Ou louer ou qui ferait le transport chx pas cher..
Sujet commencé par : l_amour_au_galop - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par l_amour_au_galop1 personne suit ce sujet
Par l_amour_au_galop : le 26/01/09 à 13:28:52
Déconnecté | bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un loueur pas cher pour un camion transport chevaux entre bordeaux et marseillle merci bcp c'est urgent et j'ai pas des moyens enormes pour payer un transporteur bonnne journée |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par l_amour_au_galop : le 26/01/09 à 20:34:52
Déconnecté | personne ne peut me dire ou louer pas trop cher un vehicule de trnsport pour chevaux s'il vous plait ? merci |
Par naiki31 : le 26/01/09 à 21:04:32
Dire merci | entre Bordeaux et Marseille il y a Toulouse .... |
Par litipuce : le 26/01/09 à 21:24:51
Dire merci | C'est quoi "pas cher"? parce que ça fait de la route tout de même.... |
Par exor : le 27/01/09 à 08:35:40
Dire merci | le meilleur prix m a été proposé par Lien envoi un mail |
Par l_amour_au_galop : le 27/01/09 à 10:27:40
Déconnecté | merci pour vos réponses, exor ton adresse est super interessante par contre pas moyen de laisser un msg malgré que je me sois enregistrée, en plus il n'est ps venu sur ce site depuis début janvier 09 et j ne trouve pas son numérode tel ou adresse as tu un devis ou quelque chose ou figurerait une info car là je suis coincée je trouve pas merci bcp de ta gentillesse amitiés |
Par l_amour_au_galop : le 27/01/09 à 10:59:21
Déconnecté | merci pour vos réponses, exor ton adresse est super interessante par contre pas moyen de laisser un msg malgré que je me sois enregistrée, en plus il n'est ps venu sur ce site depuis début janvier 09 et j ne trouve pas son numérode tel ou adresse as tu un devis ou quelque chose ou figurerait une info car là je suis coincée je trouve pas merci bcp de ta gentillesse amitiés |
Par l_amour_au_galop : le 27/01/09 à 13:59:23
Déconnecté | . Message édité le 27/01/09 à 13:59 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous