 25/01/09 à 18:04:19
Déconnecté Dire merci | Bonjour, merci déjà de lire ce mess ^^ Je dois ramener mon cheval de l'école véto de maison alfort dans le 94 au haras de la cense dans le 78. La personne me faisait le transport ne peut pas actuellement et j'ai appris qu'il pouvait sortir mardi. Je demande donc votre aide, si vous connaissez des gens, ou si vous même le faite, dites le moi svp! Voilà mon tel 06 28 39 02 72 je prend a ma charge les frais d'essence naturellement, le péage qu'il y a a dourdant, et je dédomage la personne, il suffit juste de se mettre d'accord sur le tarif par la suite bien entendu (oui je ne veux pas payer 150 de dédomagement quand même plus l'essence etc) Rio est assuré en rcpe merci de faire passer svp c'est très urgent! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cicitt : le 25/01/09 à 18:36:45
Déconnecté | Tu peux louer un camion chez Galopro, ça te reviendra pas trop cher, si tu ne trouves personne : Lien Qu'est il arrivé à ton ptit Rio |
Par diezou : le 25/01/09 à 21:41:59
Dire merci | lambérie transport meme en derniere minute tu peux appeler 06.11.71.58.97 |
Par severine : le 25/01/09 à 22:37:06
Déconnecté Dire merci | je loue des vans, adVANtage location ( tu peux aller voir mon site , je suis basee tout proche de la Cense , si tu as besoin je peux te depanner et te faire le transport , dis -moi pr quand , heure si ca t 'interesse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous